Aller au contenu

Espoir ou pas?

lillyrose

Messages recommandés

Moi c'est pareil je me dis que je suis trop faible !! La première fois surtout parce que j'attendais trop de lui après. la deuxième fois beaucoup moins..

Je pense que c'est vraiment quitte ou double.. soit ils se disent "après tout elle me manque vraiment" ou alors "j'ai plus envie de ça finalement"..

Le mien ne me contacte que très rarement, c'est souvent moi. il y a quelques mois il ne répondait pas du tout mais quelques semaines avant qu'on se revoit il m'a répondu de suite..

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est quand même dingue à quel point les mecs se servent de nous. On ferait n'importe quoi pour eux et ils le savent parfaitement et s'en servent contre nous. C'est pour ça que je me remets en SR à la suite de chaque "rendez vous". Et je me dis qu'après tout ce qu'il m'a fait subir, si il a envie de me parler il connait mon numéro, il peut m'envoyer un message.

Dans ton cas je pense vraiment que tu dois continuer le SR. C'est difficile au début mais ça devient de plus en plus facile et naturel et maintenant pour moi c'est devenu une façon de me protéger contre lui.

Moi c'est pareil je me dis que je suis trop faible !! La première fois surtout parce que j'attendais trop de lui après. la deuxième fois beaucoup moins..

Je pense que c'est vraiment quitte ou double.. soit ils se disent "après tout elle me manque vraiment" ou alors "j'ai plus envie de ça finalement"..

Le mien ne me contacte que très rarement, c'est souvent moi. il y a quelques mois il ne répondait pas du tout mais quelques semaines avant qu'on se revoit il m'a répondu de suite..

Les filles, plus on sera derrière eux, moins ils nous trouveront attrayante, on peut pas rester là à répondre à leurs mails, leur appel quand EUX décident qu'ils ont finalement envie de nous revoir ou nous parler, on est pas des toutous merde, notre fierté est notre seule allié, plus on les suivra, plus ils nous fuieront. Refuser leurs avances (pour coucher), c'est leur foutre un coup à l'égo et on se retouve en position de force en refusant leurs petites envies de cul, ils sont frustrés!!!!!

Le mien aussi a essayé avec cette phrase à 5h du mat' en revenant de soirée chacun de notre côté: 'J'aimerai bien un petit moment d'attention ce soir..." :shock:

Je l'ai rembarré avec un " Un moment d'attention à 5h du mat', ça porte un autre nom, tu m'auras compris. Maintenant je dois dormir et tu ferais mieux de faire pareil. Bonne nuit" et sa réponse, hallucinante, il s'enfonce: "Dommage, ça aurait pu être sympa. Bonne nuit à toi aussi..."

Eh bien, sur le coup, je n'ai pas hésité une seconde à refuser et après il m'avait retourné le cerveau, je vous jure, je me disais: Pourquoi pas?

Mais je sais que je m'engage à souffrir et c'est pas ce que je veux, finalement j'ai refusé, il est frustré, on a la preuvre qu'ils ont toujours envie de nous (pas négligeable) et si on leur donne satisfaction, ils nous rejetteront quand ils auront eu ce qu'ils veulent donc il faut refuser pour les laisser sur leur faim même si nous aussi CA NOUS FRUSTRE!!! GRRR!! :evil: :twisted:

lol t'as bien raison ..!!

j'ai réussi une fois (idem message à 4h du matin, "j'ai envie de passer un moment avec moi, tu veux de moi?) mais par chance (pour moi) je dormais donc pas de réponse, j'ai vu ça le matin, j'ai rien répondu, d'ailleurs il n'en a pas reparlé quand on s'est vu la semaine dernière..)

mais oui un peu de fierté nous aussi ! par contre ce que je comprends pas c'est qu'il n'a pas de mal à trouver des filles, j'ai su qu'il avait eu quelques aventures sans lendemain, alors pourquoi revenir vers moi au final alors qu'il a le choix... (oui c'est facile il me connait etc mais je sais très bien qu'il peut en avoir d'autres très facilement)

lol t'as bien raison ..!!

j'ai réussi une fois (idem message à 4h du matin, "j'ai envie de passer un moment avec moi, tu veux de moi?) mais par chance (pour moi) je dormais donc pas de réponse, j'ai vu ça le matin, j'ai rien répondu, d'ailleurs il n'en a pas reparlé quand on s'est vu la semaine dernière..)

mais oui un peu de fierté nous aussi ! par contre ce que je comprends pas c'est qu'il n'a pas de mal à trouver des filles, j'ai su qu'il avait eu quelques aventures sans lendemain, alors pourquoi revenir vers moi au final alors qu'il a le choix... (oui c'est facile il me connait etc mais je sais très bien qu'il peut en avoir d'autres très facilement)

Tout simplement parce qu'il sait que tu diras oui, qu'il connait ton corps, que tu connais le sien et que vous savez comment vous faire monter au rideau, donc le choix est vite fait ET aussi parce que tu dois lui plaire physiquement... forcément..sans attirance la libido suit pas...Mais le problème avec ce genre de relation, c'est qu'ils ne nous voient plus comme des épouses potentielles mais comme des filles faciles, ils ont besoin de se projeter quand ils sont avec une fille et ils se projettent rarement avec celle qui dit oui tout le temps et qui accepte une relation plan Q, c'est pour ça qu'il est important de ne pas céder, parce que même s'ils sont frustrés quelque part, ils se rendent compte qu'on est pas des "meurt de faim" comme eux et qu'ils ne sont pas si indispensables pour nous, on inspire donc un peu plus de respect...

Tu as totalement raison Maelys, il ne faut pas leur céder trop facilement. Mais j'ai trop peur que si je lui dit non il ne reviendra pas vers moi. Il a tellementde fierté, et comme je lui fait croire que c'est juste du sexe pour moi, je ne pense pas qu'il comprendrait ce brusque changement d'humeur.

Tu as totalement raison Maelys, il ne faut pas leur céder trop facilement. Mais j'ai trop peur que si je lui dit non il ne reviendra pas vers moi. Il a tellementde fierté, et comme je lui fait croire que c'est juste du sexe pour moi, je ne pense pas qu'il comprendrait ce brusque changement d'humeur.

Comme je te comprend, ma première réaction quand j'ai refusé ses avances:

"Mais si je n'accepte pas, vas t'il tout de même revenir un jour"

Eh bien, s'il ne revient pas parce que j'ai refusé un plan cul avec lui, c'est qu'il n'avait AUCUN sentiment et qu'un plan cul ne l'aurait pas fait revenir pour autant.

S'il revient tout de même malgré mon refus, c'est qu'il me considérera pour une relation sérieuse car il saura mes attentes et ce que je n'accepte pas.

Après je dis ça et je le pense vraiment mais c'est très dur de l'appliquer, car oui, quelque part je me demande ce que ça aurait pu provoquer chez lui si l'on avait fini la soirée ensemble, peut être ce serait il rendu compte de certaines choses mais il est presque sur à 99 % que pour lui c'était juste pour le sexe et j'aurais d'autant plus souffert.

Disons que souvent, on grille toutes nos chances en acceptant de jouer une relation sex friend de récupérer notre ex car même s'ils sont contents de nous trouver pour le cul, dans leur tête, nous sommes rangés dans la case: "Plan cul régulier" et on ne changera pas du jour au lendemain de statut, il faut pas rêver, les mecs ne fonctionnent pas comme nous, c'est pour ça qu'on arrive pas à cautionner qu'ils puissent nous donner autant sans vouloir s'engager, le sexe pour eux, c'est un besoin vital, pas besoin de sentiment pour ça, juste le matériel et basta... c'est malheureux à dire mais c'est ça, nous sommes leur vide-couilles dans ces cas là et c'est pas très glorieux, notre égo en prend un sacré coup car on vaut mieux qu'un vulgaire plan fesses.

Oui tu as raison, j'avoue que je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais je me dis qu'on s'entend si bien autant niveau sexe que pour le reste, que je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas. Mais là encore je ne suis pas vraiment honnête parce que je sais qu'il ne veut que s'amuser avec ses potes... Donc en gros je me dis que je n'ai plus aucune chance. Qu'est ce que tu en penses?

Oui tu as raison, j'avoue que je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais je me dis qu'on s'entend si bien autant niveau sexe que pour le reste, que je ne comprends pas pourquoi il ne revient pas. Mais là encore je ne suis pas vraiment honnête parce que je sais qu'il ne veut que s'amuser avec ses potes... Donc en gros je me dis que je n'ai plus aucune chance. Qu'est ce que tu en penses?

Le truc c'est que tu lui donne l'occasion d'avoir du sexe, de la complicité SANS engagement, en gros il a tout ce qu'il veut, pourquoi se poserait il des questions sur vous?

Tu ne lui laisse pas l'occasion de lui manquer, il t'a sur un plateau d'argent, il ne se remet pas en question car tu acceptes cette situation.

Si tu imposes tes règles, si tu refuses d'être sa muse, il va:

- Soit éprouver du manque, se rendre compte que tu n'es pas acquise, cogiter, se poser des questions, c'est à dire "sois je reviens vraiment, soit je la perds", il n'aura pas 10000 choix et là il va devoir se bouger les fesses;

- Soit il ne te prenait que pour un plan Q, du coup, il ne revient pas vers toi, du moins il essaiera pendant quelques temps de te charmer pour avoir ce qu'il veut et s'il n'a rien, ben il se cassera et finalement ça te permettra de voir qu'il ne t'aimait pas.

Donc rien à perdre, en gros.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Maelys, il est pret à te voir pour discuter je trouve ca positif, vous vous rapprochez à nouveau lui mettre la pression maintenant ca va le faire flipper...

Mais recoucher avec par contre je te le conseille pas car comme Maelys le dit se sera trop facile pour lui, et il va surement aussi perdre de l'intéret pour toi. En gros tu dois montrer que tu te respectes !!!

Mais je pense pas que se soit foutu, c'est surement en bonne voie, il faut juste que tu fasse attention, te rapprocher, sans être trop ami-ami, et voir comment ca évolue sans te prendre la tête et sans lui prendre la tête !!

Vous avez prévu de vous revoir bientot ?

Je suis la première à te comprendre car mon ex habite à 200 mètres de chez moi même pas donc je peux te dire que lorsque j'ai envie de lui, c'est très dur de ne pas céder mais je m'y habitue de plus en plus, lorsqu'il m'avait fait cette proposition, je ne pensais qu'à ça, je me disais qu'une relation sex friend, ce serait TOP, on habite à côté, c'est l'idéal mais j'ai décidé après coup de ne pas céder, j'y ai beaucoup réfléchi, aujourd'hui encore j'ai des doutes, mais je pense qu'il faut se montrer forte, leur faire voir qu'on vit très bien sans eux et qu'on ne leur saute pas dans les bras dès qu'ils le veulent, je pense que c'est très important de leur inspirer du respect pour peut être les récupérer un jour.

Terpsychore, je parlais de coucher avec son ex en général, pas forcément de l'histoire de Lilyrose car oui comme je l'ai dit, c'est très bon signe qu'il veuille te voir sans coucher, il faut juste écouter ce qu'il a à te dire et aviser après. Ton cas est différent, le fait qu'il ait mentionné de te voir pour discuter, c'est plutôt très bon signe pour toi.