Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Une femme frustrée cest dangereux

:-1[/quote]
M. Vai ne fais pas bien son taff :o[/quote]
Mais non !! Je disais juste que ta phrase est véridique !!! :lol: :lol: :lol:[/quote]
Vaï refuse de reconnaître sa frustration.

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="Xel"]Prochaine rencontre JRME tu n'aura pas de champagne :lol:

Et plus je lui offre une bouteille pour sont code !!

Vous avez vu le remerciement !!

Petite ingrate :lol:[/quote]
Je ne savais même pas que c'était pour mon code. :o Je te re remercie à nouveau pour la bouteille de champagne. :)[/quote]
En plus je te l'ai dit quand je l'ai commandé !!

C'est pour sa que j'ai insisté pour que tu garde le bouchon

[quote="Xel"][quote="celesta"][quote="Xel"]Prochaine rencontre JRME tu n'aura pas de champagne :lol:

Et plus je lui offre une bouteille pour sont code !!

Vous avez vu le remerciement !!

Petite ingrate :lol:[/quote]
Je ne savais même pas que c'était pour mon code. :o Je te re remercie à nouveau pour la bouteille de champagne. :)[/quote]
En plus je te l'ai dit quand je l'ai commandé !!

C'est pour sa que j'ai insisté pour que tu garde le bouchon[/quote]
Je suis parfois blonde. :oops: :lol:

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] M. Vai ne fais pas bien son taff :o[/quote] Mais non !! Je disais juste que ta phrase est véridique !!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Vaï refuse de reconnaître sa frustration.[/quote] Pauvre homme, encore un qui ne sait pas comment ca fonctionne :roll:

[quote="ocindo"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Mais non !! Je disais juste que ta phrase est véridique !!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Vaï refuse de reconnaître sa frustration.[/quote] Pauvre homme, encore un qui ne sait pas comment ca fonctionne :roll:[/quote] Non mais !! :lol:
Je suis parfaitement comblée ! :D

[quote="ocindo"][quote="Xel"]Je ne suis pas crésus et encore moins une tirelire lol[/quote] oarait que tu as le compte en banque de benzema :lol:[/quote] C'est pas pck j'ai une carte black que j'ai le compte de benzema !
Et puis même si je l'avais je ne suis pas ce genre de personne a offrir des cadeaux aussi facilement et surtout aussi gros !!
[quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu ressembles pourtant à un cochon. :lol: :lol: :lol:[/quote] Un cochon et une cochonne :lol: :lol:[/quote] Merci geo pour le soutient !! :mrgreen:

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu ressembles pourtant à un cochon. :lol: :lol: :lol:[/quote] Un cochon et une cochonne :lol: :lol:[/quote] Dis que je suis grosse. :o[/quote] Ah ba sympa dit que je suis gros !!!

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu ressembles pourtant à un cochon. :lol: :lol: :lol:[/quote] Un cochon et une cochonne :lol: :lol:[/quote] Dis que je suis grosse. :o[/quote] Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:[/quote] Wooooooooooooo Cel comment oses tu? Geo toi tu la laisse faire :F :evil:[/quote] On le partage? [img]http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/47DF/C4CE/8297/1631/CB6F/7F00/0001/60C2/kinder_bueno_chocolat.jpg[/img]

[quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Oh non tu l'es pas .. mais ton regard sur mon corps, tu as pensé à des trucs réservés à ocindo :mrgreen:[/quote] Wooooooooooooo Cel comment oses tu? Geo toi tu la laisse faire :F :evil:[/quote] On le partage? [img]http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/47DF/C4CE/8297/1631/CB6F/7F00/0001/60C2/kinder_bueno_chocolat.jpg[/img][/quote] Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P

[quote="celesta"][quote="ocindo"]Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P[/quote] J'ai une idée. On construit un harem. On introduit Géo et Xél. On profite de ce harem toutes les deux?[/quote] hummm je suis pas préteuse hein, cest tout pour moi . Pourtant lidée du harem était intéressante. :lol:

[quote="ocindo"][quote="celesta"][quote="ocindo"]Je ne crois pas non, toi tu prends Xel cest déja bien, Geo jai posé une option dessus :P[/quote] J'ai une idée. On construit un harem. On introduit Géo et Xél. On profite de ce harem toutes les deux?[/quote] hummm je suis pas préteuse hein, cest tout pour moi . Pourtant lidée du harem était intéressante. :lol:[/quote] Géo et Xél pour toi? :o CHAUDASSE. :lol:

[quote="ocindo"]Ouaip comme les tattos de chez malabar. Parlant de malabar jai appris que c'etait plus un bonhomme qui representait malabar :shock: :o[/quote] Ah boooon ? C'est qui/quoi ??

En parlant de malabar, j'ai fait une overdose étant plus jeune (genre la vieille tu sais).. du coup maintenant, le chewing gum me rebute un peu :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Le coup de vieu que jai pris quand jai vu ca :roll: Ou va le monde manquerait plus quil change le bonhomme de mr propre[/quote] M'en parle pas :lol:

Déjà que y'a plus les mini keums ! :roll:
C'était déjà la fin pour moi !!! :mrgreen:[/quote]
Melissa wo ne pleure pas ou oh car pour moi tu es la plus belle tu me donnes des ailes !!![quote="Xel"][quote="ocindo"]Tu es sur de toi ?[/quote] Oui Oui 8-)[/quote] vantard

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...