ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 cerveau masculin quoi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]cerveau masculin quoi :siffle:[/quote] Alala... Ces mecs... J'te jure ! Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le petit oiseau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le [color=#FF0000]petit[/color] oiseau :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le [color=#FF0000]petit[/color] oiseau :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Je me sens pas visé :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 bande de méchante !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le [color=#FF0000]petit[/color] oiseau :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Je me sens pas visé :mrgreen:[/quote] Tout petit oiseau alors ? :siffle: ( :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"]bande de méchante !!!![/quote] Rhoooo arrête, fais pas ta chieuse hein ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le [color=#FF0000]petit[/color] oiseau :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Je me sens pas visé :mrgreen:[/quote] tu devrais peut etre :siffle: [quote="Xel"]bande de méchante !!!![/quote] c'est faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Ils réfléchissent pas autrement qu'avec le [color=#FF0000]petit[/color] oiseau :lol:[/quote] Je me sens pas visé :mrgreen:[/quote] Tout petit oiseau alors ? :siffle: ( :mrgreen: )[/quote] J'aurais dis "aigle royale" :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]J'aurais dis "aigle royale" :-King[/quote] rien ne sert d'avoir un aigle royal s'il reste au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]J'aurais dis "aigle royale" :-King [/quote] C'est tout ??? :o Quelle différence avec "mon petit oiseau" ?? Aucune à part que ton petit oiseau est légèrement plus grand :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ola sa taille dur ce soir !! Ocindo est en forme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"]Ola sa taille dur ce soir !! Ocindo est en forme lol[/quote] C'est de sa faute il a commencer a me chercher ce matin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Madame est rancunière en plus :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"]Madame est rancunière en plus :mrgreen:[/quote] ouaip :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]J'aurais dis "aigle royale" :-King[/quote] rien ne sert d'avoir un aigle royal s'il reste au sol[/quote] Le jour où tu verras un sexe voler .. c'est qu'il est temps d'arrêter l'alcool :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]Le jour où tu verras un sexe voler .. c'est qu'il est temps d'arrêter l'alcool :lol:[/quote] tu viens de me tuer :lol: mais je sais que tu as compris le sous entendu :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ah les femmes sous mescaline sa vois des trucs bizarre quand même lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"]Ah les femmes sous mescaline sa vois des trucs bizarre quand même lol.[/quote] c'est toi le truc bizarre :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ah melle ocindo est sous mescaline lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Le jour où tu verras un sexe voler .. c'est qu'il est temps d'arrêter l'alcool :lol:[/quote] tu viens de me tuer :lol: mais je sais que tu as compris le sous entendu :twisted:[/quote] :-King :-King Moi je n'ai ABSOLUMENT pas de soucis à ce niveau là :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]:-King :-King Moi je n'ai ABSOLUMENT pas de soucis à ce niveau là :transpi: [/quote] Ne pouvant vérifier moi meme, je demanderai a Mme Geo :lol: [quote="Xel"]Ah melle ocindo est sous mescaline lol :lol:[/quote] du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Re tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) C'est ce qui disent les drogués :lol: Mais aller je vais te croire ^^ Modifié le 10 août 2012 par Xel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Re tout le monde.[/quote] Re tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"]C'est ce qui disent les drogués :lol: Mais aller je vais te croire ^^[/quote] Ta pas le choix de toute facon :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Qu'est ce que vous faites ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]C'est ce qui disent les drogués :lol: Mais aller je vais te croire ^^[/quote] Ta pas le choix de toute facon :mrgreen:[/quote] C'est pas faux !! J'attend quand même mon invitation pour pouvoir contrôler :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Qu'est ce que vous faites ce soir?[/quote] Moi R I E N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"][quote="celesta"]Qu'est ce que vous faites ce soir?[/quote] Moi R I E N[/quote] O K P A R E I L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Qu'est ce que vous faites ce soir?[/quote] rien de spécial :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Qu'est ce que vous faites ce soir?[/quote] Elle est passée où ton image??? :D Moi ? Cours, papote, commatage :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Qu'est ce que vous faites ce soir?[/quote] Elle est passée où ton image??? :D Moi ? Cours, papote, commatage :mrgreen:[/quote] Je vais réviser aussi (thermodynamique). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Qu'est ce que vous faites ce soir?[/quote] Elle est passée où ton image??? :D [/quote] Mon image ? Devine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Elle est passée où ton image??? :D Moi ? Cours, papote, commatage :mrgreen:[/quote] Je vais réviser aussi (thermodynamique). :lol:[/quote] Et tu révises pour quoi exactement ??? :lol: Thermo, l'horreur :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"] Mon image ? Devine ![/quote] Il te fait la gueule ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Elle est passée où ton image??? :D Moi ? Cours, papote, commatage :mrgreen:[/quote] Je vais réviser aussi (thermodynamique). :lol:[/quote] Et tu révises pour quoi exactement ??? :lol: Thermo, l'horreur :roll:[/quote] Je révise de la thermodynamique, parce que j'en ferais à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Mon image ? Devine ![/quote] Il te fait la gueule ??? :lol:[/quote] Je crois que mon image me fait un SR. Ma soeur rentre demain, donc je vais pouvoir prendre en photo le bouchon et la mettre en photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je regarde la liste des connectés. Un des membres du forum a pour pseudo "geogeo". :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Je regarde la liste des connectés. Un des membres du forum a pour pseudo "geogeo". :mrgreen:[/quote] Son frère jumeau !!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ah cool tu va enfin mettre notre bouchon fétiche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"]Ah cool tu va enfin mettre notre bouchon fétiche !![/quote] Je vais photographier la partie "Vaï". :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Elle est passée où ton image??? :D Moi ? Cours, papote, commatage :mrgreen:[/quote] Je vais réviser aussi (thermodynamique). :lol:[/quote] Et tu révises pour quoi exactement ??? :lol: Thermo, l'horreur :roll:[/quote] c'est très bien la thermo namého! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]c'est très bien la thermo namého![/quote] Faites gaffe au fouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 On a un exemple dans le cours avec le Whisky Coca. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]c'est très bien la thermo namého![/quote] Faites gaffe au fouet.[/quote] tu as devant toi la major de promo en cette matiere 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Ah cool tu va enfin mettre notre bouchon fétiche !![/quote] Je vais photographier la partie "Vaï". :-Heart[/quote] :-King :-King :-King [quote="ocindo"]tu as devant toi la major de promo en cette matiere 8-) [/quote] :-Blue :-Blue :-Blue Si j'avais su.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]tu as devant toi la major de promo en cette matiere 8-)[/quote] Bravo. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Si ta besoin je gere: la thermique, la thermo, les analyses, les maths analytiques, les chromato. et oui jai un cerveau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]Si ta besoin je gere: la thermique, la thermo, les analyses, les maths analytiques, les chromato. et oui jai un cerveau :lol:[/quote] Qui a dit le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés