Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ok comme tu veux Citer Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ok comme tu veuxNe le prends pas mal. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Chloé, je texplique, ca fait un certain qu'on est seule, on a souffert, mais on se releve, donc cest pas contre toi mais c'est juste quon prefere ne plus parler d'eux, car ils n'en valent pas la peine ;) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pas de soucis mais je pensais que vous aimiez bien parler d'eux avoir des conseils etc ( moi c'est le cas ) . Mais en faite vous , vous ne souhaitez plus vraiment recuperer votre ex :) ? Citer Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pas de soucis mais je pensais que vous aimiez bien parler d'eux avoir des conseils etc ( moi c'est le cas ) .On était comme ça au début.Mais en faite vous , vous ne souhaitez plus vraiment recuperer votre ex :) ?Je me rends compte que j'étais malheureuse avec mon ex. C'était de notre faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Pas de soucis mais je pensais que vous aimiez bien parler d'eux avoir des conseils etc ( moi c'est le cas ) . Mais en faite vous , vous ne souhaitez plus vraiment recuperer votre ex :) ?on a juste avancer sans eux, sil revenait je ne peux pas te dire quelle reaction jaurai mais la ce nest pas le cas, donc je vis jai perdu assez de temps a etre malheureuse pour lui Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Chloé, comme tu as l'air gentille, je vais lire ton histoire et te donner mon avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah ok, c'est bien vous avez évoluez :) Vous n'êtes plus dans l'attente , c'est mieux Citer Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah ok merci c'est gentil :) Et désolée d'avoir reparlé de vos ex je savais pas que vous vouliez plus trop en parler Citer Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah ok, c'est bien vous avez évoluez :) Vous n'êtes plus dans l'attente , c'est mieuxTu verras, dans quelques mois, tu diras la même chose que nous. ;) Ah ok merci c'est gentil :) Et désolée d'avoir reparlé de vos ex je savais pas que vous vouliez plus trop en parlerCe n'est rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 mais dites moi on a perdu benzema ce soir :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je lirai ton avis demain, car là je vais dormir :) Bonne nuit à tous ! Citer Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 mais dites moi on a perdu benzema ce soir :lol: Ah ah !!!Je suis la !!!! :mrgreen: j'attend toujours mon invitation 8-) Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je lirai ton avis demain, car là je vais dormir :) Bonne nuit à tous !Ok, pas de soucis, bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah ah !!!Je suis la !!!! :mrgreen:j'attend toujours mon invitation 8-)demande a ta maitresse si tu as le droit :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés