ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Chloé44"]Pas de soucis mais je pensais que vous aimiez bien parler d'eux avoir des conseils etc ( moi c'est le cas ) . Mais en faite vous , vous ne souhaitez plus vraiment recuperer votre ex :) ?[/quote] on a juste avancer sans eux, sil revenait je ne peux pas te dire quelle reaction jaurai mais la ce nest pas le cas, donc je vis jai perdu assez de temps a etre malheureuse pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Chloé, comme tu as l'air gentille, je vais lire ton histoire et te donner mon avis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah ok, c'est bien vous avez évoluez :) Vous n'êtes plus dans l'attente , c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah ok merci c'est gentil :) Et désolée d'avoir reparlé de vos ex je savais pas que vous vouliez plus trop en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Chloé44"]Ah ok, c'est bien vous avez évoluez :) Vous n'êtes plus dans l'attente , c'est mieux[/quote] Tu verras, dans quelques mois, tu diras la même chose que nous. ;) [quote="Chloé44"]Ah ok merci c'est gentil :) Et désolée d'avoir reparlé de vos ex je savais pas que vous vouliez plus trop en parler[/quote] Ce n'est rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 mais dites moi on a perdu benzema ce soir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je lirai ton avis demain, car là je vais dormir :) Bonne nuit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]mais dites moi on a perdu benzema ce soir :lol:[/quote] Ah ah !!! Je suis la !!!! :mrgreen: j'attend toujours mon invitation 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Chloé44"]Je lirai ton avis demain, car là je vais dormir :) Bonne nuit à tous ![/quote] Ok, pas de soucis, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Xel"]Ah ah !!! Je suis la !!!! :mrgreen: j'attend toujours mon invitation 8-)[/quote] demande a ta maitresse si tu as le droit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Maîtresse cel tu me prête ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Xel"]Maîtresse cel tu me prête ?![/quote] Maîtresse Cél jette Xél à la poubelle. ça rime. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Maîtresse cel tu me prête ?![/quote] Maîtresse Cél jette Xél à la poubelle. ça rime. :mrgreen:[/quote] Roooo ba apriori elle me garde uniquement pour elle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Maîtresse cel tu me prête ?![/quote] Maîtresse Cél jette Xél à la poubelle. ça rime. :mrgreen:[/quote] oh je suis choqué! je sais pas ce que tu lui as fait Xel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"][quote="Xel"]Maîtresse cel tu me prête ?![/quote] Maîtresse Cél jette Xél à la poubelle. ça rime. :mrgreen:[/quote] oh je suis choqué! je sais pas ce que tu lui as fait Xel[/quote] Ba elle est comme St thoma ^^ Elle a vu :lol: Du coup elle me garde :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Xel"] Ba elle est comme St thoma ^^ Elle a vu :lol: Du coup elle me garde :mrgreen:[/quote] Qu'est ce que j'ai vu? Ta CB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"] Ba elle est comme St thoma ^^ Elle a vu :lol: Du coup elle me garde :mrgreen:[/quote] Qu'est ce que j'ai vu? Ta CB?[/quote] :o fais gaffe mec elle va te foutre sur la paille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"] :o fais gaffe mec elle va te foutre sur la paille :lol:[/quote] Il se retrouvera tout nu? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ba oui tu n'a vu que sa ! Aller soit gentille ocindo a besoin de reconfort en ce moment :mrgreen: Je vais lui en apporter 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je donne Xél sans problème. 2 hommes pour Ocindo. Je pense qu'Ocindo vient de décrocher le titre de CHAUDASSE. ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"]2 hommes pour Ocindo.[/quote] qui et qui?[quote="celesta"]Je pense qu'Ocindo vient de décrocher le titre de CHAUDASSE. ;) :lol:[/quote] je ne crois pas cest ton titre mon petit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ocindo > Géo et Xél, pardi. Je te refile mon titre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Youhouuuuu !!! J'ai mon invitation ?! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Xel"]Youhouuuuu !!! J'ai mon invitation ?! :mrgreen:[/quote] tu viens de te faire téj par ta maitresse et tu es heureux? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]Youhouuuuu !!! J'ai mon invitation ?! :mrgreen:[/quote] tu viens de te faire téj par ta maitresse et tu es heureux? :lol:[/quote] C'est une raison de plus de jeter Xél. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Il faut toujours tirer le positif d'une situation désastreuse ! Point négatif jme susi fait jeter Point positif jvai avoir mon invit et voir ocindo :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Xel"]Point positif jvai avoir mon invit et voir ocindo :mrgreen:[/quote] ca se trouve cest pas un point positif, tu sais pas tu ne mas jamais vu, tu perds peut etre gros avec Cel :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]Point positif jvai avoir mon invit et voir ocindo :mrgreen:[/quote] ca se trouve cest pas un point positif, tu sais pas tu ne mas jamais vu, tu perds peut etre gros avec Cel :o[/quote] Je pense que Xél ne perd rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"]Je pense que Xél ne perd rien.[/quote] Pas de fausse modestie! il y en a que deux qui peuvent comparer cest Vai et Geo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Je pense que Xél ne perd rien.[/quote] Pas de fausse modestie! il y en a que deux qui peuvent comparer cest Vai et Geo :lol:[/quote] Pourquoi "fausse modestie"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Dévalorisation si tu preferes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Dévalorisation si tu preferes[/quote] J'ai quand même été largué et j'ai quand même pris 4/5kg. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 je crois qu'ici on a tous été largué Cel je te rapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi j'ai perdu 5 kg ! Mais c'est le sport sa 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) [quote="Xel"]Moi j'ai perdu 5 kg ! Mais c'est le sport sa 8-)[/quote] Moi, j'ai pris 4/5kg, c'est la pilule et l'hypothyroïdie (maladie de la thyroïde). 8-) Modifié le 13 août 2012 par celesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Moi j'ai perdu 5 kg ! Mais c'est le sport sa 8-)[/quote] Moi, j'ai pris 4/5kg, c'est la pilule et l'hyperthyroïdie (maladie de la thyroïde). 8-)[/quote] Oui t'ai pris la moelle osseuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 jen ai perdu 7 et repris 5. allez au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]jen ai perdu 7 et repris 5. allez au suivant[/quote] Comment t'as fait pour perdre du poids? J'en ai perdu un depuis la rupture (arrêt pilule), donc j'ai pris 4kg en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est le régime rupture ca ^^ mais chez moi cetait pas une bonne nouvelle cette chute de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]C'est le régime rupture ca ^^ mais chez moi cetait pas une bonne nouvelle cette chute de poids[/quote] T'étais maigre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je vais me laver et dormir. Bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]C'est le régime rupture ca ^^ mais chez moi cetait pas une bonne nouvelle cette chute de poids[/quote] T'étais maigre?[/quote] wooooo je suis mince pas maigre! mais je ne peux pas me permettre de perdre trop de poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 bonne nuit ex maitresse :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonne nuit Cel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Chloé44"]Ah ok, c'est bien vous avez évoluez :) Vous n'êtes plus dans l'attente , c'est mieux[/quote] Tu verras, dans quelques mois, tu diras la même chose que nous. ;) [/quote] Quand je repense à ce que je te disais il y a quelques mois et l'état de légume que t'étais.... :siffle: Alala... le temps passe si vite les amis... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]Dévalorisation si tu preferes[/quote] J'ai quand même été largué et j'ai quand même pris 4/5kg. :([/quote] Je crois que t'es la seule !!! :lol: :lol: :lol: C'est un bon point, être trop mince, c'est pas sexy :mrgreen: Regarde Geckette, elle est voluptueuse ! C'est comme ça que les hommes aiment les femmes ! :P Bon, moi j'suis entre vous deux 8-) [quote="ocindo"]jen ai perdu 7 et repris 5. allez au suivant[/quote] Ca va, j'reste modeste par rapport à vous tous ! :lol: Perdu 3 kg, repris... 3kg... voire 4kg :cry: [quote="ocindo"]C'est le régime rupture ca ^^ mais chez moi cetait pas une bonne nouvelle cette chute de poids[/quote] Ah moi si, je me sentais mieux dans mon corps :lol: Mais bon, j'suis pas une patate.. tant que je plais toujours à Chéri :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Voluptueuse =) hmm j'aime ce mot lol Non par contre oui, les rondeurs plaisent aux hommes... je vois bien que j'attire plus les regards des 30 / 40 ans, que des petits jeunes =) Mais bon ceci dit comme Vaim et Celesta me l'ont fait remarquer : 26 ANS PUTAIN !!!!!!! t'es vieille !! Mais je vais vous dire, il faut de tout pour faire un monde, et chacun ses goûts... des hommes préfèrent les hypra mince, d'autres les rondes, d'autres les musclées, d'autres les grasses... alors franchement l'important, c'est de se plaire à sois même, et d'être bien dans sa peau !! parce qu'une chose est certaine... on ne peut pas plaire à tout le monde, alors si on se plait déjà à sois même, c'est plutôt pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 On peut etre mince et plus ou moins voluptueuse moi je dis ca :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geckette"]Voluptueuse =) hmm j'aime ce mot lol [/quote] Très soft comme mot :lol: Mais c'vrai que tu l'étais :) [quote="Geckette"]Non par contre oui, les rondeurs plaisent aux hommes... je vois bien que j'attire plus les regards des 30 / 40 ans, que des petits jeunes =) Mais bon ceci dit comme Vaim et Celesta me l'ont fait remarquer : 26 ANS PUTAIN !!!!!!! t'es vieille !! [/quote] Les petits jeunes, ils préfèrent celles qui rentre dans du 34 :lol: Perso, une femme pour moi, elle doit avoir des rondeurs :P (même si j'ai eu un cas rare de femme svelte et qui faisait vraiment femme ( si tu me vois, bisous à toi ;) ) ) [quote="Geckette"]Mais je vais vous dire, il faut de tout pour faire un monde, et chacun ses goûts... des hommes préfèrent les hypra mince, d'autres les rondes, d'autres les musclées, d'autres les grasses... alors franchement l'important, c'est de se plaire à sois même, et d'être bien dans sa peau !![/quote] Mais oui, qu'ils prennent les hypra-minces (beurk la mode), les musclées et les grasses ! Il y aura plus de belles femmes pour les "vrais" hommes :twisted: :-King [quote="Geckette"]parce qu'une chose est certaine... on ne peut pas plaire à tout le monde, alors si on se plait déjà à sois même, c'est plutôt pas mal![/quote] :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Geoffrey"]Les petits jeunes, ils préfèrent celles qui rentre dans du 34 :lol: [/quote] Tu as quoi contre celle qui font du 34 :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés