Aller au contenu

Qui a recupere une ex qui etait avec un Next apres la ruptur

GspOt

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu es gentille de me dire ca, j'aimerai que tu aies raison le probleme c'est que j'ai 10 ans de plus qu'avec l'autre que j'avais repris a chaque fois et que la je ne suis pas du tout sur que je pourrais passer apres quelqu'un d'autre

je suis tellement deçue, dégouté et ca fait si mal....

plus le temps passe plus je me dis que c'est mort...

Ca fait deux semaines??? En ce qui me concerne ça fait presque 3 mois et la sienne est plus jeune que moi de 7 ans et ils ont 12 ans d'écart, surtout que je suis folle de lui, et que j'arrive pas à passer à un autre homme.

Alors tu vois, désespère pas, je suis avec toi

Merci beaucoup Amina pour tes mots gentils

je suis avec toi aussi part la pensée

est ce que je peux me permettre de te demander ton age ainsi que celui de ton ex ?

je me doutais que ca devait etre un truc comme ca, serieusement qu'est ce qu'un gars de 33 ans peut trouver a une fille de 20 ans ?????

il doit bien se faire chier avec elle, te mine pas trop va

je peux me tromper mais il doit avoir envie d'une histoire legere je pense...sinon pourquoi la prendre si jeune ?

et ben celle la elle a une relation pas clair avec son pere ou un truc comme ca ! ;)

plus serieusement je ne pense pas non plus que cette histoire puisse devenir serieuse, ne serait ce que pour ce monsieur qui va certainement se lasser et rentrer chez sa femme une fois sa crise de la quarantaine passé et quand a ton ex elle se dira 'bordel qu'est ce que j'ai fait a me taper un vieux ???'

parce qu'il a pas réfléchit, ou pour se sentir libre, y'a tellement d'explications, je suis pas dans sa tête. La preuve, je l'ai vu aujourd'hui et il devait me dire s'il venait ce soir (chose que je lui ai demandé la semaine dernière) et m'a envoyé un sms pour me dire qu'il viendrait pas ce soir mais veut qu'on se voit demain chez lui.

Et maintenant, je me dit qu'il va dormir avec l'autre même si je n'ai aucune preuve. Marre de me triturer la tête, c'est lourd d'être comme ça

:(

parce qu'il a pas réfléchit, ou pour se sentir libre, y'a tellement d'explications, je suis pas dans sa tête. La preuve, je l'ai vu aujourd'hui et il devait me dire s'il venait ce soir (chose que je lui ai demandé la semaine dernière) et m'a envoyé un sms pour me dire qu'il viendrait pas ce soir mais veut qu'on se voit demain chez lui.

Et maintenant, je me dit qu'il va dormir avec l'autre même si je n'ai aucune preuve. Marre de me triturer la tête, c'est lourd d'être comme ça

:(

Faut éviter d'imaginer... Sinon on déprime encore plus

pierrot 44, je pense aussi que ça collera pas, lui recherche chez elle sa jeunesse, et elle se rassure en se disant qu'elle plait à plus vieux ( c'est mon cas, c'est toujours flatteur de savoir que des hommes d'une 40aine d'années peuvent te trouver sexy)

Mais si elle est pas stable emotionnellement, elle risque de prendre du temps pour ouvrir les yeux sur cette "relation".

Enfin je peux me tromper, j'ai pas la science infuse malheureusement :(