Aller au contenu

Qui a recupere une ex qui etait avec un Next apres la ruptur

GspOt

Messages recommandés

Deux choses:

- les femmes entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font....y a 34 galaxies

- rien n'est definitif

Laisse la vivre son truc, je pense qu'il faut les laisser en venir à bout de la relation et ne fait qui puisse la conforter dans son choix.

Donc maintiens une image positive de toi.

De toute façon d'apres lee delai que tu me donnes, c'est trop tôt pour elle pour que sa nouvelle relation ne dure.

As t'elle des raisons de t'en vouloir?

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exact! J'avais que les chiffres de 2011 et pas ceux de 2012.

Donc 184 galaxies en effet.

• 3 semaines après...

[10 ans plus tard]

As t'elle des raisons de t'en vouloir?

Non elle n'a aucune raison de m'en vouloir, je n'ai fait aucun interdit, et toute notre relation n'était que du bonheur, pas une seule engueulade, rien du tout, on se complétait totalement, elle n'a rien à me reprocher, moi non plus! C'est pour ça que je ne comprends (toujours) pas pourquoi elle affiche son nouveau couple sur FB (rien de nouveau depuis), parce que c'est de la "méchanceté" gratuite.

Peut-être qu'elle m'en veut de ne plus lui parler? Mais j'estime que c'est pas à moi de la relancer. Ca va faire presque 5 semaines que je suis en SR, elle aussi. Elle est extrêmement fière, moi aussi. Ca peut durer 10 ans comme ça j'ai l'impression. Et si ça va pas avec son next, elle me le dira pas. Elle sait toujours pas que je suis à 20km d'elle depuis 3 semaines, plus à 900.

Mais pour en revenir au next, je pense que c'est impossible que sa relation marche alors qu'elle n'a fait aucun deuil de notre relation, qu'elle a voulu combler un manque parce que trop peur d'être seule. Je suis pas sûr que ce genre de chose marche.. Ca part déjà sur une très mauvaise base. Perso, dès le début quand elle m'a quitté elle m'a dit qu'il ne m'arriverait pas à la cheville, qu'il était au courant que je comptais énormément pour elle, et qu'il devrait s'adapter. Pauvre garçon je m'étais dit..

Question... et si sa next, c'est son ex?

Je m'explique, on a été ensemble pendant 8 mois, entre nous c'était parfait, mais son ex passait son temps à le harceler (quand elle n'avait pas de mec bien sur). Il craque, doute, et retourne. Ok... 1er SR en place, sans nécessairement le bloquer de facebook. Il veut me voir, me texte mais je le réponds gentiment que cela ne va pas être possible.

Petit bouleversement dans ma vie personnel, bien sur je le rappelle, et le week end qui suit, il rapplique chez moi. C'est toujours pareil, voir même plus fort qu'avant. Bref, on fais l'amour, je craque. Il ne comprends pas, il ne m'a jamais vu dans cet état, il a toujours cru que je m'en fichais et que j'allais bien, et m'avoue par la même occasion qu'il ne supporte pas mes amis garçon (je suis très entouré :mrgreen: ), un en particulier qui est mon ami d'enfance, et qu'il ne s'est jamais senti rassuré sur ce point.

En même temps avec elle, même si c'est invivable, monsieur ne peut pas la quitter parce qu'elle l'a déjà menacé de suicide et tout. Je réponds ok, ben je donne la chance à une personne qui m'a toujours soutenu. Il s'enerve, me dit que je ne peux pas me mettre en couple si je n'ai pas de sentiment, et pleure par la suite. Le lendemain, il rentre, me texte toute la journée, puis le jour qui suit, vient expressément manger avec moi le midi. Bref, toujours cette forte complicité, et une attirance beaucoup plus passionnel entre nous.

Quand il part je lui dis que non je refuse une histoire comme ça. Cette fois ci je le bloque de facebook. Dans la semaine, il me recontacte, je lui demande à quoi il joue, et me dit qu'il ne joue pas, il ne veut pas perdre contact. Ce à quoi je réponds: "quel intérêt?". Pas de réponse, le lendemain, je constate qu'il réajoute son ex sur facebook (il l'avait pas fait tant que j'étais ami avec lui) et grâce au facebook de cette "gentille demoiselle", je constate qu'ils sont partis à l'hôtel!

J'ai halluciné! Tu me coures après, je refuse, et tu va à l’hôtel avec elle (je précise qu'il m'avait dit qu'elle le prenait la tête depuis 2 semaines parce qu'elle voulait absolument aller à l'hôtel).

Et depuis SR Intense!!!!!!! Je me sens mieux, je vis, je sais que je me relève ms mais j'ai toujours cette sensation de "c'est dommage"

• 3 semaines après...

mon ex est venue me voir apres 5 mois pour me demander d'abdiquer

elle a un next et je m'en fous. et elle precise qu'elle ne lui donne pas 10% de ce qu'elle m'a donné, qu'elle est incapable de faire des projets contrairement à nous.

bref, pansement ou pas, moi je sais plus quoi penser. je crois juste que trouver un vrais partenaire de vie est qqchose de rare alors ce serait tres etonnant que ca arrive a l'ex juste apres nous

Slt a tous bon pour faire court moi elle c'est mis avec son next 2 jours après notre rupture et direct des "je t'aime" et tout ce qui va avec même avant de s'être mis ensemble. Depuis qu'elle connait ce mec ca aller plus trop entre nous soit a quelque chose près 1 an et 3/4 rupture. Ce mec est a l'opposé de moi et a vraiment plein de truc qu'elle ne supporte pas chez un mec (alcoolique, fumeur de joint...) et il a 46 ans et elle 25 moi 24. Allez comprendre le truc sérieux mais a quoi elle joue avec un mec comme ca, ca ne lui ressemble pas du tout. Le seul truc c'est qu'elle rigole bien avec ce type et qu'il s'entendent bien.

Lui n'a pas vraiment de vie sociale ancien SDF et éroïnoman donc son entourage ce résume a des margineaux, sdf et elle qui l'a tiré vers le haut en quelque sorte car la seul a l'aider.

En gros elle m'a dit que si elle essayait pas ca lui trotterais toujours dans la tête donc il fallais essayé pour voir et au passage niquer notre couple et nos projets pour un pauvre mec.

Vous pensez quoi de tout ca?

Pffff !!! :o :shock: :roll:

Qu'elle est grave !! Et que je lui souhaite bien du courage avec un mec comme ca !!!

A t elle un problème relationnel avec son père ??

Qu'est ce qui tourne pas rond chez elle ?......

Oui elle a que très peu de contact avec son père et en a gros sur la patate d'histoire avec son père et une ex a lui. Et elle le trouve pas assez présent quand il le faudrait voir pas du tout.

Ce qui tourne pas rond chez elle je sais pas mais ca deviens grave la connaissant elle va s'enfermer dans une bulle avec ce type et puis voila.

Bonsoir tout le monde!

En vous lisant depuis quelques temps j'arrive enfin à trouver une situation à peu près similaire à la mienne celle de bertone(sauf que je ne connais pas le vécu du next à mon ex!!).

Voilà alors tout à commencé par un "break" de la part de ma chair il y a maintenant 2 mois et 2 semaines suite à des doutes de ses sentiments car je voyais très bien que notre couple n'était plus du tout en harmonie!je réussissais alors à avoir un dialogue avec elle(elle ne voulait pas me faire de mal...mais trop tard) pour savoir ce qui n'allait pas entre nous.En insistant elle m'a dévoilé son ressenti...elle a eu un coup de foudre pour son collègue de travail(elle 26 lui 37 ou 39).S'en suit 3 semaines de "break" ou je la sentais de plus en plus distante.J'arrive enfin à la voir pour avoir son ressenti sur notre couple et la... le drame!!elle me dit n'avoir plus que des sentiments affectifs pour moi et qu'elle est arrivée à un point de non retour!elle me dit qu'elle ne pensait meme pas qu'un gars comme moi existait et le plus gros reproche qu'elle me fait c'est de ne pas lui faire assez de calins...jusque la j'avoue incompréhension totale.Mais inconsciemment j'abdique!Le jour meme de la rupture je lui envoie un message d'adieu.2 jours après je lui rendais ses affaires alors qu'elle voulait que je les gardes pour le moment mais hors de question pour moi c'est tout ou rien!!!

Je pense qu'elle s'est mise avec son next peut etre meme avant le break mais bon toujours est-il que je pense qu-elle va au casse pipe bien que je lui souhaite d'être heureuse meme si ce n'est pas avec moi!!

bref tout ca pour dire que rien ne vaut une bonne communication dans le couple dès les 1ers signes plutot que de partir au casse gueule si on pense que ca va passer!!

Ça y est !! Deux ans et demi après la rupture ... Ça fait long je sais , elle était pendant deux ans avec un next , elle a rompu il y trois mois et je viens enfin de la récupérer . Tout cela pour vous dire que tout est possible , qu il ne faut jamais désespérer et profiter de cette longue période de célibat pour se reconstruire et s améliorer

• 2 semaines après...

Salut,

Moi çà fait 7 mois qu'elle est avec son next!!

Elle m'a quittée après + de 16 ans ensemble.

Son next a 10 de plus qu'elle et ils se sont mis ensemble 1 semaine après la rupture.

Cependant, il s’était fait passer pour un ami, et c'était bien rapproché de moi qq mois avant la rupture. Comme çà, il a pu tourner autour de mon ex et la séduire (et il a réussi)

Aujourd'hui, il semble que leur relation ne soit plus tout feu, tout flamme comme au début (c'était grave, mon ex était accroc, et pourtant c'est pareil, le next est un looser, 44 ans habite chez sa mère, personne ne le respecte au boulot car fainéant, pas toujours propre, cool la life, ....) A n'y rien comprendre, totalement l'opposé de mon ex!!

Aujourd'hui, elle me recontacte plus qu'avant, toujours avec les enfants comme prétexte, mais je ne sais plus quoi penser....

7 mois, c'est pas rien qd même!!

Si elle revenait et qu'elle était vraiment sincère, je ferais un effort pour essayer de passer au dessus et lui laisser une chance car on était bien à 2 et je l'aime. C'est la femme de ma vie.

Mais si je vois que c'est par défaut, ou qu'elle a un doute, pas question!! Je ne serais pas le pansement de sa relation avec son next!!

C'est vraiment dur de savoir quoi penser, dans ce genre de situation de mer***!!

"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!..."

http://www.auplod.com/u/ldaoup196e9.gif