Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Le terme se faire larguer prend tout son sens pour moi :

C'est comme ci j'étais dans un train qui avancé doucement...

et puis que d'un coup quelqu'un (mon ex-) m'avait balancée hors de ce train...

que je suis tombée sur les rails...

et je vois le train avancer et s'éloigner de moi...incapable de le rattraper pour y remonter...et sans aucun espoir de voir un autre train arriver pour y poursuivre mon voyage

Je fais du surplace ...ma vie est en "pause" et on dirait que le temps aussi car il ne s'écoule pas

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais même pas ce que j'ai fait de travers et c'est le pire...car vu qu'il ne me reproche rien ça veut dire que je ne peux aussi rien changer pour le récupérer ... ça me tue :!:

J'ai tellement envie de lui parler...de lui poser la question...."pourquoi est ce que tu ne voulais plus de moi?" J'ai besoin d'une réponse mais le contacter ne sert à rien il ne me dira pas mes tords de toute façon..il est incapable de communiquer

Les sentiments changent, on ne sait pas pourquoi mais c'est la vie. Tu ne peux rien te reprocher ni le forcer à t'aimer. Ca ne sert à rien de chercher à trouver une réponse, tu n'en seras pas du tout satisfaite. En tout cas, pas maintenant. Le mieux c'est de laisser couler cette mauvaise passe, même si elle est très dure, hyper longue et insurmontable. Seulement, tu n'as plus le choix que d'avancer maintenant ;)

Essaie de t'occuper l'esprit même si tu ne fais que de penser à ton ex. Mais plus tu te forceras, plus tu passeras plus rapidement à autre chose.

Tu as l'impression que ta vie est sur pause mais c'est pas le cas, elle avance mais un peu plus doucement que d'habitude c'est tout. Avec le temps, cette douleur s'atténuera. Faut seulement être patiente.

Courage! :)

Merci pour l'encouragement...

Mais j'en suis à me demander si le silence radio a un quelconque interêt dans mon cas vu qu'il m'a quitté pour une autre et qu'il a dit que je n'avait jamais compté pour lui

je suis certaine qu'il ne s'est même pas rendu compte que je ne le contact plus et moi je souffre de mon côté pour rien :cry:

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

Moi j'réfléchis à comment je vais quitter mon copain actuel vu qu'il est revenu de 2 semaines de vacances mais que j'ai plein de trucs de prévu jusque jeudi ... :/

( ca ne fait que 1 mois.. )

J'ai passé 2 semaines à retrouver mon indépendance donc voilà... je veux retrouver ma liberté le plus vite possible :( Merci le SR !! mdrr

*" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "

" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. "

Bonsoir les insomniaques !!

Comment allez vous 8-)

Moi, fatiguée ! :mrgreen:

Et toi? Ca avance les rencontres ? :lol: :lol:

J'ai vu ta super annonce !

Oui sa va tranquillou !

Jme suis un peut fait chier mais bon sa va :lol:

t'a vu un peut cette annonce !! La class :mrgreen:

Moi j'réfléchis à comment je vais quitter mon copain actuel vu qu'il est revenu de 2 semaines de vacances mais que j'ai plein de trucs de prévu jusque jeudi ... :/

( ca ne fait que 1 mois.. )

J'ai passé 2 semaines à retrouver mon indépendance donc voilà... je veux retrouver ma liberté le plus vite possible :( Merci le SR !! mdrr

On va avoir un nouveau membre parmi nous lol

Et pk tu souhaite le quitter ?!

La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire

veni vidi vici

Non j'pense pas il pensait encore à son ex aussi , et moi au mien ^^ ahah

D'ailleurs c'est un peu pour ça qu'on est sorti ensemble pcq on se comprenait ... lol

Non mais , j'suis pas amoureuse c'est tout , il n'y a rien à sauver... J'ai fais mon choix depuis qu'il est parti donc voilà ... Ca ne faisait que un mois, et comparé à mon ex ( 4 ans ) , 1 mois ce n'est rien ... mais bon j'aime pas faire du mal aux gens, j'suis de nature très très gentille donc voilà :/

" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. "

J'ai 19 ans et demi :D Donc je suis en pleine période " je veux profiter, m'amuser, avoir ma liberté parce que je ne l'ai jamais eu avant!!! " ...

Voilà un peu le pourquoi du comment, aussi je trouvais ça injuste de ne pas pouvoir donner tout l'amour que j'avais en moi... hors, je me suis rendue compte que le seul amour que je suis capable de donner vraiment c'est celui que j'ai pour mon ex... j'me bats depuis 6 mois, et je continuerai je pense... :$

Ah oui tu est jeune !!

Tu as le temps c'est sur.

Profite de ta jeunesse c'est vraiment ce que je peut te dire.

Je suis papa depuis mes 21ans et franchement je sais que je ne vivrai pas ma jeunesse comme les autres.

Mais c'est comme sa j'ai fait un choix.

Aprés tu a un bon raisonnement pour t'es 19ans ;)

La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire

veni vidi vici