Aller au contenu

Je l'ai récupéré apres 1 an et demi de séparation!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

Les histoires de coeur font toujours très mal et meme si tu retournes avec ca ne se passe pas toujours comme on l'espère ce n'est pas facile et il faut s'accrocher et il faut de la volonté des 2 côtés.

Qu'attends tu de lui? le problème c est que en 1 an il est pas revenu vers toi, il n a pas fait signe peut etre il se retenait aussi mais des que tu l'as appelé il a voulu te revoir c'est qu'il t'apprécie toujours et veut garder contact avec toi, même en essayant de t'ajouter comme ami sur facebook c'est un signe qu'il veut savoir ce que tu es devenue... Il y a du mystère dans l'air !! Plus sérieusement tu as reussi a refaire ta vie sans lui et bravo car c est bien loin d etre facile !!!

Maintenant que veux tu? te remettre avec lui? en es tu sure? si oui franchement essayes de le voir deja ds un premier temps et tu verras si le courant passe entre vous, ne lui renvoit plus aucun mail si il ne repond pas.

Si tu essayes de le voir et pas de reponses ou il t ignores alors franchement laisses tomber les hommes peuvent aussi etre lunatique et continues de t occuper de toi !!!! :)

Merci pour ta réponse kritikos86, je suis d'accord avec toi avec la part de mystère

(En fait durant cette année il a essayé de me contacter mais ça se passait mal à l'époque, la communication était mauvaise, on ne se comprenait pas trop donc c'est moi qui a chaque fois ai évité tout contact avec lui. Mais il m'a toujours fait comprendre "qu'il me voulait dans sa vie" sauf que je ne pouvais pas.)

Aussi un fait important que je n'ai pas mentionné, on n'a jamais pu s'expliquer sur la rupture, il refusait tout dialogue sur ça. Enfin c'est compliqué et long.

Maintenant je me demandais juste pourquoi il m'ignorait ça va fait faire plus de 10jours donc je ne connais pas ses conditions non plus mais s'il aurait voulu répondre il l'aurait fait. Si jamais il me parle c'est peut être le mois prochain pour me revoir mais vu ce que je lui ai laissé comme message peut être pas. Franchement je ne le comprends pas du tout, là j'ai décidé après mon dernier message de ne plus du tout le contacter voir l'ignorer j'en sais rien. Ca me fait de la peine qu'il m'ignore car à la base je voulais juste m'assurer s'il allait bien après son "coup dur"...

Tu as raisons les hommes sont lunatiques, là je me fais peut être des films .

Laisses couler c'est dur très dur à faire mais à l'heure actuelle c est la dernière des choses à faire et surtt si tu veux vraiment le rcontacter ne lui fait pas de reproches... Il va fuir davantage par contre si un jour vous voudrez retenter l'aventure il faudra en parler et essayer de comprendre ce qui n'a pas marché la 1 ere fois.

Si il ne te reponds pas ds 2 semaines et il est toujours ds ton esprit appelles le et si il repond reste neutre gentille, et demandes lui de ses nvlles... Si la conversation se passera bien là tu pourras essayer de le revoir.

Si en l'appelant ou en lui laissant un message vocal pour prendre de ses nouvelles et il ne te contacte pas dans les jours qui suivent franchement lache l affaire !!!!! Qd un homme veut variment revenir il ne se fai pas oublier !!!!!!! et surtt reprends toi en main ne l attends pas et occupes toi de toi c est très important !!!! Bon Courageeee

• 1 an après...