seregarderlunlautre Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 [quote="ayrshire"]je ne suis pas sur ce site pour cet homme mais..... quand on les laisse mijoter, la plupart du temps ils reviennent, meme si ca fait 1 an[/quote][quote="ayrshire"]je ne suis pas sur ce site pour cet homme mais..... quand on les laisse mijoter, la plupart du temps ils reviennent, meme si ca fait 1 an[/quote][quote="ayrshire"]eheh je suis uine fille 27 ans et je peux certifier que la majorité des hommes aVEULENT revenir, y'a seulement ceux qui ont le courage qui finissent par se montrer... bbien sur, on ne doit pas avoir été trop "vache" avec eux...[/quote] Merci de redonner de l'espoir. Sympa! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon allez pour donner de l'espoir ! Un de mes ex est revenu aprés 1 an et deux mois de coupure totale de com' ! J'avais juste croisé une fois sa mère qui avait du lui dire que j'allais trés bien. C'était un amour d'enfance, on est sorti ensemble à plusieurs étappes de notre vie . Et il voulait se marier avec moi ect aprés nos retrouvailles à l'age adulte puis a disparu ! Moi je l'ai détesté , mais j'ai répondu par un SR à son silence. Et il m'a recontacté aprés un an et deux mois en me disant qu'il me regrette ect et qu'il s'excuse pour son attitude. Je n'ai meme pas répondu à son contact tellement j'étais passé à autre chose , je draguais juste un mec qui me plaisait ! Et puis on s'est revu par hasard, il avait les larmes aux yeux , moi de marbre ! Puis il refait son comeback tous les trois mois en disant qu'il repense toujours à moi , qu'il veut me voir et je réponds même plus . Il a fini par comprendre je pense ! Bref, les ex ( hommes ) regrettent souvent leur conneries aprés avoir eu plusieurs nexts ( et bien souffir ) de notre valeur et repointent TOUJOURS quand on s'en fout complet et qu'on s'interesse sérieusement à un autre ! CONCLUSION : SR : se reconstruire , NEXTER et qui vivra verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]Bon allez pour donner de l'espoir ! Un de mes ex est revenu aprés 1 an et deux mois de coupure totale de com' ! J'avais juste croisé une fois sa mère qui avait du lui dire que j'allais trés bien. C'était un amour d'enfance, on est sorti ensemble à plusieurs étappes de notre vie . Et il voulait se marier avec moi ect aprés nos retrouvailles à l'age adulte puis a disparu ! Moi je l'ai détesté , mais j'ai répondu par un SR à son silence. Et il m'a recontacté aprés un an et deux mois en me disant qu'il me regrette ect et qu'il s'excuse pour son attitude. Je n'ai meme pas répondu à son contact tellement j'étais passé à autre chose , je draguais juste un mec qui me plaisait ! Et puis on s'est revu par hasard, il avait les larmes aux yeux , moi de marbre ! Puis il refait son comeback tous les trois mois en disant qu'il repense toujours à moi , qu'il veut me voir et je réponds même plus . Il a fini par comprendre je pense ! Bref, les ex ( hommes ) regrettent souvent leur conneries aprés avoir eu plusieurs nexts ( et bien souffir ) de notre valeur et repointent TOUJOURS quand on s'en fout complet et qu'on s'interesse sérieusement à un autre ! CONCLUSION : SR : se reconstruire , NEXTER et qui vivra verra ![/quote] Si seulement tu pouvais dire vrai ;-) Moi, même dans 1 an, je dis OUI !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadama2013 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 si ça peut donner espoir, moi en 34 ans de vie , ils sont TOUS revenus ça varie entres 3 semaines et 1an! qu'ils aient été largué ou que ça soit moi la larguée, ils sont tous revenus dans ma vie voir ce qu'il se passait quand je les niés.... je remarques qu'il n'y a que les hommes pour faire cela car moi quand je mets un terme et que j'oublies je ne reviens jamais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzarte Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il est revenu en moins d'un mois pour moi. Et j'ai vite craquée sous ses avances. :P Maintenant, ça fait 3 mois qu'on est à nouveau ensemble et ça ferait 3 ans en septembre sans compter les coupures. Mais faire une pause fait un bien fou, maintenant, tout va mieux pour nous. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi ça fait 5 mois de séparation, 5 mois avec sa next avec qui ça a l'air d'aller PARFAITEMENT bien même avec tous vos messages qui "redonnent espoir" bah .. j'y crois plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocoli Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Malheureusement nous les mecs on a peu de chances. Je constate à la lecture que si une femme est largueuse, elle ne revient quasiment jamais. INNNJUUUSTE !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="brocoli"]Malheureusement nous les mecs on a peu de chances. Je constate à la lecture que si une femme est largueuse, elle ne revient quasiment jamais. INNNJUUUSTE !!! :lol:[/quote] Bouge pas dans quelques mois je viendrai te prouver le contraire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Lala tu ne veux pas nous raconter un peu plus ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha0235 Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [quote="3l0quence"] Esperons que celui que je veux récuperer en fasse de même :[/quote] Qu'en est-il plus d'un an après ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Pour donner de l'espoir. Un de mes ex est revenu un an et demi après. J'en ai pas voulu. Il est revenu régulièrement. Et nous revoilà ensemble. 3 ans après. L'histoire n'est pas la même , même si ce truc spécial et magique n'a pas bougé depuis que l'on se connait .. Mais je suis à présent plus confiante , je n'ai pas peur des ruptures, car je sais que j'en sors grandie et que on en meurt pas. J'ai beaucoup plus confiance en moi , et j'ai une vie ULTRA remplie. Lui a muri, il a pu profiter et voir pas mal de girls qui pour lui , n'avaient pas la même saveur comparée à moi.. Il est beaucoup plus stable .. Enfin, bref, c'est pas facile encore car moi , je me méfie beaucoup car je n'ai pas oublié la rupture d'il y a 3 ans de merde mais ça me permet d'être plus exigeante et de ne pas me laisser bercer par des illusions . Lui fait plus gaffe car il sait que un seul faux pas et il me perd pour de bon à jamais.. Le tout c'est de profiter du moment présent. Après je me laisse aussi porter sans me projeter. On verra bien. Mais ça laisse de l'espoir. Comme quoi quand on marque un ex, on peut le marquer à vie. Et si ça doit recommencer,ça se fera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 je ne pense pas qu'il revienne car çà fait un an qu'il est avec une autre et apparemment ils se sont déjà installés ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je viens de me séparer de mon copain. Je commence la phase SR depuis hier car j'en ai marre de me laisse affecter par sa manière de me parler. J'ai supprimé ses photos, ses messages, son numéro et son facebook. Mais j'ai l'intention d'appliquer la SR et la "lettre magique", car ce dernier ne m'a aucunement laissé m'exprimer lors de la rupture et j'ai la sensation que je me sentirais mieux après, même si il ne revient pas. Est ce que certains/certaines ont fait la méthode SR+lettre? quels ont été les résultats ? Est ce que ça vous a soulagé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 [quote="brownapple"]Je viens de me séparer de mon copain. Je commence la phase SR depuis hier car j'en ai marre de me laisse affecter par sa manière de me parler. J'ai supprimé ses photos, ses messages, son numéro et son facebook. Mais j'ai l'intention d'appliquer la SR et la "lettre magique", car ce dernier ne m'a aucunement laissé m'exprimer lors de la rupture et j'ai la sensation que je me sentirais mieux après, même si il ne revient pas. Est ce que certains/certaines ont fait la méthode SR+lettre? quels ont été les résultats ? Est ce que ça vous a soulagé?[/quote] Pourquoi l'avoir largué si tu veux qu'il revienne.....? :? Pour produire un électro-choc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés