renaissance74 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ouais la c est du psychopathe ! Sinon on parle de comportements de mecs la ...Témoignages de mecs qui ont eu des perles aussi , svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oui, comportement avant pendant ou apres la relation, tout est admis!Mzelle loutre je pense que tu es quand meme la "gagnante" pour l'instant! C'etait pas tout le meme j'espere..La personne qui defequait porte ouverte c'etait une femme (superbe en plus...). La meme a aussi pris un poteau a disneyland en sortant de pirates des caraibes, un vrai tex avery. bon la j'ai pas rigolé quand meme..Ah oui les gens qui parlent pendant l'acte! La meme qui attendait ma venue depuis qu'une voyante lui avait annoncé parlait de trucs totalement sans rapport pendant qu'on faisait l'amour (ou faisait le commentaire audio).. ca coupel'envie quelque chose de bien..Un autre truc mais la ca doit venir de moi, 3 femmes differentes qui ont dit " mais t'es vachement bien au lit en fait??" (ou variante).. je sais pas comment le prendre, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 bon je me lance à mon tour...mon ex ex a postrupture mis le feu à ma voiture: mon logement a brûlé aussi. :roll: la palme humoristique cependant je l´attribue à mon actuelle qui est on ne peut plus distraite:nous sommes en voiture, elle me dépose à un feu, je suis assis à l´arrière de la voiture, derrière nous la police. bisou-bisou, je commence à descendre du véhicule alors que le feu passe au vert et elle démarre en me traînant d´abord sur plusieurs mètres. les policiers mettent leur sirène en marche, elle accélère et monte sur un trottoir pour leur céder le passage. heureusement c´était l´hiver et j´avais des gants en cuir et un gros blouson. :-Ban je suis seul à la maison et fais le ménage. impossible de mettre la main sur le ramasse-poussière. des heures plus tard je prépare le repas et trouve l´engin dans le réfrigérateur :lol: nous hébergeons pendant quelques jours un ami francais octogénaire. au moment des adieux, elle qui maîtrise le francais encore moins que moi lui propose "je peux te baiser?" :oops: mon ami X, chef d´orchestre et compositeur mondialement connu me rend visite et me fait l´honneur de commenter une de ses oeuvres en regardant le dvd où il dirige. j´avais parlé à ma femme d´un invité surprise, car elle ignorait que je le connais. mon hôte est pris d´un besoin naturel et s´eclipse aux toilettes alors que le dvd est sur pause avec à l´image un gros plan de lui. ma femme rentre à ce moment du travail, vois X sur l´écran et s´ecrie "ralahlah! mais c´est X! je ne peux pas le blairer celui-là!" alors que X sort des toilettes :? nous sommes au début de notre relation. au cours d´une soirée très très arrosée, elle m´embrasse fougueusement devant l´assistance et me vomit en pleine face :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrette Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ah un autre aussi ca vient de me revenir:J'étais avec un homme depuis peu et il me demande:"Tu viens avec moi choisir le cadeau de noël pour mon ex femme".Ou encore une rencontre sur un site internet. Le mec est séparé et me dit très sérieusement après m'avoir montré la photo de son ex: "ca te dit de lire l'extrait de jugement de mon divorce?"Ah oui je crois que là c'était le plus hallucinant mais vrai:J'ai eu une relation avec un homme qu n'a pas fonctionné ni duré d'ailleurs. Quelques mois après je regarde une émission de jean luc delarue, le thème: la schizophrénie. Je regarde un des invités et je me dis qu'il me dit vaguement quelque chose. Après un gros plan sur son visage, je reconnais l'homme nommé ci-dessus. J'écoute attentivement les propos:JL: Vous êtes schizophrène, avez vous eu des comportement violents pendants vos crises?L'ex: oui je me suis promenée dans ma ville avec un couteau à la main, je croyais que l'on me poursuivais et je voulais me défendre.J'ai vraiment flippé et le lendemain je reçois un coup de fil de sa part:L'ex:Salut, ça va, t'as pas vu l’émission de delarue par hasard?Moi: ben si et c'était flippantL'ex: ok j'en ai un peu rajouté pour jean luc mais c'était vrai. En fait je voulais savoir si ca te disait de venir avec moi car j'ai une autre émission sur le même thème à Marseille"Pas la peine de vous dire que je n'étais pas dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange555 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 mdr ... ha ouais .. quand même moi qui pensais que mon ex était parfois un cas... les votres sont pas mal aussi mdrrrrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 rouelibre, pierrette, là je reste .. :o C'est à se demander si on les attire à force.On est tous cinglés d'une manière ou d'une autre, mais là quand même ça atteint des sommets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelys Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Vous pouvez pas savoir comme j'ai rigolé en lisant ce post! :lol: :lol: On se croierait dans une série américaine loufoque!!!Une dernière:- Ayant largué mon copain Jean pour mon ex actuel Pierre, j'ai donc enchainé deux histoires et je me suis mélangé les pinceaux, Jean m'avait dit qu'il commencait à se dégarnir et que lorsque le coiffeur avait mit le mirroir dérrière sa tête, il avait un trou qui commencait à se former sur le crâne, bon bref, un jour Pierre me dit:-" Je suis dégouté, à 25 ans, je commence déja à me dégarnir..."Moi: "Non, je trouve pas, c'est comme l'histoire du coiffeur, tu avais du mal voir..."- .... :-? -? :?: -Euh tu parles de quelle histoire là???Moi: - Euh...non laisse faire...un copain a du m'en parler, j'ai mélangé...Tout ça pour dire que j'ai fait un putain de lapsus en prenant les propos de Jean pour les propos de Pierre...La, Pierre a du se dire que soit j'étais sur deux histoires en même temps, soit j'étais vraiment "blonde", mais il était un peu...confus... :shock: Finalement ça l'a peut être fait un peu cogiter et tant mieux!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Comportement délirants ? Je dirais pas tant que ça, mais mon ex a fait des trucs bien plus dingues que moi pour me récupérer .Il me jette comme une merde le mercredi, me rends mes affaires le jeudi, & me poursuit en voiture quand je sortais du travail le vendredi en faisant style de pas m'avoir vu, alors que MON travail n'est pas du tout son quartier -_-' Sinon quand il avait une next & qu'il essayais de me reconquérir en même temps, il m'avais sorti un truc de dingue : Ouais je t'emmene dans tel ville parce que j'ai dit a ma copine que j'y allais avec des copains, du coup j'ai l'impression de moins lui mentir O_o !Il explosait les télécommandes sinon, enfin presque tout a chaque fois que ça marchait pas, je vous passe les comodos de bagnole & autre ... "Quand vous commencez à donner trop d'importance à quelqu'un dans votre vie, vous avez tendance à perdre votre valeur dans leur vie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés