Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Maîtresse cel tu me prête ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Maîtresse cel tu me prête ?!Maîtresse Cél jette Xél à la poubelle. ça rime. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Maîtresse cel tu me prête ?!Maîtresse Cél jette Xél à la poubelle. ça rime. :mrgreen: Roooo ba apriori elle me garde uniquement pour elle :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Maîtresse cel tu me prête ?!Maîtresse Cél jette Xél à la poubelle. ça rime. :mrgreen:oh je suis choqué! je sais pas ce que tu lui as fait Xel Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Maîtresse cel tu me prête ?!Maîtresse Cél jette Xél à la poubelle. ça rime. :mrgreen:oh je suis choqué! je sais pas ce que tu lui as fait Xel Ba elle est comme St thoma ^^Elle a vu :lol: Du coup elle me garde :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ba elle est comme St thoma ^^Elle a vu :lol: Du coup elle me garde :mrgreen:Qu'est ce que j'ai vu? Ta CB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ba elle est comme St thoma ^^Elle a vu :lol: Du coup elle me garde :mrgreen:Qu'est ce que j'ai vu? Ta CB? :o fais gaffe mec elle va te foutre sur la paille :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 :o fais gaffe mec elle va te foutre sur la paille :lol:Il se retrouvera tout nu? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ba oui tu n'a vu que sa !Aller soit gentille ocindo a besoin de reconfort en ce moment :mrgreen: Je vais lui en apporter 8-) Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je donne Xél sans problème. 2 hommes pour Ocindo.Je pense qu'Ocindo vient de décrocher le titre de CHAUDASSE. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 2 hommes pour Ocindo.qui et qui?Je pense qu'Ocindo vient de décrocher le titre de CHAUDASSE.;) :lol:je ne crois pas cest ton titre mon petit :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ocindo > Géo et Xél, pardi. Je te refile mon titre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Youhouuuuu !!!J'ai mon invitation ?! :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Youhouuuuu !!!J'ai mon invitation ?! :mrgreen:tu viens de te faire téj par ta maitresse et tu es heureux? :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Youhouuuuu !!!J'ai mon invitation ?! :mrgreen:tu viens de te faire téj par ta maitresse et tu es heureux? :lol:C'est une raison de plus de jeter Xél. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés