Aller au contenu

AU bout de combien de temps de SR vos ex son -ils revenus?

<t>au bout de combien de temps est il revenu ?</t>  

33 membres ont voté

1. 1. au bout de combien de temps est il revenu ?

• Moins d'un mois
      0
    • Entre deux et 6 mois
      5
    • 6 mois et un an
      5
    • Plus d'un an
      9
    • Jamais revenu
      14

Messages recommandés

whaou FrenchBrunette génial j'aimerais tant que cela m'arrive... moi 11 mois de séparation on est toujours en contact il n'a personne mais je sais qu'il s'en tape de moi alors que moi je suis toujours mal autant de temps après et j'ai peur que cela continue encore un moment.

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Paul63"][quote="brownapple"]Je viens de me séparer de mon copain.
Je commence la phase SR depuis hier car j'en ai marre de me laisse affecter par sa manière de me parler. J'ai supprimé ses photos, ses messages, son numéro et son facebook.
Mais j'ai l'intention d'appliquer la SR et la "lettre magique", car ce dernier ne m'a aucunement laissé m'exprimer lors de la rupture et j'ai la sensation que je me sentirais mieux après, même si il ne revient pas.
Est ce que certains/certaines ont fait la méthode SR+lettre? quels ont été les résultats ? Est ce que ça vous a soulagé?[/quote]
Pourquoi l'avoir largué si tu veux qu'il revienne.....? :?
Pour produire un électro-choc ?[/quote]

Je me suis mal exprimée: Mon copain m'a larguée comme une merde par sms ...
Mais bon j'ai du mal à accepter que la décision ne vienne que de lui... Qu'on en ai même pas parlé puisqu'il ne veut "plus me parler" "plus me voir" ne "plus avoir de lien avec moi".
Je me sens bloquée dans une situation en suspens et malsaine.
Hier il a montré un premier signe de faiblesse en demandant à une de nos amies en commun si on se parlait et se voyait et si on allait faire du sport ensemble, car j'avais mis un lien sur le mur Facebook de cette amie. Lui je l'ai supprimé.
Une de nos amies dit que ça doit le saouler que je passe à autre chose.

Je sais pas trop quoi penser, et je reste en SR. J'en ai besoin plus pour moi que pour lui

[quote="brownapple"]
Mais bon j'ai du mal à accepter que la décision ne vienne que de lui... Qu'on en ai même pas parlé puisqu'il ne veut "plus me parler" "plus me voir" ne "plus avoir de lien avec moi".
Hier il a montré un premier signe de faiblesse en demandant à une de nos amies en commun si on se parlait et se voyait et si on allait faire du sport ensemble, car j'avais mis un lien sur le mur Facebook de cette amie. Lui je l'ai supprimé.

Je sais pas trop quoi penser, et je reste en SR. J'en ai besoin plus pour moi que pour lui[/quote]
Ca fait 2 ans que je viens ici, et je suis de plus en plus convaincu qu'un SR total, c'est ce qu'il y a de plus efficace....et si tu peux te montrer, te faire voir ds yeux de ton ex de temps en temps pendant cette période, c'est encore mieux !
SR total entrecoupée d'une lettre, qui doit être manuscrite. Elle ne marche bien qu si t'as fais aucun interdit avant, ou si tu comptes en faire aucun après son envoi.

J'ai fait des interdits les deux premiers jours après notre rupture et après plus rien.
J'aimerais bien qu'il craque avant moi. Je ne pense pas le contacter avant septembre - octobre surtout qu'on va passer des dates d'anniversaire (rencontre, etc) en aout et début septembre.
Je vais juste lui écrire pour lui dire que j'accepte mais que je n'ai pas aimé sa manière de le faire et lui rappeler les bons souvenirs... A moins qu'il revienne. J'appréhende son éventuel retour ... car quelque part je me sens pas prête ... Je ressens encore de la haine à son égard...
Je me dis que si il se renseigne ... Il y a de forte chance pour qu'il regrette son acte...
Et ça confirmerait la thèse de mes proches : il a pété un câble

Moi un soir il m'a dit c finit je ne t'aime plus je n'arrive pas a m'engager cela fait 11 mois tout le monde n'y croyait pas mais je pense le mieux c d'avancer oublier vivre avec car moi je n'arrive pas a m'en remettre je stagne et je vis dans le passé je te déconseille de l'attendre... Je t'en prie soit heureuse même sans lui sinon tu te détruit et moi je suis détruite pendant que lui va très bien et rigole moi j'ai 26 ans et plus goût de rien courage

• 2 semaines après...
[quote="Paul63"][quote="brownapple"]

Je sais pas trop quoi penser, et je reste en SR. J'en ai besoin plus pour moi que pour lui[/quote]
Ca fait 2 ans que je viens ici, et je suis de plus en plus convaincu qu'un SR total, c'est ce qu'il y a de plus efficace....et si tu peux te montrer, te faire voir ds yeux de ton ex de temps en temps pendant cette période, c'est encore mieux !
SR total entrecoupée d'une lettre, qui doit être manuscrite. Elle ne marche bien qu si t'as fais aucun interdit avant, ou si tu comptes en faire aucun après son envoi.[/quote]
Oui des interdits mais une lettre et plus aucun interdits ensuite, un SR strict d'un mois puis juste un sms qui a reçu une réponse et reparti en SR jusqu’à la rentrée et on verra si réponse ou pas. Laisser le temps faire son œuvre, faire redescendre la pression et faire revenir les souvenirs et le manque.

Si toi tu n'y crois pas, la personne en face n'y croira pas d'avantage .....

Six femmes ont vraiment été importantes dans ma vie. Les quatre qui m'ont quitté sont toutes revenues, les deux que j'ai quittées, jamais. Elles sont revenues de qq semaines à plus d'un an après.. La dernière, je ne sais pas qui a quitté qui, déjà presque 5 mois de silence total des deux cotés.. Je pense que ce sont ceux qui quittent qui reviennent parfois. Les quittés, plus rarement, trop peur de prendre une claque de plus... En attendant, j'attends, quoi ? Mystère et boule de gomme.. Ha si, mon petit amour de ma vie à moi..

Who ? Me ?
Pffffttttt :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-50-balais-ca-ne-s-arrange-pas-beaucoup-cote-coeur-t36344-10.html#p725201
Je cherche la septième et dernière, après, comme un chat, ou c'est la bonne ou je meurs à l'issue de mes sept vies.

[quote="brownapple"]Mais j'ai l'intention d'appliquer la SR et la "lettre magique", car ce dernier ne m'a aucunement laissé m'exprimer lors de la rupture et j'ai la sensation que je me sentirais mieux après, même si il ne revient pas. [/quote] Ne perds pas de temps avec la fameuse "lettre magique". C'est complètement pipeau !

Bonne chance.