Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 mais c pas une référence lolMoi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet !Bon aller en MP ?!Et pourquoi tu tiens AB-SO-LU-MENT à la voir ??? :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 On peut se voir après le 7/8?Après le 7/8 ? Parce que le 8, je bosse pas :mrgreen: Mais après le 8, je bosse ! :lol:07 Août 2012, en fait, après l'épreuve théorique général (quel nom pompeux). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 mais c pas une référence lolMoi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet !Bon aller en MP ?! Moi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 mais c pas une référence lolMoi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet !Bon aller en MP ?! Moi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet :lol: :lol: non mais toi tu a un égo démesuré lol Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 mais c pas une référence lolMoi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet !Bon aller en MP ?! Moi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet :lol: :lol:http://www.creabar.com/photo/Enfant/zkksf4b3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 On peut se voir après le 7/8?Après le 7/8 ? Parce que le 8, je bosse pas :mrgreen: Mais après le 8, je bosse ! :lol:07 Août 2012, en fait, après l'épreuve théorique général (quel nom pompeux). :lol:Le 7, je bosse :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 @Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympa :) (sauf si tu veux pas :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Cél, tu me tues avec tes images ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 @Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympa :) (sauf si tu veux pas :( )Mais oui, raboule ton boule ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le 7, je bosse :roll:Je voulais dire après le 7 Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 mais c pas une référence lolMoi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet !Bon aller en MP ?! Moi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet :lol: :lol:http://www.creabar.com/photo/Enfant/zkksf4b3.jpg Dommage, tu y étais presque .. je suis juste pas blond et pas les yeux bleus :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 @Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympa :) (sauf si tu veux pas :( )Tu es le bienvenu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 @Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympa :) (sauf si tu veux pas :( )Mais oui, raboule ton boule ! 8-) :P :P :P @Cel : Je peux voir pour m’incruster aussi, cela peut être sympa :) (sauf si tu veux pas :( )Tu es le bienvenu. :) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le 7, je bosse :roll:Je voulais dire après le 7 Août.Bah le 8, c'est bon alors ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le 7, je bosse :roll:Je voulais dire après le 7 Août.Bah le 8, c'est bon alors ??? :DOui !!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés