amina Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est sur que c'est pas correct et respectueux, mais je suis pas dans sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ha ba ca je sais bien !si on etait dans leurs tetes on serait pas la et tou serait plus simple hein ?...bon ba sois forte en tout cas et tiens nous au courant Citer What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour, Je me suis retrouvée dans quasi la même configuration. Je viens de le revoir il y a 3 jours. Il s'imaginait que j'accepterai qu'il nous garde toutes les deux sous le coude (surtout moi) pour son petit confort personnel... Lui :On peut quand même se contacter pour des nouvelles ? Moi : non.Lui : On peut être copains ? Moi : la bonne copine tu veux dire ?Lui : Non, plus que ça tu sais très bien. Moi : Celle qui t'attend ? Non.Bref, je lui ai demandé de couper les ponts pour l'avenir. Enfin, à chacun son point de rupture... Moi, c'était il y a 3 jours pour avoir la paix et faire ma vie tranquillement sans qu'on vienne me tirer en arrière inutilement... Bonne chance à toi. Ne sois pas trop gentille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mais oui, ça m'ait arrivé... D'ailleurs dans la vie tout est possible. Le seul truc : ça te tombe dessus justement quand tu ne n'y attend plus du tout. Mais bon...... et au pire au moment ou toi, tu n'en as plus envie car tu as trop souffert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 merci pour vos messages, ça me rassure de savoir que je suis pas la seule dans cette situation, et qu'on me condamne pas pour mon attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 @ SpeedyOu bien avec de nouvelles conditions qui te feraient bien souffrir. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot44 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour, Je me suis retrouvée dans quasi la même configuration. Je viens de le revoir il y a 3 jours. Il s'imaginait que j'accepterai qu'il nous garde toutes les deux sous le coude (surtout moi) pour son petit confort personnel... Lui :On peut quand même se contacter pour des nouvelles ? Moi : non.Lui : On peut être copains ? Moi : la bonne copine tu veux dire ?Lui : Non, plus que ça tu sais très bien. Moi : Celle qui t'attend ? Non.Bref, je lui ai demandé de couper les ponts pour l'avenir. Enfin, à chacun son point de rupture... Moi, c'était il y a 3 jours pour avoir la paix et faire ma vie tranquillement sans qu'on vienne me tirer en arrière inutilement... Bonne chance à toi. Ne sois pas trop gentille. Putain elle m'a fait la même chose!!!!On reste amie jt'en supplie....J'ai rien répondu... Bref, elle joue la morte, je joue le mort, mais elle questionne mes amies... des amies avec qui elle ne parlait plus depuis plus de 6 mois....Je ne sais pas quoi penser du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Non. Pas la même chose...Moi, on me propose des extras.Si tu la sens pas pour l'amitié, dis lui. C'est à elle d'être claire. Faut pas te forcer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot44 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Question débile pourquoi je suis en SR depuis 2 semaine et demie avec une rupture de 2 semaines et demie... Aucun contact rien...Elle contact mes amies alors qu'elle ne leur parlait plus depuis plus de 6 moiset cri sur tous les toit je l'aime plus je l'aime plus...A croire qu'elle veut que mes amies me parlent... Disons que ce sont des amies choquées de la revoir revenir dans leur vie qui m'ont parlé... J'ai tout de suite clos le sujet en disant que je ne souhaitais pas parler d'elle à chaque conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Question débile pourquoi je suis en SR depuis 2 semaine et demie avec une rupture de 2 semaines et demie... Aucun contact rien...Elle contact mes amies alors qu'elle ne leur parlait plus depuis plus de 6 moiset cri sur tous les toit je l'aime plus je l'aime plus...A croire qu'elle veut que mes amies me parlent... Disons que ce sont des amies choquées de la revoir revenir dans leur vie qui m'ont parlé... J'ai tout de suite clos le sujet en disant que je ne souhaitais pas parler d'elle à chaque conversation. c'est clair c'est louche....... Citer What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bizarre. Elle veut de l'amitié, et elle contacte ton entourage. C'est une forme de harcèlement moral... Evite tout contact avec elle durant un maximum de temps.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot44 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bizarre. Elle veut de l'amitié, et elle contacte ton entourage. C'est une forme de harcèlement moral... Evite tout contact avec elle durant un maximum de temps.Courage Assez dur, mais je résiste, mais c'est chaud quand ta soeur, ta meilleure amie et deux amies se retrouvent inondées....Du coup même si on s'est supprimé mutuellement sur facebook, je vois dès que je me connecte qu'elle commente les murs de tous nos amis en communs... (sauf que ce sont des amis à moi et non à elle...) ses amis je les fuie poliment...Du coup je me tais, même au près de mes amis et ma soeur... (ma soeur elle s'en fou, elle a déjà bcp à traiter avec son couple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Sérieusement j'ai vécu cela... (Pas bon).Vous n'avez pas d'enfant en commun j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot44 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Estime toi heureux. Préserve toi de ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés