Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Samedi au taff, génial ! On était que 3 et c'était le rush... Aujourd'hui, j'ai peu dormi, même pas pu faire une grasse mat' : Moustiques 1 - 0 Vaï :evil:[/quote] pareil levé a 11h :( Newton 1- Ocindo 0 la loose[/quote] Euuuuuuuuuuuuuuh... 11h c'est déjà la grasse mat' pour moi :lol: :lol: :lol:

Moi c'était 7h45 ! :mrgreen:

Allez il fait beau, profitons du soleil :D

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Samedi au taff, génial ! On était que 3 et c'était le rush... Aujourd'hui, j'ai peu dormi, même pas pu faire une grasse mat' : Moustiques 1 - 0 Vaï :evil:[/quote] pareil levé a 11h :( Newton 1- Ocindo 0 la loose[/quote] Was passiert?

[quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Samedi au taff, génial ! On était que 3 et c'était le rush... Aujourd'hui, j'ai peu dormi, même pas pu faire une grasse mat' : Moustiques 1 - 0 Vaï :evil:[/quote] pareil levé a 11h :( Newton 1- Ocindo 0 la loose[/quote] Was passiert?[/quote] il a trouve drole de faire tomber tous les objets situés sur ma coiffeuse

[quote="ocindo"] il a trouve drole de faire tomber tous les objets situés sur ma coiffeuse[/quote] Ok. :)

Je viens de voir la pub Dior Homme Sport 2012 avec Jude Law. Vous trouvez aussi que Géo ressemble à Jude Law? :lol:

[img]http://1.bp.blogspot.com/-qxuZicnCXHk/T1Hr4DoJD-I/AAAAAAAAr5A/FL6GYYPp_64/s1600/dior_homme_sport.jpg[/img]

[quote="celesta"][quote="ocindo"]tkt je ne pense pas avoir un air de ressemblance avec une célébrité :lol:[/quote] Ok.

Géo, Vaï, vous nous faites un SR?[/quote]
Nooooon pourquoi tu dis ça ???

C'est vrai que maintenant que tu le dis, y'a des petites ressemblances entre Geoffrey et Jude Law ! En plus, Jude Lam est canon :mrgreen:

La réciproque n'est pas forcément vraie :siffle:

[quote="ocindo"][quote="celesta"]Tu me fais remarquer qu'il y a 2 pages sur le physique de Géo. :lol:[/quote] ouais ca suffit hein cest pas apollon non plus :lol:[/quote] Je n'ai pas dit que Géo était Apollon. J'ai juste dit que je trouvais que Géo ressemblait un peu à Jude Law. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...