cocomademoiselle Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Lol c'est la journée des ex!!! Allez courage c'est bientôt demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="Ptihulk"]Y'a pas à dire, elle se débrouille toujours pour me prendre à contre pied et avoir une attitude que je ne comprends pas...[/quote] normal mon gars ! elles sont très fortes pour ça, crois moi ! j'y ai cru aussi tellement de fois, je me disais, oh elle pense encore à moi, elle me demande même des nouvelles de mon nouveau job ! etc .... penses-tu ! rien à foutre, juste se foutre de notre gueule ! (dsl)[/quote] Je te rassure j'y crois pas. Il y a quelque jours elle me disait qu'on ne pouvais pas être amis (ce que je ne veux pas moi non plus et je lui ai dis) et ne pas prendre de mes nouvelle pour ne pas que je reste dans l'attente de quelque chose, ce qui avait le mérite d'être clair et de m'aider à abdiquer et aujourd'hui elle m'appelle suite à un texto insignifiant de ma part (vieux de 3 jours en plus!), chose qu'elle n'a jamais faite depuis la rupture (on s'est appelé 3 ou 4 fois en trois mois dont 2 dans le we après la rupture). [quote="lolo90"]allez, je pense à toi ...[/quote] C'est gentils merci, mais pour l'instant ça va (on verra demain :roll: ). Je ne tomberais pas dans son panneau. Elle est avec son ex-ex, c'est lui qu'elle a choisi, c'est fini entre nous et je n'attends rien! (phrase à répéter 10 fois devant mon miroir si il me viens des idées stupides!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pas le moral aujourd'hui , je viens de voir mon ex inscrite sur badoo, ca m'a fait quelque chose :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est pas cool ça : :cry: Garde courage, je suis avec toi, enfin on est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="shakka1"]Pas le moral aujourd'hui , je viens de voir mon ex inscrite sur badoo, ca m'a fait quelque chose :cry:[/quote] Il est possible qu elle s y soit inscrite parce qu elle t a vue dessus.... histoire de te piquer comme elle l a ete lorsque tu y a ete... Mais bon...elle a due s inscrire avant de constater cela....sauf...sauf si tu l as dans tes contacts mails et que sans faire gaffe, tu lui as envoye une sorte d invit... pose lui la question.... dis lui .: tient? Je croyais que tu ne voulais plus de relation et te voila sur badoo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="relativite"][quote="shakka1"]Pas le moral aujourd'hui , je viens de voir mon ex inscrite sur badoo, ca m'a fait quelque chose :cry:[/quote] Il est possible qu elle s y soit inscrite parce qu elle t a vue dessus.... histoire de te piquer comme elle l a ete lorsque tu y a ete... Mais bon...elle a due s inscrire avant de constater cela....sauf...sauf si tu l as dans tes contacts mails et que sans faire gaffe, tu lui as envoye une sorte d invit... pose lui la question.... dis lui .: tient? Je croyais que tu ne voulais plus de relation et te voila sur badoo???[/quote] +1, si tu as autorisé badoo à importer tes contacts emails, elle à recu un mail d'eux indiquant que tu avais un compte. Et puis shakka, n'oublie pas ce qu'est badoo :lol: C'est rempli de moches, cons , frustré, dépendant affectif , alors crois moi, c'est pas un cadeau pour elle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Merci les amis, Non je ne pense pas qu'elle ait reçu d'invitation automatique, une copine a elle s'est inscrite hier et a du me voir dessus, et mon ex s'est inscrite aujourd'hui. J'ai regardé son cpte (mon ex) et dans sa description de "recherche" elle a mis des trucs genre comme si elle s'adressait a moi " je veux un mec qui soit comme ci comme ca " en énonçant mes défauts... Je ne vais pas la contacter pour lui demander pquoi elle est dessus, si elle a envie de faire son allumeuse dessus ben qu'elle le fasse, et de tte façon s'est rempli de plein de cons badoo, donc si elle espère de trouver le prince charmant dessus, ben elle va chercher lgpts. Enfin ca ma bien blessé quand meme :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="shakka1"]Merci les amis, Non je ne pense pas qu'elle ait reçu d'invitation automatique, une copine a elle s'est inscrite hier et a du me voir dessus, et mon ex s'est inscrite aujourd'hui. J'ai regardé son cpte (mon ex) et dans sa description de "recherche" elle a mis des trucs genre comme si elle s'adressait a moi " je veux un mec qui soit comme ci comme ca " en énonçant mes défauts... Je ne vais pas la contacter pour lui demander pquoi elle est dessus, si elle a envie de faire son allumeuse dessus ben qu'elle le fasse, et de tte façon s'est rempli de plein de cons badoo, donc si elle espère de trouver le prince charmant dessus, ben elle va chercher lgpts. Enfin ca ma bien blessé quand meme :?[/quote] Fais gaffe, on peut savoir qui à visité les profils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 g acheté les super-pouvoirs donc normalement non, et puis si elle voit tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="shakka1"]g acheté les super-pouvoirs donc normalement non, et puis si elle voit tant pis ![/quote] ecoute...si tu sens que c est orienté pour toi.... alors chope la perche mais sois prudent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="relativite"][quote="shakka1"]g acheté les super-pouvoirs donc normalement non, et puis si elle voit tant pis ![/quote] ecoute...si tu sens que c est orienté pour toi.... alors chope la perche mais sois prudent...[/quote] Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Moi aussi j'avais compris comme toi relativite mais en faite non, ce sont les défauts qui sont pour lui^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Moi aussi j'avais compris comme toi relativite mais en faite non, ce sont les défauts qui sont pour lui^^ ;)[/quote] Euh oui peut être... Un truc me fait quand même bien rire vers nos chères ex (femmes.... peut etre est ce pareil pour les hommes tu me diras) ce sont les déclarations post ruptures... Je ne veux plus personne.... je ne suis pas faite pour vivre en couple après on apprend qu'il y a un next ou une recherche de next et lorsque l'on demande ou lorsqu'on dit " hey mais tu as dis que...." La on a la belle déclaration ou excuse universellement formatée qui est " ben oui comme quoi la vie réserve des surprises" en bref Mdr................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="relativite"]Je ne veux plus personne.... je ne suis pas faite pour vivre en couple[/quote] moi j'ai eu droit à l'époque à : je ne veux personne dans mon lit ! mdr ! enfin, moi j'ai quand même de la chance, j'ai eu droit à un petit coup de fil de sa part hier... et oui ..... cela dit, c'était pour les impôts !!! comme quoi on devait faire chacun une déclaration séparée !! ... pathétique .....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="lolo90"] enfin, moi j'ai quand même de la chance, j'ai eu droit à un petit coup de fil de sa part hier... et oui ..... cela dit, c'était pour les impôts !!! comme quoi on devait faire chacun une déclaration séparée !! ... pathétique .....![/quote] C'est la période :D Moi mardi soir j’étais chez mon ex-femme (pas l'ex pour laquelle je suis ici) pour la déclaration d’impôts aussi. Elle veut mon aide pour ça, mais par contre me prêter MA perceuse c'est hors de question, elle en a besoin, elle qu'a jamais planté un clou en 17 ans. Elle a du bol d'être la mère de mes enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Elle a regardé mon compte sur badoo, sa copine a du lui dire qu'elle m'a vu dessus, ben oui comme quoi il n'y a pas qu'elle qui cherche. Pour les déclarations post ruptures, j'ai eu droit aussi ! Comme quoi c'était parler pour rien dire. Bon allez on continue de vivre ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Ptihulk"]elle qu'a jamais planté un clou en 17 ans.[/quote] :D :D :D :D moi elle a pas eu droit aux outils, j'ai tout gardé ! :mrgreen: [quote="shakka1"]Bon allez on continue de vivre ! lol[/quote] oh oui, t'as raison !! de mon coté, sauf changement de dernière minute, j'ai ma petite Claire qui doit venir dormir chez moi demain soir .................................................... on a discuté longuement au tél hier soir, elle a envie de me revoir, j'ai envie de la revoir, on est plus des enfants, etc, donc on a convenu comme ça .... dans la série : j'apprends à te connaître...lol ! bah, on s'est bien embrassé la première fois, on peux bien .... la deuxième fois ! dans le doute, je lui ai quand même envoyé un petit texto ce matin pour lui demander ce qu'elle prenait au petit déjeuner ! réponse : du thé nature avec un nuage de lait, bisous je me demande si je ne deviens pas un peu accroc quand même, lol !! (pas de soucis, je gère !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ah ben ça fait plaisir !!!!!! vous en voulez combien de fois par jour des nouvelles comme ça ????? lol ! bon, c'est vrai, tant que je n'aurai pas vu sa voiture se garer dans ma cour .... mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Rhooo lolo t assures!!!! Resto de prevu demain soir avec le prince charmant et l autre bah pas trop de nvelles..j ai effacé son numero comme ça pas de tentation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 cool j'adore ! bon maintenant, si c'est un vrai prince charmant (comme moi) il aura peut-être prévu une "after" ... je sais pas , genre discothèque (cf les slows) à voir .... en tous cas, j'espère que tu passeras une soirée délicieuse ........! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je pense oui :) il est vraiment tres prevenant et charmant :) J espere voir son caractere de cochon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bon ben c'est de bonnes nouvelles ça, j'espère que vous allez passer une bonne soirée / nuit tout les deux :oops: je suis content pour vous. De mon coté, c'est le calme plat coté next, et soirée rechute / nostalgie coté ex... Tiens je mettrais bien une caisse ce soir, histoire de bien dormir, mais faut pas. Aller, demain il fera jour, et comme disait l'autre "Leave behind your sorrows Let this day be the last Tomorrow there'll be sunshine And all this darkness past" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 pourquoi, il a dit qu'il avait un caractère de cochon ? il est comme moi alors, il s'invente des défauts, lol ! non mais ça va bien se passer, t'inquiète ! et puis fais moi plaisir, si tu sens que ça peux le faire entre vous, fais lui savoir, je parle au nom de toute la gent masculine ! n'est-ce pas ??? moi je me fais peut-être des illusions, elle trouvera peut-être une excuse ............ hé, ptihulk, rien n'est gagné pour moi, ni pour creme, mais bon, ça fait avancer .... et ton tour viendra ! tu veux que je te parles de mes "rateaux" ? non, ça vaut mieux .... et que mon ex aille en enfer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ah non pas de caisse hein!!on se reprend!je lui ai deja dit que j etais charmée lolo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 non, c'est pas ça, mais y a pas de raisons que ptihulk se prenne une cuite tout seul ! elle est où la solidarité masculine ? lol ! "tu étais charmée" .... wouah ! comme il doit cogiter dans sa tête le gars !!! c'est hyper romantique, j'adore ...! sinon moi j'ai acheté des préservatifs sans latex, lol !! (oh, c'est même pas drole, madame est allergique ! bon, ça m'a couté un bras donc .......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Mdrrrrr lolo!!!c est votre 2eme,3eme rdv? Ça va etre chaud bouillant dis donc!!il faudra savourer hein vu le prix des capotes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Non t'inquiete pas cremcibou, je vais pas me mettre une caisse ça m'avancerais à rien même si j'en ai envie.Pis tout seul c'est pas marrant, et Lolo il est trop loin Lolo, tu sait déja son p'tit dej et qu'elle est allergique au latex :shock: ben dis donc, vous avez préparé ça bien :lol: :lol: :lol: Puis Lolo, je m'en fait pas de pas avoir de potentielle next pour l'instant, en ce moment précis, je me dis même qu'entre mon ex femme qui m'as pris la tête tout à l'heure au tel :wallb: et mon ex qui m'a gentiment et consciencieusement piétiné mon pauvre petit coeur fragile que j'avais mis des mois à reconstituer, je serais taré d'en chercher une autre pour finir de m'achever :mrgreen: Ce qui tue pas rend plus fort dit-on, je vais finir indestructible! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ptihulk, tu sais, le dernier coup de fil de mon ex, pour des histoires d'impôts, m'a "remué" ! du coup je suis allé en ville boire deux trois bières, voir du monde, me changer les idées quoi ! elles ont ce don pour nous casser les couilles quand on aspire juste à être tranquille !! de mon coté, je me répète, tant que Claire ne sera pas là demain soir, tard, je ne serai sur de rien ..... mais bon, ça met un peu de piquant dans ma vie, et j'en ai grandement besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="lolo90"]ptihulk, tu sais, le dernier coup de fil de mon ex, pour des histoires d'impôts, m'a "remué" ! du coup je suis allé en ville boire deux trois bières, voir du monde, me changer les idées quoi ! elles ont ce don pour nous casser les couilles quand on aspire juste à être tranquille !! de mon coté, je me répète, tant que Claire ne sera pas là demain soir, tard, je ne serai sur de rien ..... mais bon, ça met un peu de piquant dans ma vie, et j'en ai grandement besoin ![/quote] Bah pourquoi elle viendrait pas?!? Faut pas douter comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"]Bah pourquoi elle viendrait pas?!? Faut pas douter comme ça [/quote] t'as raison, d'autant plus que pendant que j'étais au tél avec ptihulk, j'ai reçu un texto me souhaitant bonne nuit + bisous .... donc .... :-Lov allez, bonne nuit à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] Dis moi que tu as SIMPLEMENT contacté ton ex , et UNIQUEMENT ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] M'enfin... :?: Si je peux aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] Dis moi que tu as SIMPLEMENT contacté ton ex , et UNIQUEMENT ça ![/quote] Non, c'est bien pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et ben moi j'ai plaqué mon next :s Apres la journée des bonheurs, la journée des catastrophes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] Dis moi que tu as SIMPLEMENT contacté ton ex , et UNIQUEMENT ça ![/quote] Non, c'est bien pire....[/quote] Bisous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"]Et ben moi j'ai plaqué mon next :s Apres la journée des bonheurs, la journée des catastrophes...[/quote] M'enfin :?: 2, le retour Je suis désolé pour toi... Qu'est ce qui s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Ptihulk"][quote="FleurdeCactus"]Et ben moi j'ai plaqué mon next :s Apres la journée des bonheurs, la journée des catastrophes...[/quote] M'enfin :?: 2, le retour Je suis désolé pour toi... Qu'est ce qui s'est passé?[/quote] Rien de bien dramatique mais on a vécu une soirée cata, où il a absolument voulu me présenter un couple d'amis (je voulais pas) : je l'ai vu sous un autre jour et il ne me plaît pas en fait... Je déteste être déçue comme ça mais bon au moins c'est fait. De toute façon je pense que je serais mieux célib en ce moment. PS : je précise qd mm, c'était pas pour de l'échangisme :mrgreen: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"]Rien de bien dramatique mais on a vécu une soirée cata, où il a absolument voulu me présenter un couple d'amis (je voulais pas) : je l'ai vu sous un autre jour et il ne me plaît pas en fait... Je déteste être déçue comme ça mais bon au moins c'est fait. De toute façon je pense que je serais mieux célib en ce moment.[/quote] Bon il vaut mieux que tu ai vu son "coté obscur" assez tôt finalement, même si tu es déçue. Et bienvenue au club de ceux qui pensent qu'ils seront mieux célibataire en ce moment. du coup on est deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="Ptihulk"][quote="FleurdeCactus"]Rien de bien dramatique mais on a vécu une soirée cata, où il a absolument voulu me présenter un couple d'amis (je voulais pas) : je l'ai vu sous un autre jour et il ne me plaît pas en fait... Je déteste être déçue comme ça mais bon au moins c'est fait. De toute façon je pense que je serais mieux célib en ce moment.[/quote] Bon il vaut mieux que tu ai vu son "coté obscur" assez tôt finalement, même si tu es déçue. Et bienvenue au club de ceux qui pensent qu'ils seront mieux célibataire en ce moment. du coup on est deux...[/quote] Et si on se rencontrait??? just kidding ;))))))))) Oui c'est les beaux jours, il y a des sourires masculins et pour toi des féminins, c'est déjà bc et au moins ça c'est inoffensif... Puis il y a un petit coeur au fond de nous à reconstruire ;)... ou à finir de reconstruire disons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"] Et si on se rencontrait??? just kidding ;)))))))))[/quote] J'ai failli la faire celle la, mais j'ai pas osé, je suis trop vieux :lol: (bon pas autant que Lolo :mrgreen: mais pas loin quand même) [quote="FleurdeCactus"]Oui c'est les beaux jours, il y a des sourires masculins et pour toi des féminins, c'est déjà bc et au moins ça c'est inoffensif... Puis il y a un petit coeur au fond de nous à reconstruire ;)... ou à finir de reconstruire disons.[/quote] Oui, un jour viendra ou on rencontrera celui ou celle qui nous fera vibrer, et qui nous fera pas un plan foireux comme nos exs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Coucou tt le monde!je viens de rentrer dc petit rapport :) Donc soirée tres agreable avec prince charmant..apero ds une guinguette,resto italien avec une rose offerte par monsieur :) ensuite sitting au bord de la loire puis boite de nuit pour terminer!tout ça avec bisous et calin sauf que bah je n ai pas eu l etincelle!il a l air pourtant parfait ms je sais pas je suis bloquée :( mon coeur n a pas vibré qd on s embrassait Je crois que j ai un coup de coeur pr l autre andouille pffff lui j ai vibré pdt les calins et les bisous! Je me vois pas coucher avec prince charmant!il est pourtant sexy a souhait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] S'est passé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="shakka1"][quote="cocomademoiselle"]J'ai fais une grosse connerie ou plutôt refait... J'ai besoin d'avis...MP svp[/quote] S'est passé quoi ?[/quote] Shakka... Va voir tes MP ;) @ geo: Je veux bien que tu me fasse un bisous lol, et sinon non il n'y a pas eu bisous et ca n'a rien a voir avec mon ex, tu me connais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]Coucou tt le monde!je viens de rentrer dc petit rapport :) Donc soirée tres agreable avec prince charmant..apero ds une guinguette,resto italien avec une rose offerte par monsieur :) ensuite sitting au bord de la loire puis boite de nuit pour terminer!tout ça avec bisous et calin sauf que bah je n ai pas eu l etincelle!il a l air pourtant parfait ms je sais pas je suis bloquée :( mon coeur n a pas vibré qd on s embrassait Je crois que j ai un coup de coeur pr l autre andouille pffff lui j ai vibré pdt les calins et les bisous! Je me vois pas coucher avec prince charmant!il est pourtant sexy a souhait!![/quote] Tu vas faire quoi du coup? Courage, tu finiras bien par trouver un prince charmant, sexy à souhait, pas un andouille, et qui te fera vibrer. Comme nous tous j'espère (enfin dans mon cas, une princesse :mrgreen: ) @coco du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Non non, pas de nouveau! Mais bon je sais que si j'en ai c'est pas avant cet apres midi! Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="cremeciboulette"]Coucou tt le monde!je viens de rentrer dc petit rapport :) Donc soirée tres agreable avec prince charmant..apero ds une guinguette,resto italien avec une rose offerte par monsieur :) ensuite sitting au bord de la loire puis boite de nuit pour terminer!tout ça avec bisous et calin sauf que bah je n ai pas eu l etincelle!il a l air pourtant parfait ms je sais pas je suis bloquée :( mon coeur n a pas vibré qd on s embrassait Je crois que j ai un coup de coeur pr l autre andouille pffff lui j ai vibré pdt les calins et les bisous! Je me vois pas coucher avec prince charmant!il est pourtant sexy a souhait!![/quote] Roh le mec, le BOULET à souhait :lol: (et dire que j'étais comme ça avant..) Tu m'étonnes que tu n'as pas l’étincelle pour lui, il est déjà complétement acquis, à tes pieds ! Alors que l'autre, c'est lui qui mène la barque et toi tu aimes ça . Il te faudrait un mix des deux (moi :mrgreen: mais je suis déjà pris) et là tu vas vibrer comme jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] @ geo: Je veux bien que tu me fasse un bisous lol, et sinon non il n'y a pas eu bisous et ca n'a rien a voir avec mon ex, tu me connais ;)[/quote] Bah bien sur que tu veux un bisous de moi, quelle fille ne souhaite pas ça ? 8-) BON BAH ALORS ! Tu as fais .. des choses avec un autre ? (non quand même pas ..) Tu as trop bu et dis de la merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cremeciboulette"]Coucou tt le monde!je viens de rentrer dc petit rapport :) Donc soirée tres agreable avec prince charmant..apero ds une guinguette,resto italien avec une rose offerte par monsieur :) ensuite sitting au bord de la loire puis boite de nuit pour terminer!tout ça avec bisous et calin sauf que bah je n ai pas eu l etincelle!il a l air pourtant parfait ms je sais pas je suis bloquée :( mon coeur n a pas vibré qd on s embrassait Je crois que j ai un coup de coeur pr l autre andouille pffff lui j ai vibré pdt les calins et les bisous! Je me vois pas coucher avec prince charmant!il est pourtant sexy a souhait!![/quote] Roh le mec, le BOULET à souhait :lol: (et dire que j'étais comme ça avant..) Tu m'étonnes que tu n'as pas l’étincelle pour lui, il est déjà complétement acquis, à tes pieds ! Alors que l'autre, c'est lui qui mène la barque et toi tu aimes ça . Il te faudrait un mix des deux (moi :mrgreen: mais je suis déjà pris) et là tu vas vibrer comme jamais ;)[/quote] Moi je dis ça je dis rien, mais mon ex m'a traitée comme une princesse et je ne l'ai jamais oublié (entre autres pour cette raison)... Je ne pense pas que tout soit dans les actes... je veux dire par là que c'est pas parce que le mec est adorable et te traite bien qu'il n'a pas un charisme fou (j'avoue les deux réunis c'est rare mais ça existe). Je ne trouve pas qu'offrir une rose, un restau etc c'est être aux pieds de la fille... ca dépend comment c'est fait... Apres il y a peut etre certaines personnes qui préfèrent qu'on les malmène dès le début parce qu'elles ont l'impression qu'il y a un "défi"... mais honnêtement c'est pas parce que le mec te malmène qu'il est plus intéressant ou plus difficile à avoir. Et les filles qui sont vraiment comme ça ont un souci à régler avec elle-même je pense (je ne dis pas que c'est ton cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"] Moi je dis ça je dis rien, mais mon ex m'a traitée comme une princesse et je ne l'ai jamais oublié (entre autres pour cette raison)...[/quote] Chacun est différent :) [quote="FleurdeCactus"]Je ne pense pas que tout soit dans les actes... je veux dire par là que c'est pas parce que le mec est adorable et te traite bien qu'il n'a pas un charisme fou (j'avoue les deux réunis c'est rare mais ça existe). Je ne trouve pas qu'offrir une rose, un restau etc c'est être aux pieds de la fille... ca dépend comment c'est fait...[/quote] SI je me souviens bien, lui il est limite en mode dépendance , à "harceler" pour avoir un rendez-vous, déclaration alors que cremecibou veut aller doucement etc.. Donc ça, plus ton romantisme , non c'est trop trop trop ! Too much quoi. Et oui, un charisme fou + un mec adorable = Moi :mrgreen: [quote="FleurdeCactus"]Apres il y a peut etre certaines personnes qui préfèrent qu'on les malmène dès le début parce qu'elles ont l'impression qu'il y a un "défi"... mais honnêtement c'est pas parce que le mec te malmène qu'il est plus intéressant ou plus difficile à avoir. Et les filles qui sont vraiment comme ça ont un souci à régler avec elle-même je pense (je ne dis pas que c'est ton cas).[/quote] Oui là je +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés