Sittinbull24 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Yo,Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... y'à des jours où tout va pour le mieux, d'autres ou c'est plus dur ! Hier soir, petite déprime... solitude + impression d'étouffer dans mon appart' + ennuie mortel et envie de rien = déprime !Je me demande comment et surtout quand ça passera ?Le plus dur, c'est d'avoir l'impression de n'avoir envie d'aucune autre femme... et ça chez moi, c'est pas normal du tout !Pfffffffff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bon ben c'est clair que ça passe pas du tout...Sport intensif + légère sous-alimentation (pour perdre du poids à la fois pour la course à pied et l'apparence !) + beaux jours qui ravivent des souvenirs + solitude difficilement supportable = déprime et fatigue...!Pour la première fois depuis que je sais qu'elle a un next, je suis un tantinet jaloux... j'ai tellement la nostalgie des moments passés en famille avec ses puces, des moments tendres avec elle, des week-end en amoureux lorsqu'il faisait beau comme hier... que je l'envie, lui, le next, de connaître ça avec elle !Je crois que je l'idéalise encore trop !Alors du coup, comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai "craqué", je lui ai écrit une lettre genre "Tout va bien, je suis passé à autre chose (tu parles !), bonne continuation dans la vie... au fait, on ne sera pas amis, trop compliqué etc etc etc...". J'aime finir sur une note positive les relations amoureuses qui n'ont pas vraiment "clashé"... ben je suis encore plus fixé maintenant, elle n'en a jamais rien eu à faire de moi, car vu la tournure de la lettre, ça aurait pu mériter une réponse... et... aucune réponse ! Et maintenant, je m'en veux terriblement de m'être infligé ça tout seul... Quel c*** je fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut Sintinbull oui je crois que tu l'idéalises un peu trop ton ex (comme tout le monde ici je pense). Te prends pas la tête pour la lettre t'as tué personne. Repars pour un vrai SR et n'attends plus rien d'elle, les prochains pas seront pour elle. Il y a next donc ça va mettre plus de temps (et si échec dans leur relation, ce sera peut-être elle qui va t'idéaliser un peu trop) mais tkt rien de jamais définitif dans la vie. 6 mois 1 an C long et très peu à la fois. Et SI un jour elle revient t'as pas envie qu'elle ait en face d'elle THE SITTINBULL? :) et ça ça vaut pour toutes les autres filles! À partir d'aujourd'hui ton idéal à toi c'est TOI!! Bon courage!! Et n'hésite pas à MP!Édit: et pour les notes positives on garde ça pour plus tard http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut Tnaker,En effet, ça ne fait aucun doute que j'idéalise trop mon ex malgré tout...D'un autre côté, je n'attends plus rien d'elle depuis longtemps, car sinon je ne l'aurais pas quittée ! Je suis parti justement parce que j'avais compris qu'il n'y avait plus rien à attendre de quelqu'un qui n’était pas avec moi par amour, mais par peur de la solitude, attachement, ou je ne sais quelles autres mauvaises raisons...!Mais c'est vrai que par fierté, je serais ravi d'être un "killer" le jour où je la recroise, car ça pourrait peut-être arriver, à l'occasion du baptême du second enfant de mon meilleur ami par exemple... qui devrait naître dans 1 moi et demi.Bref, "passer à autre chose"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Hier soir, soirée avec une fille que je connais depuis quelques temps, et qui sort d'une rupture avec une connaissance à moi.Ça fait 2 fois que l'on se voit, 2 fois que je la trouve jolie, mais pas tout à fait à mon gout, sympa, mais avec quelque chose qui cloche quand même...Elle, en revanche, elle semble assez accroc, un peu trop même...Ma crise de déprime actuelle s'amplifie, car je compare, je me dis que c'est pas ce que je recherche, que ça ne me plait pas et ça me fait penser que ce que j'avais avec mon ex que j'aimais tant était la perfection ! Et j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais ça !Je sais surtout que ma nostalgie de mon ex est plus une nostalgie de la vie de couple, des moments de tendresse et d'intimité, plus qu'un réel manque de la personne, et surtout de la personnalité de mon ex !Mais nom de Dieu, c'est de pire en pire, j'ai l'impression de m'enfoncer dans quelque chose duquel je ne ressortirai pas ! J'ai beau faire du sport (grosse préparation pour une course à pied en juin), sortir un peu, aller à des concerts, faire de la musique, voir des amis, c'est l'angoisse, l'étouffement..."C'est quand le bonheur ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Salut Sittinbull,J'ai envie de te dire qu'il arrivera quand tu ne t'y attendras pas? Je ressens également la même nostalgie de vie de couple (et nostalgie de mon ex par là même). Dis-toi que tu es sur le bon chemin, continue dans cette direction je suis sûr qu'au bout la vie nous réserve une belle surprise. Pour la fille, je ne peux te conseiller, on sait combien les peines de coeur sont atroces, tu dois être clair avec elle (je pense que tu le sais). Sorties OVS, bénévolat... tu as essayé? Bon courage tu as tout mon soutien http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Salut Sittinbull,J'ai envie de te dire qu'il arrivera quand tu ne t'y attendras pas? Je ressens également la même nostalgie de vie de couple (et nostalgie de mon ex par là même). Dis-toi que tu es sur le bon chemin, continue dans cette direction je suis sûr qu'au bout la vie nous réserve une belle surprise. Pour la fille, je ne peux te conseiller, on sait combien les peines de coeur sont atroces, tu dois être clair avec elle (je pense que tu le sais). Sorties OVS, bénévolat... tu as essayé? Bon courage tu as tout mon soutienMerci Tnaker.Pour la fille, j'ai été très clair avec elle depuis le début. Elle insiste, je l'apprécie beaucoup mais ne me projette absolument pas avec elle... ça le fait pas, ça le fait pas ! Elle le sait et veut plus qu'on se voit trop, ce que je comprends, je ne peux pas lui en vouloir d'ailleurs !Et puis, je suis dans une petite ville de province qui bouge pas franchement, et quand je vais dans mon village natal à 50km, les potes sont tous partis ou en couple, avec femme et enfants, et y'à absolument rien à faire... J'avais trouvé une sorte "d'équilibre" avec mon ex, de par les moments "famille" avec ses filles, et aussi un statut de mec "casé" avec une fille que pas mal de gars auraient aimé avoir... ce qui me plaisait beaucoup. Je sais, c'est nul, mais c'est comme ça !Faut qu'ça passe ! C'est temporaire, je sais bien, mais ça devient lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est loin d'être nul!! Et ça, un jour ou l'autre tu le retrouveras ;-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Et ça, un jour ou l'autre tu le retrouveras ;-)Alors viiiiiiiiiiite !!! LolJe sais, faut pas être presser et ne rien chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut à tous !Chroniques d'une (trop) lente reconstruction...Après un week-end sympa chez mes parents à penser à autre chose (ou presque), retour chez moi, et petite déprime du lundi...Aujourd'hui, j'ai le sentiment désagréable qu'elle m'a complètement sorti de sa vie, alors que c'est moi qui suit parti... mais le fait qu'elle ait un next et que je n'ai absolument aucune nouvelles me fait penser qu'elle est heureuse, qu'elle a tourné la page, et qu'il n'y a que moi qui me morfond...C'est dingue, je ne pensais pas être autant accro quand je l'ai quittée, et alors que je n'ai aucune intention de revenir avec elle, je pense à elle presque à chaque instant de ma vie depuis 1 mois et demi ! Et je n'arrive pas à me rappeler des mauvaise choses, ou alors, elles me semblent insignifiantes...Au début j'étais content, euphorique, je respirais à nouveau, à part quelques rares soirées a pleurer devant des photos, et maintenant, c'est super dur au quotidien.Certaines filles de mon entourage m'ont même dit de revenir avec mon ex si j'étais si mal ! Non mais on croit rêver !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut Sittinbul,Les coups de blues arrivent à tout le monde, ça m'est encore arrivé cette semaine! Les montagnes russes toujours, tu es dans le creux de la vague ça va passé, surtout si tu ne veux plus de cette femme. Un petit pincement au coeur lorsque tu penses aux bons moments c'est tout à fait normal, mais si tu n'en veux plus c'est que tu as décidé que ce ne sera pas cette femme qui partagera ta vie. Il y a bien une raison. Allez courage, continue comme ça http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Merci pour ton soutien Tnaker.C'est certain, je ne veux plus la récupérer, je veux juste me débarrasser de son souvenir !Les petits pincements au cœur sont fréquents lors des moments de solitude... Ça passera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shenka Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je pensais que les émotions montagnes russes et les périodes de regrets et de remords étaient seulement réservés aux largués, surtout ceux qui ont été "victime" ou du moins subi les décisions de personnes instables (Oui je parle de moi).Ton thread ( que je trouve super de par son contenu et la qualité des intervenants, pas ton histoire bien évidemment je compatis je me reconnais beaucoup ) me rassure en ce sens, que même les largeurs peuvent bien malgré eux, avoir ces sentiments transitoires, et de mieux comprendre mon ex sur son attitude de "chaud froid" alors que je reste de marbre.Du coup, ça doit être encore pire pour les largués qui endossent le rôle de "l'instabilité émotionnelle" je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 même les largeurs peuvent bien malgré eux, avoir ces sentiments transitoiresJe suis certes le « largeur » au final, mais il faut nuancer à deux égards :- Je l’ai quittée en étant toujours fou amoureux d’elle mais conscient de l’impossibilité de notre couple, car,- J’ai souvent été largué par elle au départ de cette histoire, et la tendance s’est inversée de facto, vu le côté instable de la Miss, son attitude "chaud-froid", et l’insatisfaction que je retirais de cette relation…Je l'ai quittée car elle ne voulait pas le faire elle-même par peur de la solitude, par attachement à moi, par... lâcheté finalement ?!Elle m'a souvent dit qu'on était très différents mais que ma présence et mes paroles lui faisaient le plus grand bien... l'ami quoi ! Et ne voulant pas jouer ce rôle, ben elle m'a perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sittinbull24 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ben voilà : aucun message pour mon anniversaire, alors que moi je lui ai souhaité il y a 1 mois...Voilà qui conforte mon opinion sur le fait qu'elle est réellement passé à autre chose, et d'un autre côté, j'ai encore plus le sentiment de ne pas avoir du tout compté pour elle... moi toutes mes exs avec qui ça a été fort et pour lesquelles il n'y a pas eu de rupture "clash", elles ont leur message d'anniversaire, de nouvel an et même de bonne fête !C'est bien à son image, elle ne pense pas aux autres... elle n'en valait vraiment pas la peine !C'est bizarre, j'ai le sentiment que c'était le dernière occasion d'entendre un peu parler d'elle finalement, maintenant, je n'ai absolument aucune raison d'avoir de ses nouvelles, alors je sens que s'ouvre devant moi une vraie période de deuil, même si celui-ci est déjà bien avancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés