Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

J'ai 17 ans , et je suis belge.. Je suppose que vous êtes tous plus âgés?

Oui, j'ai 69 ans.

Mais nous acceptons tous nouveau membre chez les insomniaques !

"Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta

Un bon point pour l'élève Xél.

http://legroupement.com/__oneclick_uploads/2010/09/bon-point.gif

Parler sans cesse des ex = Ajouter du canard WC + citron + [HCl] 5mol/L + sel sur une plaie ouverte.

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P

Et jai loupé ca!!! :roll: :roll: :cry:

Il avait soi-disant "chaud" ! :lol:

Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta

jaime!!! je dirais même plus ce n'est pas le mur des lamentations

Tout à fait !!! :mrgreen:

Bienvenue aux petits nouveaux! Va falloir vous accrocher pour nous suivre, ceux qui ont tenté n'ont pas résisté longtemps. Et on les revoit même plus ! :lol:

En plus, vous êtes sur-au-taq, même moi la vieille j'ai dû mal à suivre ! :transpi:

Il avait soi-disant "chaud" ! :lol:

Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal :lol: Geo quoi :roll:

Parler sans cesse des ex = Ajouter du canard WC + citron + [HCl] 5mol/L + sel sur une plaie ouverte.

Jaime l'idée

Oui aussi Image

Ici c'est la fête !! Image

oui oui oui. En plus c'est l'été donc sea sun & ...

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

je regarde ce site depuis qlq temps, mais j'ai posé mon " histoire " il y a quelques jours :)

Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer..

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal Geo quoi

Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol:

Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer..

On est des anciens, on se connait depuis le début pour la plupart ! ;)

Et on a pas des pseudos étraaaaaaaanges !!!! Naméoh!!!! :o

Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)

Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif

Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

je regarde ce site depuis qlq temps, mais j'ai posé mon " histoire " il y a quelques jours :)

Ha je vais un peu aller lire ton histoire, je t invite a lire la mienne egalement

Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif

Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur

Non geo est passé second cette aprém !

Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen:

La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire

veni vidi vici

Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol:

tu sais quoi ca ne métonne pas ^^

Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)

la barre quoi !

Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas

Ocindo

Mouhahahahahaha !!!!

:-1

Geoffrey, Geoffrey, Geoffrey !!!!! :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov

*groupie attitude*

Nan, pas pour moi la groupie attitude ! :lol:

Je laisse ça aux petites minettes qui lui courent dans la rue !! :mrgreen: