Aller au contenu

Qui a recupere une ex qui etait avec un Next apres la ruptur

GspOt

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et depuis??? plus rien ??? elle s'isole peut être pour faire le point ????

Qu'en penses tu ???

C'est pour ça que je fais le SR.

Puis souvent quand on va mal on va chercher un moyen de décompenser et de compenser.

Dans cette situation on va remettre en cause notre couple, notre travail et notre quotidien.

Car il semble être à l'origine de notre mal être. Mais ce n'est en général jamais la bonne solution. Le changement apporte une bouffée d'air frai sur le moment, mais c'est passager quelques semaines, quelques mois suffisent pour arrivé à un effet pallier.

L'effet pallier est souvent suivi d'une chute progressive et encore plus basse que l'avant chute.

Puis souvent quand on va mal on va chercher un moyen de décompenser et de compenser.

Dans cette situation on va remettre en cause notre couple, notre travail et notre quotidien.

Car il semble être à l'origine de notre mal être. Mais ce n'est en général jamais la bonne solution. Le changement apporte une bouffée d'air frai sur le moment, mais c'est passager quelques semaines, quelques mois suffisent pour arrivé à un effet pallier.

L'effet pallier est souvent suivi d'une chute progressive et encore plus basse que l'avant chute.

autant pour toi que pour moi j'aimerai que tu aies raison et que nos exs n'etant pas bien dans leurs tetes a ce moment la on choisient de se 'debarasser' de la chose la plus 'facile' dans leurs vies aka NOUS ! pensant que ca leurs ferait du bien et vont se rendre compte que ca n'arange rien au contraire...

on est pas dans la merde si ces grosses autruches refusent de sortir la tete du sable !!

autant pour toi que pour moi j'aimerai que tu aies raison et que nos exs n'etant pas bien dans leurs tetes a ce moment la on choisient de se 'debarasser' de la chose la plus 'facile' dans leurs vies aka NOUS ! pensant que ca leurs ferait du bien et vont se rendre compte que ca n'arange rien au contraire...

on est pas dans la merde si ces grosses autruches refusent de sortir la tete du sable !!

La seule chose c'est de rester cohérent. Ne pas agir sous l'impulsion de la haine de la peur ou la jalousie.

Sans quoi ça se retournerait contre nous.

Courage à tous et à toutes

parce qu'il a pas réfléchit, ou pour se sentir libre, y'a tellement d'explications, je suis pas dans sa tête. La preuve, je l'ai vu aujourd'hui et il devait me dire s'il venait ce soir (chose que je lui ai demandé la semaine dernière) et m'a envoyé un sms pour me dire qu'il viendrait pas ce soir mais veut qu'on se voit demain chez lui.

Et maintenant, je me dit qu'il va dormir avec l'autre même si je n'ai aucune preuve. Marre de me triturer la tête, c'est lourd d'être comme ça

:(

attends mais tu le vois alors qu'il est avec une autre ?

c'est pas dangereux ca ?

j'veux dire il te dit qu'il veut revenir avec toi ou juste te voir comme amie ?

juste pour comprendre...

La seule chose c'est de rester cohérent. Ne pas agir sous l'impulsion de la haine de la peur ou la jalousie.

Sans quoi ça se retournerait contre nous.

Courage à tous et à toutes

Bien d'acord avec toi mais que c'est dur !

le nombre de fois ou j'ai envie de l'insulter...halala...

bon courage a toi aussi pierrot !

parce qu'il a pas réfléchit, ou pour se sentir libre, y'a tellement d'explications, je suis pas dans sa tête. La preuve, je l'ai vu aujourd'hui et il devait me dire s'il venait ce soir (chose que je lui ai demandé la semaine dernière) et m'a envoyé un sms pour me dire qu'il viendrait pas ce soir mais veut qu'on se voit demain chez lui.

Et maintenant, je me dit qu'il va dormir avec l'autre même si je n'ai aucune preuve. Marre de me triturer la tête, c'est lourd d'être comme ça

:(

attends mais tu le vois alors qu'il est avec une autre ?

c'est pas dangereux ca ?

j'veux dire il te dit qu'il veut revenir avec toi ou juste te voir comme amie ?

juste pour comprendre...

Attend, il y a aussi la 3eme solution. Le copinage polygame.

Sois forte.

Non, il me dit qu'il veut revenir avec moi mais il a besoin de temps pour faire le point

mais ne devrait il pas plaquer l'autre justement pour le faire son point ???

comment pourrait il faire son choix s'il vous a toutes les 2 a sa disposition ?

je comprend que tu ne veuille pas t'écarter de peur qu'il la choisisse mais sa facon de faire n'est pas correct..

ce n'est que mon avi biensur...