celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Une femme frustrée cest dangereux :-1[/quote] M. Vai ne fais pas bien son taff :o[/quote] Mais non !! Je disais juste que ta phrase est véridique !!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Vaï refuse de reconnaître sa frustration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Prochaine rencontre JRME tu n'aura pas de champagne :lol: Et plus je lui offre une bouteille pour sont code !! Vous avez vu le remerciement !! Petite ingrate :lol:[/quote] Je ne savais même pas que c'était pour mon code. :o Je te re remercie à nouveau pour la bouteille de champagne. :)[/quote] En plus je te l'ai dit quand je l'ai commandé !! C'est pour sa que j'ai insisté pour que tu garde le bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"][quote="celesta"][quote="Xel"]Prochaine rencontre JRME tu n'aura pas de champagne :lol: Et plus je lui offre une bouteille pour sont code !! Vous avez vu le remerciement !! Petite ingrate :lol:[/quote] Je ne savais même pas que c'était pour mon code. :o Je te re remercie à nouveau pour la bouteille de champagne. :)[/quote] En plus je te l'ai dit quand je l'ai commandé !! C'est pour sa que j'ai insisté pour que tu garde le bouchon[/quote] Je suis parfois blonde. :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] M. Vai ne fais pas bien son taff :o[/quote] Mais non !! Je disais juste que ta phrase est véridique !!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Vaï refuse de reconnaître sa frustration.[/quote] Pauvre homme, encore un qui ne sait pas comment ca fonctionne :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Mais non !! Je disais juste que ta phrase est véridique !!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Vaï refuse de reconnaître sa frustration.[/quote] Pauvre homme, encore un qui ne sait pas comment ca fonctionne :roll:[/quote] Non mais !! :lol: Je suis parfaitement comblée ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Xél, qu'est ce que m'offres pour le permis? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Non mais !! :lol: Je suis parfaitement comblée ! :D [/quote] Jespere, jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Xél, qu'est ce que m'offres pour le permis? :mrgreen:[/quote] Un calin sa te va ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Xél, qu'est ce que m'offres pour le permis? :mrgreen:[/quote] Une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Xél, qu'est ce que m'offres pour le permis? :mrgreen:[/quote] Une voiture[/quote] Je ne suis pas crésus et encore moins une tirelire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je comprend pourquoi on vous appelle les insomniaques... Vous vous arrêtez jamais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Xél, qu'est ce que m'offres pour le permis? :mrgreen:[/quote] Une voiture[/quote] Je ne suis pas crésus et encore moins une tirelire lol[/quote] Tu ressembles pourtant à un cochon. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]Je ne suis pas crésus et encore moins une tirelire lol[/quote] oarait que tu as le compte en banque de benzema :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"] Tu ressembles pourtant à un cochon. :lol: :lol: :lol:[/quote] Un cochon et une cochonne :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu ressembles pourtant à un cochon. :lol: :lol: :lol:[/quote] Un cochon et une cochonne :lol: :lol:[/quote] Dis que je suis grosse. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]Je ne suis pas crésus et encore moins une tirelire lol[/quote] oarait que tu as le compte en banque de benzema :lol:[/quote] C'est pas pck j'ai une carte black que j'ai le compte de benzema ! Et puis même si je l'avais je ne suis pas ce genre de personne a offrir des cadeaux aussi facilement et surtout aussi gros !! [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu ressembles pourtant à un cochon. :lol: :lol: :lol:[/quote] Un cochon et une cochonne :lol: :lol:[/quote] Merci geo pour le soutient !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu ressembles pourtant à un cochon. :lol: :lol: :lol:[/quote] Un cochon et une cochonne :lol: :lol:[/quote] Dis que je suis grosse. :o[/quote] Ah ba sympa dit que je suis gros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 je nai pas précisé a quelle echelle était la voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"]je nai pas précisé a quelle echelle était la voiture ^^[/quote] Oui c'est pas faux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Haha c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]Ah ba sympa dit que je suis gros !!![/quote] Tu sais très bien que tu n'es pas gros. Tu es MUSCLOR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu ressembles pourtant à un cochon. :lol: :lol: :lol:[/quote] Un cochon et une cochonne :lol: :lol:[/quote] Dis que je suis grosse. :o[/quote] Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"][quote="ocindo"]je nai pas précisé a quelle echelle était la voiture ^^[/quote] Oui c'est pas faux :lol:[/quote] Ocindo suggérait PEUT ETRE un dessin avec une voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"]Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:[/quote] Wooooooooooooo Cel comment oses tu? Geo toi tu la laisse faire :F :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Ocindo suggérait PEUT ETRE un dessin avec une voiture?[/quote] ou a une majorette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:[/quote] Wooooooooooooo Cel comment oses tu? Geo toi tu la laisse faire :F :evil:[/quote] On le partage? [img]http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/47DF/C4CE/8297/1631/CB6F/7F00/0001/60C2/kinder_bueno_chocolat.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:[/quote] Wooooooooooooo Cel comment oses tu? Geo toi tu la laisse faire :F :evil:[/quote] On le partage? [img]http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/47DF/C4CE/8297/1631/CB6F/7F00/0001/60C2/kinder_bueno_chocolat.jpg[/img][/quote] Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"]Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P[/quote] J'ai une idée. On construit un harem. On introduit Géo et Xél. On profite de ce harem toutes les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P[/quote] J'ai une idée. On construit un harem. On introduit Géo et Xél. On profite de ce harem toutes les deux?[/quote] hummm je suis pas préteuse hein, cest tout pour moi . Pourtant lidée du harem était intéressante. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"][quote="ocindo"]Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P[/quote] J'ai une idée. On construit un harem. On introduit Géo et Xél. On profite de ce harem toutes les deux?[/quote] hummm je suis pas préteuse hein, cest tout pour moi . Pourtant lidée du harem était intéressante. :lol:[/quote] Géo et Xél pour toi? :o CHAUDASSE. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ben faut que ca vaille le coup un harem donc il faut 6 males! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Geo et moi on compte au moins pour 10 !! Donc c'est bon à 2 on gére :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu es sur de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 @Vai a peu de chose pres il est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Un salamandre quoi :D Bah il est joli ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouaip comme les tattos de chez malabar. Parlant de malabar jai appris que c'etait plus un bonhomme qui representait malabar :shock: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Ouaip comme les tattos de chez malabar. Parlant de malabar jai appris que c'etait plus un bonhomme qui representait malabar :shock: :o[/quote] Ah boooon ? C'est qui/quoi ?? En parlant de malabar, j'ai fait une overdose étant plus jeune (genre la vieille tu sais).. du coup maintenant, le chewing gum me rebute un peu :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est lui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est la fin d'une ère pour nous les amis ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le coup de vieu que jai pris quand jai vu ca :roll: Ou va le monde manquerait plus quil change le bonhomme de mr propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Le coup de vieu que jai pris quand jai vu ca :roll: Ou va le monde manquerait plus quil change le bonhomme de mr propre[/quote] M'en parle pas :lol: Déjà que y'a plus les mini keums ! :roll: C'était déjà la fin pour moi !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="ocindo"]Tu es sur de toi ?[/quote] Oui Oui 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Le coup de vieu que jai pris quand jai vu ca :roll: Ou va le monde manquerait plus quil change le bonhomme de mr propre[/quote] M'en parle pas :lol: Déjà que y'a plus les mini keums ! :roll: C'était déjà la fin pour moi !!! :mrgreen:[/quote] Melissa wo ne pleure pas ou oh car pour moi tu es la plus belle tu me donnes des ailes !!![quote="Xel"][quote="ocindo"]Tu es sur de toi ?[/quote] Oui Oui 8-)[/quote] vantard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je suis juste réaliste :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Mouahahah tu connais saint thomas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu veut peut etre que je vienne en savoie pour que tu puisse y croire :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Savoie pourquoi la savoie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Xel et la geo :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Geoffrey"]Xel et la geo :lol: :lol:[/quote] Javoue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ba tu n'est pas de savoie ?! Enfin tu veut que je vienne pour te le prouver :mrgreen: C'est les vacances pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés