Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"] Jai des preuves début de ce post :p[/quote] Preuve de quoi ? vas y dis :o
[quote="ocindo"] bon bichette je recupere ce que jai dit je ne taurai pas dragué ds ces conditions :mrgreen:[/quote] Pas grave :mrgreen:

En plus tu sais bien que je suis pas comme ça du tout, mais bon .. C'toi qui y perds :twisted:

Bon ok les enfant on ira manger une glace !!!

Pour les fleurs euh j'en offre pas normalement sauf a ma copine et c super rare.

Et mon ex en a eu et sa ne m'a pas réussi lol.

Mais j'ai une CB qui ne court pas les rues pour vous offir un verre éventuellement lol

Mais faut pas abuser hein :lol:

Bonjour les loulous !!!

Belle journée ensoleillée aujourd'hui 8-)
Profitez en, ça durera pas longtemps ! Et pensez à moi, coincée au boulot... :roll:

Sinon, je confirme ocindo... je m'attendais à mieux de Geoffrey... :mrgreen:
Tout ce gras... On peut faire du trampoline sur toi ?? :lol:

[quote="Vaïmiti"]Profitez en, ça durera pas longtemps ! Et pensez à moi, coincée au boulot... [/quote] Pareil, mais c'est bientot la fin 8-) courage![quote="Vaïmiti"]Tout ce gras... On peut faire du trampoline sur toi ?? :lol:[/quote] Ca donne envie dis dont

[quote="Geckette"]AH ouais mais vous êtes totalement allumés en fait vous.

Juste pour information, ce soir je me tappe une AMorino en sortant du travail, parce que mes chers petits il y a un Amorino, juste en face d'un Hagen Dazz à environ 2 minutes et demie de mon travail
krkrkrkr[/quote]
Je t'envie !!! :roll:

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]J'aaaaaaaaaiiime ocindo !!!! :lol: :lol: :lol:
(Cel a déteint sur toi ???!!)

'Tention, Cel a des prétendants !!! :mrgreen:[/quote]
Ouai j'ai vu ça moi aussi :o[/quote]
En meme tps elle fait des supers annonces :lol: [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"]nan tkt Cel, je lai vu et jai pensé a Geo ^^[/quote] Tu kiff le fouet toi .. coquine 8-)[/quote] tu le savais pas encore :D

[quote="celesta"]Comment on fait pour répondre à tout le monde?[/quote] Quand tu cliques sur répondre, sur la gauche, tu as un encadré "Envoyer à
Noms des utilisateurs:"

Il suffit de rajouter les pseudos que tu veux (comme ils sont hein, donc par exemple Celesta et pas celesta)

"Ajouter A" = on vas voir que tu as envoyé à Xel et moi par exemple
"Ajouter CCI" = je serais un destinataire caché, et je ne verrais ni que tu l'as envoyé à xel, et il ne verra pas que tu m'as envoyé un mp.

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Comment on fait pour répondre à tout le monde?[/quote] Quand tu cliques sur répondre, sur la gauche, tu as un encadré "Envoyer à
Noms des utilisateurs:"

Il suffit de rajouter les pseudos que tu veux (comme ils sont hein, donc par exemple Celesta et pas celesta)

"Ajouter A" = on vas voir que tu as envoyé à Xel et moi par exemple
"Ajouter CCI" = je serais un destinataire caché, et je ne verrais ni que tu l'as envoyé à xel, et il ne verra pas que tu m'as envoyé un mp.[/quote]
J'ai trouvé une autre méthode en fait, mais merci. ;) On ajoute les amis situés en bas à droite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...