Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]jen ai perdu 7 et repris 5. allez au suivant[/quote] Ca va, j'reste modeste par rapport à vous tous ! :lol: Perdu 3 kg, repris... 3kg... voire 4kg :cry: [/quote] T'as pris 1 kg quoi, c'rien :lol: Moi j'ai perdu 6 kg à la rupture, j'en ai repris 16 :lol: :lol: [quote="ocindo"]C'est le régime rupture ca ^^ mais chez moi cetait pas une bonne nouvelle cette chute de poids[/quote] Chez moi non plus (et même maintenant, avec tout le poids pris, je suis svelte/athlétique ^^ , c'est dire xD ) [quote="Vaïmiti"]Ah moi si, je me sentais mieux dans mon corps :lol: Mais bon, j'suis pas une patate.. tant que je plais toujours à Chéri :siffle:[/quote] Ton chéri doit aimer les "vraies" femmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Les petits jeunes, ils préfèrent celles qui rentre dans du 34 :lol: [/quote] Tu as quoi contre celle qui font du 34 :evil:[/quote] Comment tu bouffes la perche toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Rien du tout, juste je trouve ça petit :D Mais toi, tu "compense" en haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]Comment tu bouffes la perche toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Rien du tout, juste je trouve ça petit :D Mais toi, tu "compense" en haut :P[/quote] je ten fouterai du petit moi! lol je compense :lol: :lol: :lol: cest delicat ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Non mais il n'y a pas de bonnes ou mauvaises taille, je vais te dire dans mon idéal je taillerai un 36/38, mais ce n'est pas le cas. Mais je vais te dire, après il y a une manière de porter sa taille... Je vois des nanas qui font du 36/38 dans la rue, qui marche le dos courbé, les épaules recroquevillées, la tête baissée... et franchement je doute qu'elles ne fasses meilleurs effet qu'une nana qui ferait un 42/44 la tête haute, avec une démarche assurée. Bref franchement, la taille, ça n'a pas réellement d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geckette"]Non mais il n'y a pas de bonnes ou mauvaises taille, je vais te dire dans mon idéal je taillerai un 36/38, mais ce n'est pas le cas. Mais je vais te dire, après il y a une manière de porter sa taille... Je vois des nanas qui font du 36/38 dans la rue, qui marche le dos courbé, les épaules recroquevillées, la tête baissée... et franchement je doute qu'elles ne fasses meilleurs effet qu'une nana qui ferait un 42/44 la tête haute, avec une démarche assurée. Bref franchement, la taille, ça n'a pas réellement d'importance.[/quote] :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Prends en de la graine Geo!! Je suis daccord il faut s'assumer, mais il faut aussi arreter de taper sur celle qui sont rondes et celles qui sont minces, chacun est comme il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi g pas de preference. C est au feeling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]Moi j'ai perdu 6 kg à la rupture, j'en ai repris 16 :lol: :lol: [/quote] Tu devais être squelettique alors !!! Je viens de me peser. J'ai perdu 1,5kg sur les 5kg de pris. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Xel"]Moi g pas de preference. C est au feeling.[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Moi j'ai perdu 6 kg à la rupture, j'en ai repris 16 :lol: :lol: [/quote] Tu devais être squelettique alors !!! Je viens de me peser. J'ai perdu 1,5kg sur les 5kg de pris. :)[/quote] a vrai dire, on voit pas la différence chez moi :lol: :lol: (et là, vous avez toutes la rage :transpi: ) Et dire qu'avant, je faisais encore plus ( le pire des régimes, sortir avec mon ex, elle m'a niqué tout ma motivation de continuer le sport xD ) :lol: [quote="Geckette"]Non mais il n'y a pas de bonnes ou mauvaises taille, je vais te dire dans mon idéal je taillerai un 36/38, mais ce n'est pas le cas. Mais je vais te dire, après il y a une manière de porter sa taille... Je vois des nanas qui font du 36/38 dans la rue, qui marche le dos courbé, les épaules recroquevillées, la tête baissée... et franchement je doute qu'elles ne fasses meilleurs effet qu'une nana qui ferait un 42/44 la tête haute, avec une démarche assurée. Bref franchement, la taille, ça n'a pas réellement d'importance.[/quote] Je disais ça pour taquiner :D Évidement qu'une femme avec de l'assurance, elle va direct être plus attirante :) C'pour ça que je parle d'une femme mince, mais qui faisait plus "femme" que celles avec des formes que j'avais pu rencontrer. Et puis, toi geckette, tu fais du 36 et tu fais 22 ans :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]a vrai dire, on voit pas la différence chez moi :lol: :lol: (et là, vous avez toutes la rage :transpi: )[/quote] non ca va 8-) [quote="Geoffrey"]Je disais ça pour taquiner :D[/quote] taquiner qui quoi comment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Quelqu'un connait un bon forfait "Internet seul"? Les gens de ma résidence U disent que Wifirst est pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Quelqu'un connait un bon forfait "Internet seul"? Les gens de ma résidence U disent que Wifirst est pourri.[/quote] jai eu wifirst pendant 2 ans alors certes quand tout le monde est connecté ca rame un peu mais bon ca va comeme. sinon ta la solution de prendre une box a plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"] taquiner qui quoi comment :lol:[/quote] toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Quelqu'un connait un bon forfait "Internet seul"? Les gens de ma résidence U disent que Wifirst est pourri.[/quote] T'es pas censé déménager ? Donc c'est pour ton nouveau logement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Quelqu'un connait un bon forfait "Internet seul"? Les gens de ma résidence U disent que Wifirst est pourri.[/quote] T'es pas censé déménager ? Donc c'est pour ton nouveau logement ?[/quote] Oui, c'est pour mon studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Oui, c'est pour mon studio.[/quote] Box a plusieurs cest ce qui se faisait dans ma RU, a 4 appart c'est valable apres faut mettre des regles en place [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] taquiner qui quoi comment :lol:[/quote] toi :lol:[/quote] je m'étais pas senti visé dit dont, mon 34 et moi sommes fière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Quelqu'un connait un bon forfait "Internet seul"? Les gens de ma résidence U disent que Wifirst est pourri.[/quote] T'es pas censé déménager ? Donc c'est pour ton nouveau logement ?[/quote] Oui, c'est pour mon studio.[/quote] Internet seul, sans tel non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]Internet seul, sans tel non plus ?[/quote] J'ai déjà un forfait téléphonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Une amie m'a parlé de [url=http://adsl.sfr.fr/internet-seul-de-sfr/internet/]SFR[/url]. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Les petits jeunes, ils préfèrent celles qui rentre dans du 34 :lol: [/quote] Tu as quoi contre celle qui font du 34 :evil:[/quote] Tu fais du 34 ????!!! :o Comment vous faites??? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geckette"]Non mais il n'y a pas de bonnes ou mauvaises taille, je vais te dire [color=#FF0000][b]dans mon idéal je taillerai un 36/38[/b][/color], mais ce n'est pas le cas. [/quote] Oui ?? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o Comment vous faites??? :?[/quote] Tu vouvoies Ocindo? :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oh, j'ai trouvé [url=http://www.alicebox.fr/alicebox.html]ça[/url], qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o Comment vous faites??? :?[/quote] Tu vouvoies Ocindo? :o :lol:[/quote] Mais non !! Toi t'es aussi rentrée dans du 34... à une époque :siffle: Moi je fais un bon 38 maintenant... merci kilos ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o Comment vous faites??? :?[/quote] Tu vouvoies Ocindo? :o :lol:[/quote] Mais non !! Toi t'es aussi rentrée dans du 34... à une époque :siffle: Moi je fais un bon 38 maintenant... merci kilos ! :lol:[/quote] Je rentre toujours dans [b]quelques[/b] 34. Tu fais la même taille et le même poids que ma soeur, mais t'as l'air plus mince que ma soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o [/quote] c'est génétique ma mère a 50 ans vient juste de passer au 36 et elle a eu 3 enfants. Donc oui je suis de taille moyenne et mince :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Internet seul, sans tel non plus ?[/quote] J'ai déjà un forfait téléphonique.[/quote] Ok donc vraiment internet seul alors. Envoie moi ta future adresse par mp pour que je puisse t'aider à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Tu fais du 34 ????!!! :o [/quote] c'est génétique ma mère a 50 ans vient juste de passer au 36 et elle a eu 3 enfants. Donc oui je suis de taille moyenne et mince :lol:[/quote] Ma mère a eu 3 enfants, dont 1 enfant génial (moi) et a pris 3 kg depuis ses 20 ans. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Ma mère a eu 3 enfants, dont 1 enfant génial (moi) et a pris 3 kg depuis ses 20 ans. :mrgreen:[/quote] en vieillisant tu grossis pas forcément mais tu changes de formes . Ca va les chevilles toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]Ca va les chevilles toi ^^[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ocindo > Tu prends du poids avec la pilule? Si tu ne prends même pas un gramme avec la pilule, la vie est trop injuste. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ca fait 6 ans que je prend la pillule et jai rien pris du tout avec. blasée? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]Ca fait 6 ans que je prend la pillule et jai rien pris du tout avec. blasée? lol[/quote] T'as grandi avec la pilule alors. Mon gygy m'a proposé une pilule moins dosée, mais plus contraignante (pas d'oubli > à 3 heures). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'y vais. Bon après midi les vieux. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"] Je rentre toujours dans [b]quelques[/b] 34. Tu fais la même taille et le même poids que ma soeur, mais t'as l'air plus mince que ma soeur.[/quote] Merci pour la précision ! :lol: Bizarrement, je trouve aussi :mrgreen: Peut etre que j'ai des os lourds, et mon gras va direct dans les nénés, mon derrière et mon bidon... ce qui me laisse le reste de "normal" :lol: [quote="ocindo"] c'est génétique ma mère a 50 ans vient juste de passer au 36 et elle a eu 3 enfants. Donc oui je suis de taille moyenne et mince :lol:[/quote] J'ai envie de dire, la chance pour toi quand tu vieilliras !!! :roll: Moi ma mère n'a pas l'air trop mal, elle fait 10 kg de moins que moi mais on a plus ou moins la même morphologie... j'espère que je vais pas me transformer en cachalot :mrgreen: [quote="celesta"]T'as grandi avec la pilule alors. Mon gygy m'a proposé une pilule moins dosée, mais plus contraignante (pas d'oubli > à 3 heures).[/quote] Y'a rien de contraignant, si tu veux prendre la pilule pour ne pas la prendre aux bonnes heures... ça sert à rien :lol: Y'a d'autres moyens si tu es tête en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je lai pris javais 15/16 ans donc oui on a grandi ensemble ^^ tu prends quoi comme pillule. Moi c'est une 21 jours mais pareil jai pas intéret de loublier apres cest une question dhabitude :D (si oubli jai 12 heures pour la prendre) bonne aprem jeunette :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"]J'ai envie de dire, la chance pour toi quand tu vieilliras !!! :roll:[/quote] oui carrément mais apres meme si c'était pas le cas la clé reste une alimentation equilibré et du sport.[quote="Vaïmiti"]Y'a rien de contraignant, si tu veux prendre la pilule pour ne pas la prendre aux bonnes heures... ça sert à rien :lol: Y'a d'autres moyens si tu es tête en l'air. [/quote] je plussoie il y a assez de moyen de contraception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"] Peut etre que [...] mon gras va direct dans les nénés[/quote] Ma soeur a des obus (90C/D). BIM. [quote="ocindo"]tu prends quoi comme pillule.[/quote] Je prenais une 21 jours avec 12 heures d'oubli aussi. [quote="ocindo"]bonne aprem jeunette :mrgreen:[/quote] Merci, bon après co-jeune, je m'adressais en fait à Geckette, Geoffrey et Xél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"]Ma soeur a des obus (90C/D). BIM.[/quote] C'est des obus ca? ca reste normal [quote="celesta"]Je prenais une 21 jours avec 12 heures d'oubli aussi. [/quote] une boite avec des petites fleurs dessus? [quote="celesta"]Merci, bon après co-jeune, je m'adressais en fait à Geckette, Geoffrey et Xél.[/quote] merki :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Ma soeur a des obus (90C/D). BIM.[/quote] C'est des obus ca? ca reste normal [/quote] J'allais le dire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Ma soeur a des obus (90C/D). BIM.[/quote] C'est des obus ca? ca reste normal [/quote] J'allais le dire :lol: :lol:[/quote] moi qui répéte tout le tps que jai une poitrine normale appparement pour Cel ce ne srait pas le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"]Je lai pris javais 15/16 ans donc oui on a grandi ensemble ^^ tu prends quoi comme pillule.[/quote] Ah ouais !!! T'avais des problèmes de cycles non ? Moi je prends une, en 28 jours, c'est la classe 8-) Pas besoin de me tracasser pour me dire "tiens faut que je la reprenne!!!" (Varnoline continu) Avec des petites fleurs... Trinordiol ? :mrgreen: [quote="ocindo"][quote="celesta"]Ma soeur a des obus (90C/D). BIM.[/quote] C'est des obus ca? ca reste normal [/quote] Bah... quand tu les portes, ça t'en fait des pas mal tu sais :lol: :lol: :lol: Oui, je fais du 90C.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Ah ouais !!! T'avais des problèmes de cycles non ? [/quote] ouaip elle durait 3 semaines non stop donc cétait pas gérable.[quote="Vaïmiti"]Avec des petites fleurs... Trinordiol ? :mrgreen:[/quote] Bingo ! :lol: [quote="Vaïmiti"]Bah... quand tu les portes, ça t'en fait des pas mal tu sais :lol: :lol: :lol: Oui, je fais du 90C.... :roll:[/quote] je fais du 95C/D et perso je trouve pas que ca fait tant que ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"] je fais du 95C/D et perso je trouve pas que ca fait tant que ca ^^[/quote] Elle veut toujours plus ocindo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]Elle veut toujours plus ocindo :lol:[/quote] Pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir plus :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Elle veut toujours plus ocindo :lol:[/quote] Pourquoi se contenter de peu quand on peut avoir plus :P :P[/quote] C'est ce que je dis souvent 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]C'est ce que je dis souvent 8-)[/quote] ca ne m'étonne pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bande de coquin !! Je part faire du sport et sa parle de poitrine !!!! Sans moi !! c'est honteux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 On a parlé de poids et de pillule aussi hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui oui j'ai vu mais c'est pas ce que j'ai retenu moi. Cerveau sélectif désolé lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés