aria Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Pour ma part il est revenu au bout de 3 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha0235 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi il est revenu au bout de 10mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 chacha, comment ça c'est passé pour toi tu as attendu 10 mois, ton SR à duré combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tous revenus aussi entre 2 jours et 6mois....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi elle a décidé de revenir au bout d'un mois, mais j'ai toujours cette boule au ventre qui me dis que c'est trop court, et qu'elle va repartir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy34 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Moins d'un mois !! Certains sont plus longs à la détente que d'autres, c'est tout !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Moi mes ex sont tous revenu sans exception au pire c'est moi qui cherchait à savoir ce qu'ils étaient devenu mais purement amical =) tous m'ont dit que mon fiancé est un idiot de ne pas voir la femme qu'il a perdu et qu'ils aimeraient en trouver une comme moi. Aussi qu'à l'époque ils étaient cons ils ont eu des histoires et au final ils ont été déçu et c'est là que les mecs grandissent un peu avec les deceptions car ils réalisent qui les a toujours aimés et été hônnete avec eux, d'où leur retour... Mon fiancé m'a quitté pour revivre son adolescence, il n'a eu que moi en relation sexuelle et ça a aussi été mon premier... mais j'ai mal à l'idée qu'il me troc contre ce genre de vie, reflex masculin que de vouloir d'autres partenaires, mais quand il aura réalisé ce sera trop tard malgré mes avertissements.. il aura franchit le pas et il sera sale pour moi je refuse de pardonner cette erreur, car c'était un privilège intime entre nous </3 Je suis en SR depuis moins d'une semaine c'est dur, parce qu'en général dans ces cas c'est lui qui craquer, mais il tient le coup sa nouvelle vie le satisfait pour le moment je sais qu'il regrettera..mais j'aimerai que ce soit avant qu'il commette l'irréparable. Vous en pensez quoi..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Hello :D Si l'on se fie à ce sondage, certes, pas beaucoup de votants mais près de 60 % (57) sont revenus, donc belle majorité A méditer ;) Si j'en juge d’après ma propre expérience, mis à part l'ex pour lequel je suis venue sur le fofo, bah oui, ils sont tous revenus .... tôt ou tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 ... Et celui ou celle qu'on serait a attendre ne pointe pas le bout de son nez... Comme quoi a attendre, ils reviennent pas, faut arrêter de les attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 2 mois et demi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette13 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Coucou, moi il est revenu après quatre mois de rupture et surtout après 14 jours de sr. Sans sr je pense que j'attendrai encore ... Voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha0235 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Il est revenu au bout de 10 mois le mien et ça fait 3 mois que nous sortons ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 est-ce que certains ont récupéré après des "je crois q je ne t'aime pas" " je ne suis pas sur de mes sentiments" après un long moment, genre 1an ou plus ? ça fait 3 mois qu'on a rompu mais vu son "état", j'ai envie de tenter un méga long SR.....certains ont réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoonn Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="nanou1985"]est-ce que certains ont récupéré après des "je crois q je ne t'aime pas" " je ne suis pas sur de mes sentiments" après un long moment, genre 1an ou plus ? ça fait 3 mois qu'on a rompu mais vu son "état", j'ai envie de tenter un méga long SR.....certains ont réussi ?[/quote] Mon ex m'a quitté il y'a plus d'un an parce qu'il n'avait plus les mêmes sentiments il m'avait dit vouloir rester en contact, même se revoir plus tard, j'ai énormément souffert car je n'ai jamais eu de ses nouvelles, et je ne lui en ai jamais donné non plus pour pouvoir me reconstruire. Ensuite 6 mois après je l'ai croisé en soirée, on s'est très bien parlé il m'a dit qu'il a regretté de m'avoir largué, qu'il en a même pleuré et qu'il n'avait jamais pleuré pour une fille avant moi .Seulement moi j'ai trouvé un copain entre temps donc je ne voulais plus le récupérer, il m'a dit qu'il souhaitait mon bonheur et que je sois heureuse avec mon copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 [quote="Manoonn"] Mon ex m'a quitté il y'a plus d'un an parce qu'il n'avait plus les mêmes sentiments il m'avait dit vouloir rester en contact, même se revoir plus tard, j'ai énormément souffert car je n'ai jamais eu de ses nouvelles, et je ne lui en ai jamais donné non plus pour pouvoir me reconstruire. Ensuite 6 mois après je l'ai croisé en soirée, on s'est très bien parlé il m'a dit qu'il a regretté de m'avoir largué, qu'il en a même pleuré et qu'il n'avait jamais pleuré pour une fille avant moi .Seulement moi j'ai trouvé un copain entre temps donc je ne voulais plus le récupérer, il m'a dit qu'il souhaitait mon bonheur et que je sois heureuse avec mon copain.[/quote] Moi le mien, il a pleuré pendant 2h dans sa voiture avant de me dire qu'il me quittait et il m'a avoué avoir vraiment souffert de cette rupture. C'est toujours lui qui a rompu avec ses ex, et là il dit que c'est la première de ses ruptures ou il n'est pas sur de lui. Mais voilà il m'a quittée qd même et il veut prendre du recul donc on ne communique plus du tout non plus du coup. Mais ça fait deja 3 mois qu'on est séparés et moi je n'arrive pas à m'en remettre.... J'arrête pas de me dire qu'il s'est trompé mais il n'en a pas conscience alors j'attends mais je crois que ça va prendre plusieurs années, sincèrement.....En lisant ton histoire, je me dis que c'est possible mais faudrait que j'arrive à revivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés