Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

lolo90

Messages recommandés

Oui oui c est payant et vu que je ne donne pas mon telephone au premier venu bah pr echanger avant de se voir c est mieux ;)

Bref t as bien raison,il vaut mieux une rencontre non programmée ça reste naturel apres bah tu ne sais jamais si sa gonzesse ne va pas debarquer :lol: Et la t es mal!

Il devrait exister un code pr reperer les celibataires ;)

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il devrait exister un code pr reperer les celibataires ;)

surtout un pour repérer les queutards et les connards ! :roll:

Toute façon, les mecs sur ces sites de rencontres, ils envois un mail à TOUTES LES FEMMES qui leurs plaisent (et les désespérés à toutes les femmes)

C'est simple, je suis content de pas être une fille à ce niveau là !

Constamment harponné par les cassos "Coucou, tu veux voir ma bite ?" :roll:

Oulala 3 pages a lire a mon retour, ca faisait bien lgpts lol

Bon alors :

@ Ptihulk : non tjrs pas reçu ces autres photos, j'attend le week-end pour lui demander, mais je pense plutot opter pour une conversation webcam, car la au moins elle m'enverras pas une photo qui date de X années

@ BS : oui oui j'attend de voir réellement a quoi elle ressemble et je vais troncher, mais sinon je me suis remis a parler avec d'autres nanas. Le truc qui m'emmerde c'est que pour une fois je m'entend bien avec quelqu'un et voila il y'a tjrs un truc qui merde.

Sinon pour le débat sur les sites de rencontres, je ne vais pas sur bad** par plaisir, si je pouvais aller sur un autre site de rencontre meme payant, je le ferais, mais c'est que voila, ma région n'y figure pas.

Sinon voila tout ca me prend un ptit peu la tête (même bcp), de plus dans quelque jours ca aurait l'anniversaire de nos 10 ans avec mon ex, donc ces temps ci je n'arrête pas de cauchemarder sur elle. + maintenant cette nana sur badoo, qui me plaisait bien a l'origine et que voila maintenant ce n'est plus si sur que ça.

On devait discuter hier soir, mais elle ne sait pas re-connecter, je lui ai juste fait un petit mail pour lui dire que j'aller me coucher. Aujourd'hui pas de messages de sa part, mais bon je ne vais pas lui courrir après, a elle de m'écrire.

salut les gens !

pas grand chose de neuf de mon coté ...

sortie en boîte hier soir, sympa, mais la moyenne d'âge était vraiment trop jeune !!

bah, pas grave, ça fait du bien de sortir de toutes façons !!

bonne journée à vous !

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter