Aller au contenu

Savoir lâcher l'affaire...

Messages recommandés

Et bien à deux trois détails près... (mais sinon j'ai 29 ans, et idem sur tous les ressentis)

Idem, depuis deux mois, tjs été la pour elle... alors qu'elle avait un next, à l'aider pour préparer ses discours, son boulot, celui de son frère, être a son écoute, ses pleures... bref et aujourd'hui j'en suis la :

- Elle me manque, sa joie de vivre, son humeur, ses attentions, ses gestes, sa voix...

- J'ai tout le temps des flash... un vent dans l'estomac, le cœur qui se sert, une douleur que je ne pourrai pas décrire... mais c'est horrible... juste envie de crier !!!!!!!

- J'ai parfois des grosses angoisses, je contrôle plus ma respiration, je suis anéanti... perdu j'ai des vertiges... en plein cauchemar.

- Depuis plusieurs jours mes mains tremblent plusieurs fois dans la journée...

- Elle avait les mêmes gouts que moi et aujourd'hui tout me ramène à elle..

- Quand j’essaie de m'endormir, quand je commence à partir, j'ai un coup d’adrénaline qui passe et hop ça me réveil... un réflexe que je ne comprends pas non plus... pourquoi ma tête ne veut pas que je m'endorme...

- Et quand j’arrive à m'endormir... je rêve d'elle... depuis la rupture et franchement ce n'est pas des conneries... à chaque fois je rêve d'elle... je ne suis pas arriver une seule fois à dormir sans rêver d'elle.

Bref je sors, je bouge ok, mais si je me fais allumer en boite comme un dingue et j'ai l'impression de la trahir...

Je suis responsable de notre rupture car j'ai demandé trois jours de recul pour toute une vie... j'ai fais une promesse que j'ai tenu... elle m'a dit trop tard... responsable de son propre mal sans avoir de vraie raison... bref

Deux mois deja, c'est mort et mon amour pour elle me tue.

Donc en gros... comment tu as fais pour vaincre tous ces symptômes...

Aujourd'hui je suis hyper mal et j'ai qu'une envie c'est de lui écrire un message pour lui dire à quel point elle me fait morfler cette...

Salut rsk57,

Y'à pas de miracle, il faut du temps.

Et surtout, bien comprendre que l'autre ne nous apporte rien de bon, au contraire !

Depuis 3 semaines que je suis à fond au boulot, je m'éclate et je revis carrément... c'est peut-être une part du secret ?

Courage, ça va forcément passer, même si parfois on y crois pas !

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est de savoir qu'on est pas seul... j'applique cette méthode mais parfois... des gros coup de blues.

Le pire est qu'aujourd'hui elle se retourne vers le père de sa fille : résumé de ce mec ???

- Insulte

- Absent durant toute la grossesse, accouchement et l'année qui a suivi

- Toujours en train de la rabaisser...

etc etc...

Mais elle veut retourner avec ?? WHAT !!!! THE !!!! FUCK !!!! ???

Si encore le mec était au top ok ça fait chier mais bon mais la le mec c'est une merde en barre...

C'est de savoir qu'on est pas seul... j'applique cette méthode mais parfois... des gros coup de blues.

Le pire est qu'aujourd'hui elle se retourne vers le père de sa fille : résumé de ce mec ???

- Insulte

- Absent durant toute la grossesse, accouchement et l'année qui a suivi

- Toujours en train de la rabaisser...

etc etc...

Mais elle veut retourner avec ?? WHAT !!!! THE !!!! FUCK !!!! ???

Si encore le mec était au top ok ça fait chier mais bon mais la le mec c'est une merde en barre...

Il ne faut pas chercher à comprendre... tu te tortures pour rien. C'est dur à accepter, je sais.

Salut la compagnie,

Contrairement à certains forumeur, je reste ici même si je commence sérieusement à passer à autre chose... dernièrement, je me suis vraiment vu penser à d'autres perspectives, me voir potentiellement avec d'autres femmes, complètement lâcher l'affaire avec mon ex et ne plus penser à elle du tout durant de longues périodes !

Bon, c'est vrai, aujourd'hui, ça fait 2 ans que nous nous sommes vu la première fois au mariage de mon meilleur ami, mais je n'ai pas forcément de gros pincement au cœur !

Bref, je me sens mieux...

D'ailleurs, je me sens bien tout seul en ce moment, je ne cherche pas absolument à retrouver l'Amour tout de suite, j'ai envie de prendre du temps pour moi, pour voir mes amis, et vaquer à mes occupations habituelles !

J'ai l'impression que cet état d'esprit est bien plus propice aux vraies rencontres prometteuses !

Eh bien; eh bien...

C'est que ça fait quand même plaise de voir qu'on s'est éloignés de Mr. Le Saint-Bernard (vieux souvenir de vieux post...) !

Comme ça fait plaise de voir que tu m'as l'air tout à fait tranquille. Pour ce qui est de trouver l'Amour machin, eh bé ma foi prend ton temps, je vois mal ce qu'il y a à rajouter à ce post en fait...

Je dirais, le simple "je me sens mieux" me sonne assez sincère, alors : continue comme ça !

KmK.# (une vieille JRMiste)

Pour ce qui est de trouver l'Amour machin, eh bé ma foi prend ton temps

Hé bien en fait, j'ai fait il y peu la connaissance d'une jeune fille fort sympathique et très charmante qui me "tourneboule" quelques peu l'esprit...

Rien n'est fait, loin de là, mais je ressens comme une possibilité d'envisager une autre femme que mon ex dans ma vie... et ça, ça paraît c***, mais pour moi, c'est déjà énorme !

Au détour de ma visite matinale sur FB, je viens de voir une photo de mon ex, publiée par un membre de sa famille que nous avons en ami commun... elle a changé de coiffure, elle a beaucoup grossi, et a une tête abominable !

Honnêtement, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir pas mal tourné la page ou si c'est qu'elle a réellement changé (en mal), mais là, c'est une véritable révélation supplémentaire, et j'ai eu un choc mes amis...!

Wouah, comme disais la chanson : "Non, rien de rien, non, je ne regrette rien"...!!!

Si Piaf s'en mêle, aucun doute : tu es officiellement rétabli !

Puisse-tu bien profiter de cette charmante donzelle qui te trotte dans la tête, elle ne pourra que te faire du bien !

Quant à Mlle grassouillette nouvelle coiffure, eh bien ma foi...Si sa manière de tourner la page te la rend répulsive, ou tout du moins moins attrayante, c'est que vous n'aviez plus rien à vous dire, c'est certain.

KmK.#

Si Piaf s'en mêle, aucun doute : tu es officiellement rétabli !

Puisse-tu bien profiter de cette charmante donzelle qui te trotte dans la tête, elle ne pourra que te faire du bien !

Quant à Mlle grassouillette nouvelle coiffure, eh bien ma foi...Si sa manière de tourner la page te la rend répulsive, ou tout du moins moins attrayante, c'est que vous n'aviez plus rien à vous dire, c'est certain.

KmK.#

Comment dire... j'adoooooore !!! :D

Merci Kmk !

"I have a dream !"

Comme le disait si justement mon ami Martin Luther King sur les marches du Lincoln Memorial pendant la Marche vers Washington pour le travail et la liberté le 28 août 1963... j'ai fait un rêve !

Trêve de plaisanterie, j'ai rêvé de mon ex la nuit dernière...

Figurez-vous que dans ce songe, Madame ex, toute bouffie qu'elle est devenue, revenait vers moi en me suppliant de la reprendre car elle était très très amoureuse de moi, qu'elle était malheureuse comme tout avec son next... bla bla bla !

Et bien croyez-le ou non, je l'ai carrément renvoyée ch*** !!!

Quand le subconscient prend le relais du conscient, c'est génial, et ça prouve que le conscient, lui, il est bien clair dans sa p'tite tête !

Je me suis réveillé tout chose !

Comme l'écrivais si bien Pedro Calderón de la Barca : La vida es sueño !

• 2 semaines après...

Salut la compagnie,

Hier soir, j'avais mon meilleur ami et sa femme à manger (pour ceux qui n'ont pas suivi, mon ex est en quelques sortes la demi-sœur de la femme de mon meilleur ami). Au détour de la conversation, il me disent qu'il reçoivent mon ex dimanche midi... avec son next.

Je ne peux pas leur en vouloir, c'est tout à fait normal qu'ils reçoivent de la famille, mais savoir que mon meilleur ami va passer la journée à délirer avec le next de mon ex me bouffe un peu et me rends un poil jaloux... si jusque là, le next ne m'a pas perturbé plus que ça, c'est parce que je ne l'ai jamais vu, je ne le connais pas, mes amis non plus. Donc pour moi, c'est un peu comme si inconsciemment il n'existait pas ! Et là, la réalité me rattrape en gros, et j'avoue que ça me fait un peu ch***... j'ai même rêvé de mon ex la nuit dernière, alors que j'y pensais vraiment plus depuis quelques temps !

Petite rechute très légère... :(

Hello,

Bon ben je sais pas ce qui m'arrive, mais la rechute est peut-être un poil plus importante que je ne croyais... même si j'en identifie les causes : solitude, stagnation sentimentale malgré quelques pistes que je croyais prometteuses, morosité professionnelle, et j'en passe !

Heureusement qu'il y a de quoi s'occuper entre le sport et la musique.

Je pense également que les vacances approchant, je réalise que je vais partir tout seul cette année... alors que certain(e)s vont partir en "famille" ! Encore une fois, je commence à ressentir un poil de jalousie... :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...