Aller au contenu

AU bout de combien de temps de SR vos ex son -ils revenus?

<t>au bout de combien de temps est il revenu ?</t>  

33 membres ont voté

1. 1. au bout de combien de temps est il revenu ?

• Moins d'un mois
      0
    • Entre deux et 6 mois
      5
    • 6 mois et un an
      5
    • Plus d'un an
      9
    • Jamais revenu
      14

Messages recommandés

[quote="nanou1985"]

Moi le mien, il a pleuré pendant 2h dans sa voiture avant de me dire qu'il me quittait et il m'a avoué avoir vraiment souffert de cette rupture. C'est toujours lui qui a rompu avec ses ex, et là il dit que c'est la première de ses ruptures ou il n'est pas sur de lui. Mais voilà il m'a quittée qd même et il veut prendre du recul donc on ne communique plus du tout non plus du coup.
Mais ça fait deja 3 mois qu'on est séparés et moi je n'arrive pas à m'en remettre....
J'arrête pas de me dire qu'il s'est trompé mais il n'en a pas conscience alors j'attends mais je crois que ça va prendre plusieurs années, sincèrement.....En lisant ton histoire, je me dis que c'est possible mais faudrait que j'arrive à revivre ![/quote]

Il faut que tu te force à sortir, à rencontrer de nouvelles personnes, ça a été très dur pour moi puisque je ne voulais que lui (mon ex) ensuite j'ai très vite rencontré mon copain (au bout de 3mois de rupture et de SR justement) avec qui je n'arrivais vraiment pas à m'attacher je pleurais même devant lui pour mon ex, lui avait l'air de s'attacher à moi, j'ai voulu le quitter car je pensais toujours à mon ex mais j'ai continué cette relation et heureusement !
Aujourd'hui je suis totalement amoureuse de mon copain, cela à pris un peu de temps mais au moins je suis guéri de mon ex, même si je ne l'oublierai jamais.

Il faut se forcer à tourner la page, c'est dur mais c'est le mieux !

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Manoonn"]

Il faut que tu te force à sortir, à rencontrer de nouvelles personnes, ça a été très dur pour moi puisque je ne voulais que lui (mon ex) ensuite j'ai très vite rencontré mon copain (au bout de 3mois de rupture et de SR justement) avec qui je n'arrivais vraiment pas à m'attacher je pleurais même devant lui pour mon ex, lui avait l'air de s'attacher à moi, j'ai voulu le quitter car je pensais toujours à mon ex mais j'ai continué cette relation et heureusement !
Aujourd'hui je suis totalement amoureuse de mon copain, cela à pris un peu de temps mais au moins je suis guéri de mon ex, même si je ne l'oublierai jamais.

Il faut se forcer à tourner la page, c'est dur mais c'est le mieux ![/quote]
C'est pas pour ajouter une difficulté à ma situation mais moi : il m'a demandé en mariage 1 mois avant de me quitter. On avait dans nos têtes deja organisé tous nos plans de vie: enfants (même leurs prénoms et leurs parrain marraine, c'est pour dire!), maison, manière d'éduquer les enfants, rythme de vie.... Et il était "visiblement" aussi heureux que moi.
Alors tourner la page, c'est pas si simple parce que c'est quand même un peu tout qui s'effondre. J'ai l'impression d'avoir tout à reconstruire...et je n'en ai pas envie du tout!
il a grave pété les plombs là.
donc j'ai sincérement du mal à accepter et à tourner la page.
Je crois que même si je m'en remets, j'en garderai toujours une blessure profonde....

han super eloquence,moi aussi je suis en sr depuis 1mois et demi(je compte les jours :P mdr)mais cette fois je suis très en colère,j ai changé de numéro,supprimé facebook depuis des semaines ,je suis revenu sur fbk hier d ailleurs mais alors j ai supprimé tout les amis communs qui pourraient lui donner de mes nouvelles au moins ils auront une nouvelle croustillante a lui dire,j évite de le croiser a certaines heures ou je pourrais le croiser ecttttttt...c était dur mais la je reprend le dessus et je l ai pas recontacté et je ne le ferais pas ça c est du sur et certain pour moi,si il n est pas capable de venir me voir prendre de mes nouvelles alors qu il est totalement fautif,je me sens ,moi ,encore moins avisée a me rabaisser.....même si je l aime vraiment fort,j ai ma fierté quand même
j espère ne pas me tromper j ai d ailleurs pas lu de livre la dessus et je suis surprise de voir que je me comporte quand même comme je dois pour le récup....enfin j éspère car
j ai appris qu il avait changé de numéro aussi après moi mais je crois qu il l as fait de rage et pour me toucher parce que je l ai fait aussi et qu il l as su ,parce que je ne suis pas du genre a lui envoyer un sms avant qu il ne le fasse ,ou lui demander si il va bien ,je ne l ai pas fait depuis que je suis en sr(pas une seule fois)

La mienne d'ex ne reviendra jamais, mais...j'ai avancé depuis :D
Pas de next, ni d'un côté ou de l'autre, mais relation qui avait trop de problèmes, et elle a eu trop de haine contre moi.
Trop d'immaturité aussi de ma part et de la sienne.
8mois que je n'ai pas de nouvelles d'elle directement (j'en ai eu par des potes)
Un an et 2 mois de rupture. Tjs célib' :-)

des fois ca prends 1 an, meme plus.... nempeche que sil est trop gêné ou orgueilleux pour revenir, il peut simplement ne jamais le faire. Dans ce temps-là, cest njous qui devont les approcher. Mais on ne peut pas savoir qui ni quand serait prêt pour nous recevoir... ca cest le hic... mais la plupart de mes conquetes finissent par se rpointer le bout du nez. ou demande de mes nouvelles en cachette...

moi c est mon ex mari qui revient, au bout de 5 ans, mais lui j en veut plus; j ai rien fait du tout pour le recuperer, il est parti pour une nana, leur couple a duré 2 ans et il l a mise dehors; là depuis 15 jours il m apelle tous les soirs, me dis tenir a moi et avoir fait une grosse connerie; je lui ai dit que non, je ne l amiat plus
apreil, mon premier amour, j avais 20 ans, 8 mois de relation, il est parti sur lyon pour son boulot, je l ai pas suivi donc rupture de sa part; il ma recontacté ya 2 ans via facebook, on s est revu mais j etais en couple , donc...
mes ex me sont toujours revenus, meme mes petits copains etant ados; ya plus qu a attendre celui qui fait souffrir mon coeur
j en conclu donc que pour recuperer un ex, il ne faut rien faire, le silence radio est pour moi la meilleur solution, a la nuance que quand il m apelle je repond, comme je le fesais pour mon ex mari ou mon copain de l époque