celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai balancé la première photo de la miss vietnam 2012...Beaucoup s'ocidentalisent pour être "belles"... C'est hyper con sérieux, c'est perde en charme quoi :roll:J'aimerais bien avoir son charme. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Putain Cél, t'aurais pu me mettre une image de beau garçon quand même :lol: :lol: :lol: Euh ... non, je suis modérateur et je ne tolère pas les images de garçon sur ce topic Xel est en accord avec moi 8-) :-1 pas d'homme :-Bam On est déja 2 c'est bien :mrgreen: Dude j'ai trouvé les origine de cel !!!Photo ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon alors Cél, jeudi pas possible ?Bon alors Cél, jeudi pas possible ? Je peux m’incruster ? :-BlueOn verra en fonction de mon avancement pour le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'aimerais bien avoir son charme. :lol: Mais non, c'est nuuuuuuuuuuuuul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Photo ?!Khong (non en vietnamien). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Donc je maintient ce que je dit les femmes sont cruelle :cry: Enfin Cel est cruelle :roll: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon alors Cél, jeudi pas possible ?Bon alors Cél, jeudi pas possible ? Je peux m’incruster ? :-BlueOn verra en fonction de mon avancement pour le code.Allez..... C'pas la journée, juste en fin d'aprèm vers 16h. T'as le temps d'aller au code :mrgreen: Ou bien, un déjeuner comme tu veux ;) J'peux même essayer de voir avec mon chéri pour que je te le présente, vu qu'on aura plus l'occas' de se voir après... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 có ngay lập tức m'aurai suffitMerci google traduction :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Allez..... C'pas la journée, juste en fin d'aprèm vers 16h. T'as le temps d'aller au code :mrgreen: Ou bien, un déjeuner comme tu veux ;) J'peux même essayer de voir avec mon chéri pour que je te le présente, vu qu'on aura plus l'occas' de se voir après... :roll:On peut se voir après le 7/8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 có ngay lập tức m'aurai suffitMerci google traduction :lol:Google traduction = http://www.blog-city.info/fr/img1/12557_WC.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai fait l'effort au moins ! :roll: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai regardé une photo de moi après avoir regardé la photo de la miss vietnam 2012. :( :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 có ngay lập tức m'aurai suffitMerci google traduction :lol:Google traduction = http://www.blog-city.info/fr/img1/12557_WC.jpg :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 On peut se voir après le 7/8?Après le 7/8 ? Parce que le 8, je bosse pas :mrgreen: Mais après le 8, je bosse ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 mais c pas une référence lolMoi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet !Bon aller en MP ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés