Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"]Vaïmiti > Je déménage fin août. [/quote] Ah ouais, en effet faut qu'on se voit avant alors ... c'est quand tes dispo ? [quote="celesta"] Xél > Non, essaie encore. ;)[/quote] Allez à tous les coups, c'est le Cambodge ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]vietnam ?[/quote] :bisou: Vaï > T'es dispo dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"]Vaï > T'es dispo dimanche?[/quote] Nan, j'dois bosser... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Vaï > T'es dispo dimanche?[/quote] Nan, j'dois bosser... :roll:[/quote] Vive les pharmacies de garde. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"] Vive les pharmacies de garde. :lol:[/quote] Naaaaan! :lol: Mes rattrapages de septembre... J'ai eu un petit coup de mou niveau révision ces derniers jours, faut que j'carbure là. Si tu veux, j'ai jeudi dans l'aprem? Genre pour l'heure du goûter :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"] Géo > Pourquoi tu ne pars pas en vacs avec ta next?[/quote] C'est pas ma "next", j'aime pas ce nom là :D C'est ma "cherie" 8-) Et je pars en vacs avec elle d'ailleurs , très prochainement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Vive les pharmacies de garde. :lol:[/quote] Naaaaan! :lol: Mes rattrapages de septembre... J'ai eu un petit coup de mou niveau révision ces derniers jours, faut que j'carbure là. Si tu veux, j'ai jeudi dans l'aprem? Genre pour l'heure du goûter :mrgreen:[/quote] [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/Dallas-001216-N-1110A-513.jpg/180px-Dallas-001216-N-1110A-513.jpg[/img] Courage Vaï !!! Je préfère te rencontrer le week-end, car je vais à l'auto école (je passe mon code dans 11 jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Géo > Pourquoi tu ne pars pas en vacs avec ta next?[/quote] C'est pas ma "next", j'aime pas ce nom là :D C'est ma "cherie" 8-) Et je pars en vacs avec elle d'ailleurs , très prochainement ;)[/quote] Vous êtes ensemble depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Putain Cél, t'aurais pu me mettre une image de beau garçon quand même :lol: :lol: :lol: Mais merci :) Ah mais... c'est difficile pour moi les week end... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"] [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/Dallas-001216-N-1110A-513.jpg/180px-Dallas-001216-N-1110A-513.jpg[/img] Courage Vaï !!![/quote] La barre de rire :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Putain Cél, t'aurais pu me mettre une image de beau garçon quand même :lol: :lol: :lol: [/quote] Euh ... non, je suis modérateur et je ne tolère pas les images de garçon sur ce topic Xel est en accord avec moi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"] Vous êtes ensemble depuis combien de temps?[/quote] Depuis mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes. [img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-miss-monde-2012-le-portrait-des-candidates-5-5-3442872/miss-vietnam/62619528-1-fre-FR/Miss-Vietnam_portrait_w858.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Vous êtes ensemble depuis combien de temps?[/quote] Depuis mai[/quote] Tu m'as caché ta relation pendant tout ce temps là. :o Petit cachotier. :lol: C'est tôt pour partir en vacances en amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"]Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes. [/quote] C'est des lentilles ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"] Tu m'as caché ta relation pendant tout ce temps là. :o Petit cachotier. :lol: C'est tôt pour partir en vacances en amoureux.[/quote] Euh .. nan :lol: Je l'ai dis sur le topic que j'étais en couple ^^ :mrgreen: C'est toi qui me lis pas :cry: :cry: :cry: Tôt ? je trouve pas moi, c'est quelques jours, c'pas un voyage à l'autre bout du globe hein :lol: On profite de l'été quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes. [/quote] C'est des lentilles ! :lol:[/quote] Je sais. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"]Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes. [img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-miss-monde-2012-le-portrait-des-candidates-5-5-3442872/miss-vietnam/62619528-1-fre-FR/Miss-Vietnam_portrait_w858.jpg[/img][/quote] Elle est refaite là :o Elle à perdu tout son charme là, elle est d'une banalité :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu m'as caché ta relation pendant tout ce temps là. :o Petit cachotier. :lol: C'est tôt pour partir en vacances en amoureux.[/quote] Euh .. nan :lol: Je l'ai dis sur le topic que j'étais en couple ^^ :mrgreen: C'est toi qui me lis pas :cry: :cry: :cry: Tôt ? je trouve pas moi, c'est quelques jours, c'pas un voyage à l'autre bout du globe hein :lol: On profite de l'été quoi.[/quote] Partir avec ta chérie en vacances signifie que c'est sérieux entre vous, genre bientôt les fiançailles etc? (J'ai appris que mon ex partait avec sa next en vacances...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes. [img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-miss-monde-2012-le-portrait-des-candidates-5-5-3442872/miss-vietnam/62619528-1-fre-FR/Miss-Vietnam_portrait_w858.jpg[/img][/quote] Elle est refaite là :o Elle à perdu tout son charme là, elle est d'une banalité :evil:[/quote] J'ai balancé la première photo de la miss vietnam 2012...Beaucoup s'ocidentalisent pour être "belles"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"] Partir avec ta chérie en vacances signifie que c'est sérieux entre vous, genre bientôt les fiançailles etc? (J'ai appris que mon ex partait avec sa next en vacances...)[/quote] "Genre bientôt les fiançailles" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah non pas du tout petite Cel :mrgreen: C'est sérieux oui, bien sûr ! Mais tu sais, des vacs en amoureux, c'est pas signe d'engagement, c'est juste passer du temps ensemble, dans un lieu étranger, loin du quotidien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"] J'ai balancé la première photo de la miss vietnam 2012...Beaucoup s'ocidentalisent pour être "belles"...[/quote] C'est hyper con sérieux, c'est perde en charme quoi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon alors Cél, jeudi pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon alors Cél, jeudi pas possible ?[/quote] Je peux m’incruster ? :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Partir avec ta chérie en vacances signifie que c'est sérieux entre vous, genre bientôt les fiançailles etc? (J'ai appris que mon ex partait avec sa next en vacances...)[/quote] "Genre bientôt les fiançailles" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah non pas du tout petite Cel :mrgreen: C'est sérieux oui, bien sûr ! Mais tu sais, des vacs en amoureux, c'est pas signe d'engagement, c'est juste passer du temps ensemble, dans un lieu étranger, loin du quotidien :)[/quote] Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"] J'ai balancé la première photo de la miss vietnam 2012...Beaucoup s'ocidentalisent pour être "belles"...[/quote] C'est hyper con sérieux, c'est perde en charme quoi :roll:[/quote] J'aimerais bien avoir son charme. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Putain Cél, t'aurais pu me mettre une image de beau garçon quand même :lol: :lol: :lol: [/quote] Euh ... non, je suis modérateur et je ne tolère pas les images de garçon sur ce topic Xel est en accord avec moi 8-)[/quote] :-1 pas d'homme :-Bam On est déja 2 c'est bien :mrgreen: Dude j'ai trouvé les origine de cel !!! Photo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon alors Cél, jeudi pas possible ?[/quote] [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Bon alors Cél, jeudi pas possible ?[/quote] Je peux m’incruster ? :-Blue[/quote] On verra en fonction de mon avancement pour le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"] J'aimerais bien avoir son charme. :lol:[/quote] Mais non, c'est nuuuuuuuuuuuuul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Photo ?![/quote] Khong (non en vietnamien). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Donc je maintient ce que je dit les femmes sont cruelle :cry: Enfin Cel est cruelle :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Bon alors Cél, jeudi pas possible ?[/quote] [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Bon alors Cél, jeudi pas possible ?[/quote] Je peux m’incruster ? :-Blue[/quote] On verra en fonction de mon avancement pour le code.[/quote] Allez..... C'pas la journée, juste en fin d'aprèm vers 16h. T'as le temps d'aller au code :mrgreen: Ou bien, un déjeuner comme tu veux ;) J'peux même essayer de voir avec mon chéri pour que je te le présente, vu qu'on aura plus l'occas' de se voir après... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 có ngay lập tức m'aurai suffit Merci google traduction :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Allez..... C'pas la journée, juste en fin d'aprèm vers 16h. T'as le temps d'aller au code :mrgreen: Ou bien, un déjeuner comme tu veux ;) J'peux même essayer de voir avec mon chéri pour que je te le présente, vu qu'on aura plus l'occas' de se voir après... :roll:[/quote] On peut se voir après le 7/8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]có ngay lập tức m'aurai suffit Merci google traduction :lol:[/quote] Google traduction = [img]http://www.blog-city.info/fr/img1/12557_WC.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai fait l'effort au moins ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai regardé une photo de moi après avoir regardé la photo de la miss vietnam 2012. :( :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]có ngay lập tức m'aurai suffit Merci google traduction :lol:[/quote] Google traduction = [img]http://www.blog-city.info/fr/img1/12557_WC.jpg[/img][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"]On peut se voir après le 7/8?[/quote] Après le 7/8 ? Parce que le 8, je bosse pas :mrgreen: Mais après le 8, je bosse ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 mais c pas une référence lol Moi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet ! Bon aller en MP ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]mais c pas une référence lol Moi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet ! Bon aller en MP ?![/quote] Et pourquoi tu tiens AB-SO-LU-MENT à la voir ??? :o :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]On peut se voir après le 7/8?[/quote] Après le 7/8 ? Parce que le 8, je bosse pas :mrgreen: Mais après le 8, je bosse ! :lol:[/quote] 07 Août 2012, en fait, après l'épreuve théorique général (quel nom pompeux). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]mais c pas une référence lol Moi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet ! Bon aller en MP ?![/quote] Moi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Xel"]mais c pas une référence lol Moi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet ! Bon aller en MP ?![/quote] Moi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet :lol: :lol:[/quote] non mais toi tu a un égo démesuré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Xel"]mais c pas une référence lol Moi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet ! Bon aller en MP ?![/quote] Moi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet :lol: :lol:[/quote] [img]http://www.creabar.com/photo/Enfant/zkksf4b3.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]On peut se voir après le 7/8?[/quote] Après le 7/8 ? Parce que le 8, je bosse pas :mrgreen: Mais après le 8, je bosse ! :lol:[/quote] 07 Août 2012, en fait, après l'épreuve théorique général (quel nom pompeux). :lol:[/quote] Le 7, je bosse :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 @Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympa :) (sauf si tu veux pas :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Cél, tu me tues avec tes images ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]@Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympa :) (sauf si tu veux pas :( )[/quote] Mais oui, raboule ton boule ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Le 7, je bosse :roll:[/quote] Je voulais dire après le 7 Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés