miss sissi Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui c'est vrai Xel, c'est un topic assez spécial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Nan pas spécial, c'est notre endroit sans les ex, c'est pas le mur des lamenntations ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Nan pas spécial, c'est notre endroit sans les ex, c'est pas le mur des lamenntations ici[/quote] +1 ! :mrgreen: Vive la viiiiiiiiiiiiiiie ! Yay !!! :D Allez les cocos, il fait beau aujourd'hui ! Profitez du sunshine ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est bientot les vacances donc oui on va en profiter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Nan pas spécial, c'est notre endroit sans les ex, c'est pas le mur des lamenntations ici[/quote] Ecoutez le sage. :-Old :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]Nan pas spécial, c'est notre endroit sans les ex, c'est pas le mur des lamenntations ici[/quote] Ecoutez le sage. :-Old :-1[/quote] LA sage !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="ocindo"]Nan pas spécial, c'est notre endroit sans les ex, c'est pas le mur des lamenntations ici[/quote] Ecoutez le sage. :-Old :-1[/quote] LA sage !! :lol:[/quote] Oups. :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 T'es au taquet. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]T'es au taquet. :lol:[/quote] J'viens de rentrer pour manger.. Trop la daaaaaaaalle !!! :mrgreen: C'pas ma faute si t'as posté à ce moment lààà !!! :lol: Toujours ok pour le 8 hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]J'viens de rentrer pour manger.. Trop la daaaaaaaalle !!! :mrgreen: [/quote] la même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] C'pas ma faute si t'as posté à ce moment lààà !!! :lol: Toujours ok pour le 8 hein ?[/quote] Oui, évidemment. :D J'ai eu 40 et 39 aujourd'hui à l'auto-école. :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 sa vous dit que l'on cale sa par MP pour le 8 ?! Bien cel pour les fautes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Coucou les foufous ! J'éspère que vous avez passé une bonne journée, moi j'ai fait journée déménagement ! Mon ex me manque trop, là il est en vacances chez sa famille j'ai envie de prendre des nouvelles... de l'appeler, de parler avec lui, de délirer... Il me manque quoi... Mais j'essaye de tenir en me disant que je le vois lundi prochain.. Donc pour pas lui écrire je viens écrire ici =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll:[/quote] Oh me**e! Quand ? c'est nul ... Non moi je sais qu'il voit personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Xel"]sa vous dit que l'on cale sa par MP pour le 8 ?! Bien cel pour les fautes ;)[/quote] Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Lundi prochain ! Destination vacances avec les amis et mon ex ! Pendant 10 jours, je sais qu'à un moment je risque de me retrouver seule avec mon ex. Du coup j'appréhende pas mal ! ... :oops: Celesta > C'est nul ... ça fait longtemps qu'ils sont ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll:[/quote] Cel penses y pas ca sert a rien! On ta déja dit stooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Domino"] Celesta > C'est nul ... ça fait longtemps qu'ils sont ensemble ?[/quote] 3 mois. J'ai l'impression que sa next se précipite, achète mon ex avec des week end et des voyages. Je pense que sa next veut que leur histoire compte plus que la notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll:[/quote] Cel penses y pas ca sert a rien! On ta déja dit stooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp[/quote] Domino m'a rappelé mon ex. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Domino m'a rappelé mon ex. :roll:[/quote] Cest pas malin. Rappelle toi le bonobo!!! Et on sen fout de lui et Caro cest toi toi et toi qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]cest toi toi et toi qui compte[/quote][/quote] Je sais, je sais. 8-) :lol: Je vais établir une règle à présent. [b][color=#FF0000]ICI = PARADIS OU NOS EX N'EXISTENT PAS.[/color][/b] [img]http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/16/1654/UYJGD00Z/affiches/paradis.jpg[/img] [img]http://www.closermag.fr/sites/default/files/imagecache/article-main/vanessa-paradis-dementi.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]CI = PARADIS OU NOS EX N'EXISTENT PAS.[/quote] Depuis le tps que je le dis 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]CI = PARADIS OU NOS EX N'EXISTENT PAS.[/quote] Depuis le tps que je le dis 8-)[/quote] Ocindo, tu nous rejoins le 8/8 à Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll:[/quote] Cel penses y pas ca sert a rien! On ta déja dit stooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp[/quote] Domino m'a rappelé mon ex. :roll:[/quote] Mince c'était pas du tout voulu, je suis désolée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai eu hier à l'auto école 37, 39 et 39. J'ai eu aujourd'hui à l'auto école 40 et 39. Je stresse malgré mes résultats. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ayé Cél, t'as posté des images partout !! :lol: Ca me donne trop envie de partir looooooooooooiiin :( Sous les cocotiers, les coquillages et crustacés... Au fait, j'ai ENFIN été payééééééééée !!!! :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Domino"]Mince c'était pas du tout voulu, je suis désolée ...[/quote] J'aurais pensé à lui de toute façon...Ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]J'ai eu hier à l'auto école 37, 39 et 39. J'ai eu aujourd'hui à l'auto école 40 et 39. Je stresse malgré mes résultats. :([/quote] Je te comprends, j'ai été plus stressée pour mon code que l'exam de conduite ;) Tu vas y arriver... Essaie de te détendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Jespere bien etre en vac dans le sud le8/8 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Ayé Cél, t'as posté des images partout !! :lol: Ca me donne trop envie de partir looooooooooooiiin :( Sous les cocotiers, les coquillages et crustacés... Au fait, j'ai ENFIN été payééééééééée !!!! :D :mrgreen:[/quote] Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]J'ai eu hier à l'auto école 37, 39 et 39. J'ai eu aujourd'hui à l'auto école 40 et 39. Je stresse malgré mes résultats. :([/quote] Je te comprends, j'ai été plus stressée pour mon code que l'exam de conduite ;) Tu vas y arriver... Essaie de te détendre.[/quote] J'ai intérêt à l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen:[/quote] C'est un peu ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen:[/quote] je plussois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen: [/quote] Haha !!! Trop marrante ! :mrgreen: J'aimerais beaucoup repartir en voyage 8-) Je pars en week end avec chéri ce vendredi. C'est pas encore le voyage, de toute façon, je suis déjà partie en juin... Ce fric me sert pour la fac quasiment et le shooooopping, et la bouffe ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Eh oh, z'avez quoi ? :lol: Oui j'aime voyager (pour quelqu'un qui n'aime pas l'avion) ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon alors pour le 8 il y a geo cel vai xel Il y en a d'autre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ecouter "Sky and Sand" de Paul Kalkbrenner, cette chanson me fait rêver, me pose, me calme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] J'ai intérêt à l'avoir.[/quote] Tu t'en donnes les moyens, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas ;) Il faut seulement affronter ton stress ! Et surtout ne réfléchis pas, tu connais les réponses alors celle qui te vient normalement à l'esprit est la bonne. Ne te pose pas 36 milles questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen: [/quote] Haha !!! Trop marrante ! :mrgreen: J'aimerais beaucoup repartir en voyage 8-) Je pars en week end avec chéri ce vendredi. C'est pas encore le voyage, de toute façon, je suis déjà partie en juin... Ce fric me sert pour la fac quasiment et le shooooopping, et la bouffe ! :lol:[/quote] T'es avec ton chéri depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Xel"]Bon alors pour le 8 il y a geo cel vai xel Il y en a d'autre ?![/quote] Il y a le chéri de Vaï non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]T'es avec ton chéri depuis combien de temps?[/quote] Cel nous lavait cache mais elle fait partie de la Gestapo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Domino"]Ecouter "Sky and Sand" de Paul Kalkbrenner, cette chanson me fait rêver, me pose, me calme ...[/quote] C'est une bonne idée de partager les musiques. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Bon alors pour le 8 il y a geo cel vai xel Il y en a d'autre ?![/quote] Il y a le chéri de Vaï non?[/quote] Euh normalement c'est ok pour lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Bon alors pour le 8 il y a geo cel vai xel Il y en a d'autre ?![/quote] Il y a le chéri de Vaï non?[/quote] Oui oui mais la je regroupe les gens JRME pour le MP Je doute que sont copain soit dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]T'es avec ton chéri depuis combien de temps?[/quote] Cel nous lavait cache mais elle fait partie de la Gestapo :lol:[/quote] Graaaaaaaaaaave ! Euh bah.... *réfléchis* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]T'es avec ton chéri depuis combien de temps?[/quote] Cel nous lavait cache mais elle fait partie de la Gestapo :lol:[/quote] Célesta à la Gestapo : "Une fille est au courant de tout. On va devoir l'éliminer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]T'es avec ton chéri depuis combien de temps?[/quote] Cel nous lavait cache mais elle fait partie de la Gestapo :lol:[/quote] Célesta à la Gestapo : "Une fille est au courant de tout. On va devoir l'éliminer."[/quote] Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen: Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen: Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :)[/quote] J'étais au courant de rien. :o Vaï, petite cachotière. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen: Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :)[/quote] J'étais au courant de rien. :o Vaï, petite cachotière. ;) :lol:[/quote] Rooooooooooooooooh, je sais Cél. Mais je te voyais plus trop, voire plus du tout sur le forum alors je savais pas si t'étais définitivement partie ou pas.. Je me voyais trop pas t'envoyer un MP du style "hey, tu sais quoi ? J'ai un mec !!" :lol: Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés