Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen:

Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :)[/quote]
J'étais au courant de rien. :o
Vaï, petite cachotière. ;) :lol:[/quote]
Rooooooooooooooooh, je sais Cél. Mais je te voyais plus trop, voire plus du tout sur le forum alors je savais pas si t'étais définitivement partie ou pas..
Je me voyais trop pas t'envoyer un MP du style "hey, tu sais quoi ? J'ai un mec !!" :lol:

Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P[/quote]
Tu penses que j'ai été vexé? :o :lol:

Je ne serais pas partie sans vous dire "au revoir". ;) :bisou:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="ocindo"]Ro Cel ta un téléphone ! mais javoue cest un comble^^[quote="Geoffrey"]Nan mais déjà pour moi, tu étais pas au courant alors que je l'ai annoncé ici :lol:[/quote] Je men souviens pas :lol:[/quote] Ocindo et Cél 1 - Géo Trouvetou 0[/quote] Rectification :

Ocindo, Cél & Vaï 1 - Geo "Trouvetou" 0000 :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiii !!! :-Ban

(pour info, moi aussi j'ai un APN ! :lol: )[/quote]
Le comble, une photographe n'a pas d'appareil photo et des amateurs en ont.
[img]http://storage.canalblog.com/02/73/928779/71922274.jpg[/img]

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0[/quote] Géo 3 - Ocindo, Vaï et Cel 0

Vous êtes pas doués et vous vous rappelez pas quand je vous parle .. ok ![/quote]
Si tu te rappelais seulement de NE PAS l'avoir dit !! :lol: :lol: :lol:
Je pense que tu nous comprendrais mieux :P

Sinon... on veut la preuve ! 8-)

[quote="celesta"][quote="Geoffrey"] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] Non. :lol:

Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote]
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????!!!! :o

Et même pas tu me le dis ??? A ta Vaï !!!! :mrgreen:
Vas y raboule, qui où quand comment ??? 8-)

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] Non. :lol:

Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote]
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????!!!! :o

Et même pas tu me le dis ??? A ta Vaï !!!! :mrgreen:
Vas y raboule, qui où quand comment ??? 8-)[/quote]
WTF, 10 ans de plus .. PERVERSSSSSSSSSSSSSSS

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote] :?: [quote="celesta"]Ocindo > Je préfère les gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins). :siffle: :lol:[/quote] Sérieux :shock: futur cougar va!
Ah moi je peux pas pour le moment plus jeune, il me faut des un peu plus vieux grand et fort mdr[/quote]
Je devais être pédo dans une vie antérieure. :? :lol: Je serais plus tard une MILF. 8-) :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Vaï > C'était à une soirée entre amis. L'homme était [color=#FF0000][b]potable[/b][/color] et drôle, mais bon... :? [/quote] Tu me fais juste trop marrer ! :lol: :lol: :lol:

Nan, mais 10 ans c'est trop ! :roll:[/quote]
C'est clair. C'est comme si je matais un élève de CM2 à travers les grilles de l'école primaire.

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote] :?: [/quote] Je suis de 88 8-)
[quote="ocindo"][quote="celesta"]Ocindo > Je préfère les gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins). :siffle: :lol:[/quote] Sérieux :shock: futur cougar va!
Ah moi je peux pas pour le moment plus jeune, il me faut des un peu plus vieux grand et fort mdr[/quote]
Bah celesta, tu es déjà pas bien vieille, alors si tu es attirée par les plus jeunes .. tu vises les ados :lol: :lol: :lol:

Ocindo, elle veut un *bip*