celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]J'ai 17 ans , et je suis belge.. Je suppose que vous êtes tous plus âgés?[/quote] Oui, j'ai 69 ans. [quote="Xel"]Mais nous acceptons tous nouveau membre chez les insomniaques ! "Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta[/quote] Un bon point pour l'élève Xél. [img]http://legroupement.com/__oneclick_uploads/2010/09/bon-point.gif[/img] Parler sans cesse des ex = Ajouter du canard WC + citron + [HCl] 5mol/L + sel sur une plaie ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="kev-junior"]Je pense qu ici c est mieux que facebook niveau converse[/quote] Les largués doivent tous boycotter Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] Et jai loupé ca!!! :roll: :roll: :cry: [/quote] Il avait soi-disant "chaud" ! :lol: [quote="ocindo"][quote="Xel"]Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta[/quote] jaime!!! je dirais même plus ce n'est pas le mur des lamentations[/quote] Tout à fait !!! :mrgreen: Bienvenue aux petits nouveaux! Va falloir vous accrocher pour nous suivre, ceux qui ont tenté n'ont pas résisté longtemps. Et on les revoit même plus ! :lol: En plus, vous êtes sur-au-taq, même moi la vieille j'ai dû mal à suivre ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]Haha ok Xel ! :) Comment je peux faire pour lire votre histoire à tous? kev-junior : tu as raison, attends.. montre toi patient :) Ah, enchanté ! Un belge c'est rare ca ![/quote] Je suis inscrit depuis aujourd hui figure toi, sa fait longtemps toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Il avait soi-disant "chaud" ! :lol: [/quote] Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal :lol: Geo quoi :roll: [quote="celesta"]Parler sans cesse des ex = Ajouter du canard WC + citron + [HCl] 5mol/L + sel sur une plaie ouverte.[/quote] Jaime l'idée [quote="Xel"]Oui aussi Image Ici c'est la fête !! Image[/quote] oui oui oui. En plus c'est l'été donc sea sun & ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 je regarde ce site depuis qlq temps, mais j'ai posé mon " histoire " il y a quelques jours :) Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="kev-junior"]Je pense qu ici c est mieux que facebook niveau converse[/quote] Les largués doivent tous boycotter Facebook.[/quote] Facebook = source d ennui, on voit et on apprend des choses qui nous derange surtout en rupture c est pour sa que j ai supprime mon compte depuis un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"]Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal Geo quoi [/quote] Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol: [quote="Chloé44"]Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer..[/quote] On est des anciens, on se connait depuis le début pour la plupart ! ;) Et on a pas des pseudos étraaaaaaaanges !!!! Naméoh!!!! :o Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif[/img][/quote] Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]je regarde ce site depuis qlq temps, mais j'ai posé mon " histoire " il y a quelques jours :) Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer..[/quote] Ha je vais un peu aller lire ton histoire, je t invite a lire la mienne egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"] En plus c'est l'été donc sea sun & ...[/quote] L'été 2012 de Célesta. Auto école, douleur quelque part (jambe, langue, ventre...) and auto école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif[/img][/quote] Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur[/quote] Non geo est passé second cette aprém ! Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol: [/quote] tu sais quoi ca ne métonne pas ^^ [quote="Vaïmiti"]Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)[/quote] la barre quoi ! Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif[/img][/quote] Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur[/quote] Mouhahahahahaha !!!! :-1 Geoffrey, Geoffrey, Geoffrey !!!!! :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov *groupie attitude* Nan, pas pour moi la groupie attitude ! :lol: Je laisse ça aux petites minettes qui lui courent dans la rue !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)[/quote] la barre quoi ! Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas[/quote] Vous faites alcooliques anonymes. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]L'été 2012 de Célesta. Auto école, douleur quelque part (jambe, langue, ventre...) and auto école.[/quote]Je suis choquée.... Je suis pas sur de vouloir de toi en number one :lol: ro tu n'es [quote="Xel"]Non geo est passé second cette aprém ! Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen:[/quote] pas drole :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"] Geoffrey, Geoffrey, Geoffrey !!!!! :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov *groupie attitude* Nan, pas pour moi la groupie attitude ! :lol: Je laisse ça aux petites minettes qui lui courent dans la rue !! :mrgreen:[/quote] Mais non je suis pas groupie, c'est juste mon ex voisin don je ne connaissais pas lexistence ^^[quote="celesta"]Vous faites alcooliques anonymes. :lol:[/quote]ca fallait pas le dire chuuuuuuuttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"] Non geo est passé second cette aprém ! Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen:[/quote] Comment tu déformes la réalité !!!! :o :o :o Bouuuuuuuuuuh !!! [quote="celesta"][quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)[/quote] la barre quoi ! Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas[/quote] Vous faites alcooliques anonymes. :lol:[/quote] On a la classe quoi 8-) High five ocindooo !!!! Yeaaaaaaaaaaaah !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! ) Kev : voilà j'ai lu ton histoire :) Et euh, vaimiti quel age as-tu? Et ociendo? :) Ps: comment on fait pour répondre précisement à un truc que qlq vient de mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! ) Kev : voilà j'ai lu ton histoire :) Et euh, vaimiti quel age as-tu? Et ociendo? :) Ps: comment on fait pour répondre précisement à un truc que qlq vient de mettre?[/quote] La fonction "citer" est ton amie. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Comment tu déformes la réalité !!!! :o :o :o Bouuuuuuuuuuh !!! [/quote] Je me disais bien, Geo e male alpha abandonné ses femmes comme ca, non pas possible :lol: [quote="Vaïmiti"]On a la classe quoi 8-) High five ocindooo !!!! Yeaaaaaaaaaaaah !! :mrgreen:[/quote] oh yeah we are swag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! ) Kev : voilà j'ai lu ton histoire :) Et euh, vaimiti quel age as-tu? Et ociendo? :) Ps: comment on fait pour répondre précisement à un truc que qlq vient de mettre?[/quote] Il faut que tu clik sur "citer" en bas a droite. @vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^ J'ai des dossiers n'oubli pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Chloé44"]Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! ) Kev : voilà j'ai lu ton histoire :) Et euh, vaimiti quel age as-tu? Et ociendo? :) Ps: comment on fait pour répondre précisement à un truc que qlq vient de mettre?[/quote] La fonction "citer" est ton amie. :mrgreen:[/quote] Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^ J'ai des dossiers n'oubli pas :lol:[/quote] Mais qu'est ce tu dis, Vai déformer la vérité jamais !! attention toi tu files un mauvais coton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"] Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha )[/quote] JF, 20 ans, cherche joli garçon. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"] Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] N'importe quoi ! J'étais en chemise et j'avais chaud donc j'ai déboutonné un peu .. ( et j'ai bien vu cel mater :D D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: ) [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Il avait soi-disant "chaud" ! :lol: [/quote] Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal :lol: Geo quoi :roll: [/quote] MAIS ! Suffit hein ! Comme si la vue était dégeu :roll: [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol: [/quote] tu sais quoi ca ne métonne pas ^^[/quote] OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"] Et euh, vaimiti quel age as-tu? [/quote] Moi j'ai 22 piges ! :mrgreen: Ca va, j'suis pas trop vieille 8-) [quote="ocindo"]Je me disais bien, Geo e male alpha abandonné ses femmes comme ca, non pas possible [/quote] HAHAHAHAHA !!!! Il a trop ce besoin de présence féminine !!! :lol: [quote="ocindo"]oh yeah we are swag[/quote] 8-) 8-) [quote="Xel"]@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^ J'ai des dossiers n'oubli pas [/quote] WTF ??!!! :shock: Quels dossiers??? J'suis même pas au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Chloé44"] Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha )[/quote] JF, 20 ans, cherche joli garçon. :lol:[/quote] Coquinette ! Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Chloé44"] Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha )[/quote] JF, 20 ans, cherche joli garçon. :lol:[/quote] Ba tu m'a déja trouvé !! T'es chié lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]JF, 20 ans, cherche joli garçon [color=#FF0000]plus jeune quelle[/color]:lol:[/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] N'importe quoi ! J'étais en chemise et j'avais chaud donc j'ai déboutonné un peu .. ( et j'ai bien vu cel mater :D D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: ) [/quote] On avait dit que c'était notre secret. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]JF, 20 ans, cherche joli garçon [color=#FF0000]plus jeune quelle[/color]:lol:[/quote] :lol: :lol:[/quote] Non non sa va de 91 a 87 !!! Et toc !! Je suis dedans :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^ J'ai des dossiers n'oubli pas :lol:[/quote] Mais qu'est ce tu dis, Vai déformer la vérité jamais !! attention toi tu files un mauvais coton[/quote] Ouaaaaaaaaaaaaaaais d'abord hein !!!! Mauvais garçon :F [quote="Geoffrey"]J'étais en chemise et j'avais chaud donc [color=#FF0000][b]j'ai déboutonné un peu[/b][/color] .. [/quote] Dit-il avec modération :siffle: [quote="Geoffrey"]OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD[/quote] Hey oh !!! Surveille ton langage Playboy !!! 8-) [quote="Geckette"]Coquinette ! Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ![/quote] :-1 :lol: [quote="Xel"]Ba tu m'a déja trouvé !! T'es chié lol [/quote] Elle voulait le serveur !!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"]D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )[/quote] Cest bon je suis jalouse! :mrgreen: [quote="Geoffrey"]OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD[/quote] mouahahah genre[quote="Geckette"]Coquinette ! Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ! [/quote] On parle de Cel? Cel qui detourne la conversation quand ca déraille :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geckette"] Coquinette ! Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ![/quote] Pourquoi "chaudasse"? :lol: [quote="ocindo"][quote="celesta"]JF, 20 ans, cherche joli garçon [color=#FF0000]plus jeune quelle[/color]:lol:[/quote] :lol: :lol:[/quote] Quand j'étais en couple, j'étais intéressée par des gars plus âgés que moi. Le chargé de TD de physique. G, 25 ans, mais A et moi pensons qu'il est gay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui Cel est une "chaudasse" :mrgreen: Sisisisisi !!! Le prof de TD, le serveur du coin, les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sinon vous venez tous de Françe a part Chloé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Oui Cel est une "chaudasse" :mrgreen: Sisisisisi !!! Le prof de TD, le serveur du coin, les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] On a eu des conversations épic quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="kev-junior"]Sinon vous venez tous de Françe a part Chloé ?[/quote] Ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est la taille de ma main. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol: En même temps, avec une looooooooooongue, tu veux que ça aille où ??? :mrgreen: Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol: Juste pour l'égo quoi !!! Rooooooooooh ces mâles alors !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre ![/quote] Si mais il faut reprendre les 410 pages quoi :lol: Mais non tu verra on y arrive au bout d'un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol: En même temps, avec une looooooooooongue, tu veux que ça aille où ??? :mrgreen: Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol: Juste pour l'égo quoi !!! Rooooooooooh ces mâles alors !! :D[/quote] Il y a des gars qui mentent sur la taille de leur engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol: En même temps, avec une looooooooooongue, tu veux que ça aille où ??? :mrgreen: Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol: Juste pour l'égo quoi !!! Rooooooooooh ces mâles alors !! :D[/quote] Heuresement que geo et moi on ne l'a pas mise sur la table quand même !!! :mrgreen: Pck avec le champagne c'était pas loin :lol: Modifié le 8 août 2012 par Xel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"][quote="Chloé44"]Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre ![/quote] Si mais il faut reprendre les 410 pages quoi :lol: Mais non tu verra on y arrive au bout d'un moment ![/quote] Demandez à Xel comment il a fait, c'est un petit nouveau du topic malgré les apparences! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"] On avait dit que c'était notre secret. :P[/quote] Oups :P [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] Je suis tomberais pas dans le panneau ocindo :lol: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )[/quote] Cest bon je suis jalouse! :mrgreen:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [quote="Vaïmiti"] [quote="Geoffrey"]J'étais en chemise et j'avais chaud donc [color=#FF0000][b]j'ai déboutonné un peu[/b][/color] .. [/quote] Dit-il avec modération :siffle: [/quote] j'ai enlevé UNIQUEMENT jusqu'au 3 eme bouton de ma chemise :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon ok je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés