Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="Xel"] [quote="Geoffrey"] Euh.. je suis de la partie moi aussi :twisted: [/quote] Toi tu sort [img]http://www.smilys.net/sport_smilies/smiley2748.gif[/img][/quote]
Nan mais oh là, comment il chasse dans MA savane le jeune lion là :o[/quote]
Ah ah un vieux lion tu veut dire ^^

Mais qui vous dit que l'on ne communique pas en secret hein ?!

Ba moi lol

[quote="Geoffrey"] Nan mais oh là, comment il chasse dans MA savane le jeune lion là :o[/quote] Puis ajoute ...
[quote="Geoffrey"] [quote="Vaïmiti"] Il veut que des femmes rien que pour lui ! Tsssss ![/quote] J'en ai une, c'est tout ce que je veux 8-) [/quote] WTF ?!!! :lol: :lol:
Faut savoir ce que tu veux aussi !

Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen:
[quote="Domino"]Vous me faites rêver vous êtes énormes ![/quote] Allez viens avec nous ! :D
[quote="Xel"]Mais qui vous dit que l'on ne communique pas en secret hein ?![/quote] Cél, cachotière! Tu nous as rien dit !! :P
[quote="Geoffrey"]Ma conseillère de placement en formation vient de m’appeler : L'entreprise avec laquelle j'ai eu un "coup de coeur" ont eu le même coup de cœur pour moi et me prenne ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Congrats !!!! :-Bra

[quote="Domino"]Vous me faites rêver vous êtes énormes ![/quote] Je sais, je sais. 8-) :lol:
[quote="Geoffrey"]Ma conseillère de placement en formation vient de m’appeler : L'entreprise avec laquelle j'ai eu un "coup de coeur" ont eu le même coup de cœur pour moi et me prenne ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Félicitations !!! On va fêter ça !!! :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="Vaïmiti"] WTF ?!!! :lol: :lol:
Faut savoir ce que tu veux aussi ! [/quote]
8-)
[quote="Vaïmiti"]Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen: [/quote] L'habitude que tu me vises moi :oops:
[quote="celesta"] Félicitations !!! On va fêter ça !!! :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Toi, Xel, Vaï et moi sur Paris ?

[quote="Geoffrey"] [quote="Vaïmiti"]Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen: [/quote] L'habitude que tu me vises moi :oops:
[quote="celesta"] Félicitations !!! On va fêter ça !!! :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Toi, Xel, Vaï et moi sur Paris ?[/quote]
Pauvre Chou.

T'as oublié Ocindo ! Prépare toi à recevoir des coups de fouet, mais bon, ça a l'air de te plaire.

[quote="Vaïmiti"][quote="Xel"]Non toujours pas !

[color=#FF0000][size=150][b]Par contre toi tu répond pas au MP[/b][/size][/color] lol :lol:

mais c'est pas simple !![/quote]
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Putain Cel, qu'est-ce que tu fous !!!! Raboule les ragots !!! :lol: :lol:[/quote]
Dis-moi avec qui tu sors alors. :lol:

[quote="Vaïmiti"] :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Putain Cel, qu'est-ce que tu fous !!!! Raboule les ragots !!! :lol: :lol:[/quote]
Il lui a envoyé une photo de ses fesses :lol:
[quote="Geoffrey"] [quote="Vaïmiti"]Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen: [/quote][/quote] L'habitude que tu me vises moi :oops:
[quote="celesta"] Pauvre Chou.
T'as oublié Ocindo ! Prépare toi à recevoir des coups de fouet, mais bon, ça a l'air de te plaire.[/quote]
Ocindo est un peu loin pour que je l'invite sur Paris boire un verre :/
[quote="Xel"]Moi sa me va une rencontre sur paris !
Pck cel a peur de boire un verre avec moi toute seul lol
Quand ?!
On fetera la signature de nos contrat geo comme sa :p[/quote]
[/quote][/quote]

Cel à pas peur, c'est toi qui devrais avoir peur, elle risque de te croquer les pommes :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Il lui a envoyé une photo de ses fesses :lol: [/quote]
Cél, je suis choquée ! :shock:
[quote="Geoffrey"]Ocindo est un peu loin pour que je l'invite sur Paris boire un verre :/[/quote] J'irais en Auvergne ! Lalalala. Pendant que vous, vous serez sur Paris à siroter dans un bar parisien bourré de monde avec une chaleur étouffante ! 8-)
[quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Bah des fesses quoi , les pommes :lol:[/quote] Je ne croque pas les pommes empoisonnées.
[img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080926214247/desencyclopedie/images/4/4e/Blanche-neige.jpg[/img][/quote]
Cél qui chante en secret : "un jouuuuuuur, mon prince viendraaaaaaaaaaaa lalalalala..."

:mrgreen:

[quote="celesta"]Vaï > Oh, tu me brises le coeur.[/quote] Oh non poulette. Je te taquinais ! :roll:

:bisou:
[quote="Xel"]Bon une date ?![/quote] Démerdez vous :lol:
Je risque de ne pas être dispo de toute façon ! Donc, ça sera pour Septembre pour moi si jamais vous êtes toujours de ce monde ! ;)
[quote="Xel"]Et cel veut pas me dire ces origines sniffff[/quote] T'inquiètes pas, j'en sais pas plus que toi ! :lol: :lol:
(peut etre un chouia plus quand même haha)

[quote="Xel"]Les femmes sont cruelle !! :cry:[/quote] Naaaaaaaaan, j'suis pas cruelle ! :cry:
[quote="celesta"]Vaï > Donc on habite dans la même région et on se verra jamais? [/quote] Si, on se verra t'inquiètes ;)
Le temps que l'été se termine. Je suis overbookée, partagée entre le boulot et les révisions.. Septembre, on se verra :)

[quote="Xel"]Thailande ?![/quote] Non. Essaie encore. ;)
[quote="Vaïmiti"] [quote="celesta"]Vaï > Donc on habite dans la même région et on se verra jamais? [/quote] Si, on se verra t'inquiètes ;)
Le temps que l'été se termine. Je suis overbookée, partagée entre le boulot et les révisions.. Septembre, on se verra :)[/quote]
T'as oublié que je déménageais? :(

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] J'irais en Auvergne ! Lalalala. Pendant que vous, vous serez sur Paris à siroter dans un bar parisien bourré de monde avec une chaleur étouffante ! 8-) [/quote] Un petit bonjour à mon ex au passage Vaï ? 8-)[/quote] (t'es pas croyable!!!)

Demande à ocindo de le faire pour toi ! :lol: :lol: :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] (t'es pas croyable!!!) [/quote][/quote] 8-) [quote="Vaïmiti"]Demande à ocindo de le faire pour toi ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Nan mais ocindo va la fouetter !
Et je veux pas, je veux que tu lui brise les "genoux" (c'est une image) en lui montrant ce qu'est une vraie femme :mrgreen:[/quote]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...