Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Non il ny a pas que ca mais nouvelle pillule+ période prémensuelle+ nouveau taf avec de + en + de responsabilités au fils des jours+ galère d'appart+ fatigue = larme super facile pour le moindre truc. Oh putain, c'est pas le moment quoi :lol: Moi qui n'ai pas pleuré en 4 ans et demi, en ce moment à la moindre contrariété je suis une fontaine!!! :roll: Ah bon ? M'aurais-tu menti ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 je pleure .... oui ! mais je sais que vous êtes là..... je vous aime ....!mais j'ai mal ....j'ai mal ! dsl....... Allons, allons lolo ,T'es plus fort que ça ! La prochaine fois, par contre , protège toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 je pleure .... oui ! mais je sais que vous êtes là..... je vous aime ....!mais j'ai mal ....j'ai mal ! dsl....... stop badoo lolo.... juste du réel.... faut pas se leurrer... la plupart on un soucis sur ce genre de site...hommes ou femmes la preuve...c est qu'on y à été... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 stop badoo lolo.... juste du réel.... faut pas se leurrer... la plupart on un soucis sur ce genre de site...hommes ou femmes la preuve...c est qu'on y à été... lol Je dois donner raison à papa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 +1 aussi,Putain... je me reveille et je suis déjà fatiguée! C'est incroyable ça!!! :o :shock: Et oui comme tu dis geo geo c'est pas la bonne période... Limite hier j'avais envie de sucré, j'ai pas pu avoir mon mac fleury bin j'avais envie de pleurer.... :lol: :lol: Les hormones je vous dis...Allez lolo courage, pleure pas pour une nana qui je suis sur n'en valait pas la peine et perd l'habitude de t'emballer au quart de tour. Attend au moins 1 mois ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Slt la tribu,je suis desolée pour toi lolo,que s est il passé?,j essaye de suivre vos histoires communes ;-) je suis inscrite sur bad** egalement et c est vrai qu il faut trier car il y a de tt :(Bon courage pour la suite a ts, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et oui comme tu dis geo geo c'est pas la bonne période... Limite hier j'avais envie de sucré, j'ai pas pu avoir mon mac fleury bin j'avais envie de pleurer.... :lol: :lol: Même sans avoir de règles, je chiale si il n'y a pas de mac fleury daim nappage chocolat blanc :mrgreen: Les hormones je vous dis... Un coup derrière l'oreille va te détendre :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et oui comme tu dis geo geo c'est pas la bonne période... Limite hier j'avais envie de sucré, j'ai pas pu avoir mon mac fleury bin j'avais envie de pleurer.... :lol: :lol: Même sans avoir de règles, je chiale si il n'y a pas de mac fleury daim nappage chocolat blanc :mrgreen: Les hormones je vous dis... Un coup derrière l'oreille va te détendre :oops:Prenez la pilule, comme ça, il n'y a plus de problèmes d'hormones. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon courage pour la suite a ts, c'est qui ?????? Prenez la pilule, comme ça, il n'y a plus de problèmes d'hormones. c'est qui ????? Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Moi c est elise ;) ,28 ans,ex largueuse(enfin il m y a poussé) en pleine reconstruction et a la recherche de ma moitié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Moi c est elise ;) ,28 ans,ex largueuse(enfin il m y a poussé) en pleine reconstruction et a la recherche de ma moitié ;) Cremecibou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Cremecibou tu connais ?Geoffrey .. Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Slt le tombeur de ces dames ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Slt le tombeur de ces dames ah ok, je vois que tu connais Geoffrey !!! :) Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Cremecibou tu connais ?Geoffrey .. Oui :)Faisait partie du Duo Creme-cibou/Brynhildr :mrgreen: Slt le tombeur de ces dames ;) ah ok, je vois que tu connais Geoffrey !!! :) Mais quel enfoiré :lol: Coucou Cremecibou :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés