Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="Xel"]mais c pas une référence lol Moi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet ! Bon aller en MP ?![/quote] Moi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet :lol: :lol:[/quote] [img]http://www.creabar.com/photo/Enfant/zkksf4b3.jpg[/img][/quote] Dommage, tu y étais presque .. je suis juste pas blond et pas les yeux bleus :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]@Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympa :) (sauf si tu veux pas :( )[/quote] Tu es le bienvenu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]@Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympa :) (sauf si tu veux pas :( )[/quote] Mais oui, raboule ton boule ! 8-)[/quote] :P :P :P [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]@Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympa :) (sauf si tu veux pas :( )[/quote] Tu es le bienvenu. :)[/quote] 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Le 7, je bosse :roll:[/quote] Je voulais dire après le 7 Août.[/quote] Bah le 8, c'est bon alors ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Le 7, je bosse :roll:[/quote] Je voulais dire après le 7 Août.[/quote] Bah le 8, c'est bon alors ??? :D[/quote] Oui !!! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Yesssss, tip top alors! Je vais voir avec mon chéri si il est dispo 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Il reste une place pour moi le 8 ou pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Il reste une place pour moi le 8 ou pas ?![/quote] Oui, il reste une place pour Benzema. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok je note sa dans mon planing alors ! Quelle heure et ou ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai une question. J'hésite entre 2 forfaits 2h/mois ([url=https://www.b-and-you.fr/forfaits.html]ici[/url] et [url=http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles]ici[/url]). Lequel vous choisirez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et la photo cel !!! En MP stu veut je prend quand même 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je propose midi et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 B&you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Et la photo cel !!! En MP stu veut je prend quand même 8-)[/quote] Je n'ai pas envie que tu fasses un cauchemar. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"]J'ai une question. J'hésite entre 2 forfaits 2h/mois ([url=https://www.b-and-you.fr/forfaits.html]ici[/url] et [url=http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles]ici[/url]). Lequel vous choisirez?[/quote] C'est mon domaine ça :D Ceux à 9€ ? Tu veux quoi comme trucs ? Sms/mms illimité ? 2h d'appel (un peu plus ou un peu moins ?) ? Web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"]J'ai une question. J'hésite entre 2 forfaits 2h/mois ([url=https://www.b-and-you.fr/forfaits.html]ici[/url] et [url=http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles]ici[/url]). Lequel vous choisirez?[/quote] Moi je prendrais le B&You à 20€ ! [quote="celesta"]Je propose midi et vous?[/quote] Euh... ouais pourquoi pas. Faut que je te reconfirme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Rooooo sa va !!! Aller ! Moi qui ai une pietre opinion de moi meme je l'ai fait ! Et personne n'a fait de cauchemard ! Enfin :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour le midi sa me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]J'ai une question. J'hésite entre 2 forfaits 2h/mois ([url=https://www.b-and-you.fr/forfaits.html]ici[/url] et [url=http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles]ici[/url]). Lequel vous choisirez?[/quote] C'est mon domaine ça :D Ceux à 9€ ? Tu veux quoi comme trucs ? Sms/mms illimité ? 2h d'appel (un peu plus ou un peu moins ?) ? Web ?[/quote] Je sais que tu es calé dans ce domaine, d'où ma question. Je ne peux rien faire avec mon portable (samsung player mini). :( J'aimerais avoir SMS illimité, 2h d'appel et un très bon réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) [quote="Xel"]Rooooo sa va !!! Aller ! Moi qui ai une pietre opinion de moi meme je l'ai fait ! Et personne n'a fait de cauchemard ! Enfin :?[/quote] Si tu veux que je te rassure, aucun d'entre nous n'a vu Cél en photo ! Donc on est comme toi !!! Be patient :mrgreen: Tu la verras le 8 et ton petit coeur fera Boom Boom :P Modifié le 27 juillet 2012 par Vaïmiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pourquoi b&you? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"]Pourquoi b&you?[/quote] Il parait que c'est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pck orange j'aime pas et que je suis chez bouygue depuis 4 ans :lol: @Vaï : la je rentre en négociation avec melle Cel. Pck sinon comment je vai la reconnaitre le 8 ! Hein ?! Aller Cel en MP :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu me reconnaitras parce que je suis d'origine vietnamienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Aller !!!! RDV dans le 13 éme alors ?! On va rigoler pour te retrouver :lol: Mais ou est celesta :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Aller !!!! RDV dans le 13 éme alors ?! On va rigoler pour te retrouver :lol: Mais ou est celesta :mrgreen:[/quote] Tu as déjà vu la bouille des autres (Géo, Ocindo et Vaï)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bien sur [img]http://www.smilys.net/rauchende_smilies/smiley4631.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Bien sur [img]http://www.smilys.net/rauchende_smilies/smiley4631.gif[/img][/quote] Qu'est-ce que tu mens maaaaaaaaaaaal ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 ah la solidarité féminine !!! Prend en de la graine geo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]ah la solidarité féminine !!! Prend en de la graine geo !!!![/quote] Bah t'as vu sa gueule à Geoffrey toi ?? Pour dire qu'il est Antillais ! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non mais j'ai vu personne pck personne veut mettre sa tête. :lol: Je suis le seul a avoir mis ma tête :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Xel"]ah la solidarité féminine !!! Prend en de la graine geo !!!![/quote] Bah t'as vu sa gueule à Geoffrey toi ?? Pour dire qu'il est Antillais ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Des barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"] Je sais que tu es calé dans ce domaine, d'où ma question. Je ne peux rien faire avec mon portable (samsung player mini). :( J'aimerais avoir SMS illimité, 2h d'appel et un très bon réseau.[/quote] J'ai payé le même telephone à mon frere donc je sais :lol: Mais c'est suffisant pour une personne lambda ;) Alors je te dis ça : B&Y est bien, mais le soucis est le web "Internet 3G : 20Mo 0.05€/Mo au-delà " Et ce n'est pas bloqué, évidement :roll: Réseaux Bouygues donc pas mal Sosh = Orange, donc réseaux partout. Tu n'as pas internet, que FB et Twitter via des applications . Donc je prendrais Sosh à ta place, vu ton budget. Sauf si tu peux bloquer internet sur ton tel et ne jamais, jamais y aller, dans ce cas là, B&Y direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]J'ai payé le même telephone à mon frere donc je sais :lol: Mais c'est suffisant pour une personne lambda ;) Alors je te dis ça : B&Y est bien, mais le soucis est le web "Internet 3G : 20Mo 0.05€/Mo au-delà " Et ce n'est pas bloqué, évidement :roll: Réseaux Bouygues donc pas mal Sosh = Orange, donc réseaux partout. Tu n'as pas internet, que FB et Twitter via des applications . Donc je prendrais Sosh à ta place, vu ton budget. Sauf si tu peux bloquer internet sur ton tel et ne jamais, jamais y aller, dans ce cas là, B&Y direct ![/quote] Merci Géo Trouvetou. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Bah t'as vu sa gueule à Geoffrey toi ?? Pour dire qu'il est Antillais ! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Je crois pas :mrgreen: [quote="Xel"]ah la solidarité féminine !!! Prend en de la graine geo !!!![/quote] 8-) Elles font pas le poids seul , c'pour ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je crois que mon mobile n'est pas compatible avec l'application my friends. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"] Merci Géo Trouvetou. :mrgreen:[/quote] Si tu peux bloquer internet sur ton telephone, prends B&Y ! Au pire, je peux voir le 8 pour te bloquer internet sur ton tel, je ferais des tests sur le modele que j'ai , ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ba personne ne met sa tête alors sa va être chaud le 8 aout ! Jvai servir de point de raliment lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Ba personne ne met sa tête alors sa va être chaud le 8 aout ! Jvai servir de point de raliment lol.[/quote] Bah on va se donner RDV à un point stratégique là, où on peut louper personne ! :lol: Arrete de stress voyons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Xel"]Ba personne ne met sa tête alors sa va être chaud le 8 aout ! Jvai servir de point de raliment lol.[/quote] Bah on va se donner RDV à un point stratégique là, où on peut louper personne ! :lol: Arrete de stress voyons !!![/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Mais je ne stress pas je taquine !! La fontaine a st michel :lol: Comme sa on va pas ce louper :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Mais je ne stress pas je taquine !! La fontaine a st michel :lol: Comme sa on va pas ce louper :mrgreen:[/quote] C'est mon quartier ! :mrgreen: J'connais par coeur, sauf que c'est pas très stratégique ! :lol: Imagine que vous vous plantez tous aux opposés de la fontaine ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Xel"]Mais je ne stress pas je taquine !! La fontaine a st michel :lol: Comme sa on va pas ce louper :mrgreen:[/quote] C'est mon quartier ! :mrgreen: J'connais par coeur, sauf que c'est pas très stratégique ! :lol: Imagine que vous vous plantez tous aux opposés de la fontaine ! :lol:[/quote] C'est aussi mon quartier. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 oui sa serai pas top !! Bon il faut trouver un resto sympa et un point de raliment simple. des suggestions ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]oui sa serai pas top !! Bon il faut trouver un resto sympa et un point de raliment simple. des suggestions ?![/quote] Attends... on a le temps de prévoir, c'est dans 2 semaines ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon ba je vous laisse gérer alors. Mais faite pas un truc de dernière minute :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 @celesta : il y a plein d'offres différentes pour ton forfait, pourquoi choisir que ses 2 là ? Il y a aussi SFR et des MVNO (Opérateur de réseau mobile virtuel comme Virgin mobile, Universale mobile, La Poste, Zero Forfait etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]@celesta : il y a plein d'offres différentes pour ton forfait, pourquoi choisir que ses 2 là ? Il y a aussi [color=#FF0000][b]SFR[/b][/color] et des MVNO (Opérateur de réseau mobile virtuel comme Virgin mobile, Universale mobile, La Poste, Zero Forfait etc... )[/quote] Je suis une Pro-SFR ! :mrgreen: Rien que pour le réseau ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Géo Trouvetou > Ok pour B&you, SFR, Sosh et Virgin Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) je n'arrive pas à dormir.... Modifié le 2 août 2012 par miss sissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés