Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="shakka1"]ahahahaha, non mais je vais attendre ses photos, et je vais voir après.[/quote] Promets moi que si tu vois les photos et qu'elle te plait pas, continue pas sous prétexte qu'elle peut être sympa hein !
[quote="shakka1"]" tu vas me viser une fille qui te donne une érection rien que de penser à ses courbes " oui ben j'attend que ca moi lol[/quote] Pas difficile à trouver :roll:

[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"]ahahahaha, non mais je vais attendre ses photos, et je vais voir après.[/quote] Promets moi que si tu vois les photos et qu'elle te plait pas, continue pas sous prétexte qu'elle peut être sympa hein ![/quote] Je suis tombé sur des anciennes photos d'elle en fouillant sur le net... :( :( :(

[quote="shakka1"]jdiré pas moche mais pas a mon gout, mais les photos date d'1 an, on verra avec celle qu'elle doit m'envoyer............ m'enfin..............[/quote] Donc moche !

Tu joues sur les mots Shakka :lol:
Laisse tomber, tu doutes déjà alors qu'il ne s'est rien passé !

Shakka, si elle te plais pas, faut laisser tomber. Tu recherche certainement pas un top model, mais si elle est pas à ton gout ça le fera pas... Ca veut pas dire qu'elle est moche, personne n'est vraiment moche (quoique certain(ne)s font l'unanimité contre eux :mrgreen: ), mais simplement qu'elle ne te plais pas. Et le minimum dans une relation c'est que l'autre te plaise (mentalement ET physiquement).

[quote="Geoffrey"]Et pourquoi ?[/quote] merci ... Erik m'a déjà appelé, maintenant toi, c'est cool ...

j'en sais rien ! je suis entrain de me mettre la tête à l'envers ! je comprends rien .... si, il y a une chose que j'ai compris : je suis trop gentil ! mais j'ai mal quand même !!

[quote="lolo90"] je comprends rien .... si, il y a une chose que j'ai compris : je suis trop gentil ! mais j'ai mal quand même !![/quote] C'est quoi ce bordel "Trop gentil"!!! Donc ces dames veulent des gros cons machos! Ceci dis, si c'est que ça, il suffit de débrancher le cerveau du haut pour ne garder actif que le cerveau du bas! Qu'elle aille au diable

Garde courage!

[quote="lolo90"] merci ... Erik m'a déjà appelé, maintenant toi, c'est cool ...

j'en sais rien ! je suis entrain de me mettre la tête à l'envers ! je comprends rien .... si, il y a une chose que j'ai compris : je suis trop gentil ! mais j'ai mal quand même !![/quote]
Hum.. trop gentil ..

Laisse moi deviner , tu es un gars bien, doux, drôle , blablablabla ?
Ne cherche pas à comprendre.

A mon avis, tu as été trop vite, tu as été trop gentil (oui oui, les femmes sont connes ! Elles se plaignent que les hommes sont pas gentils mais tombent dans les bras des machos), trop galant , trop amoureux.

Trop tout quoi.
Faut vraiment faire inintéressé, oublie le love, pense au sexe, faut la draguer pas lui mettre la bague au doigt, comme si tu voulais l'avoir dans ton lit mais pas plus.

Et là, c'est elle qui va tomber amoureuse.

Lolo concernant mon amoureux, tu as un train de retard, ca fait déja 3 bon moi (et oui dsl je le crie pas sous tous les toits hein, je suis pudique avec ma vie perso^^).

Sinon que de violence envers les femmes dis donc.... Bon on va relevé le niveau parce que les généralités ca va bien 5 mins ( d'ailleurs je peux vous la faire à l'envers en 2 secondes).

Donc non les femmes ne sont pas toutes attirées par les salauds, certaines aiment les mecs gentils et attentionnés sauf que connaissant mon lolo il a du lui montrer un peu trop qu'il tenait à elle ou bien c'est tout simplement une paumée de badoo comme il en existe énormément sur les sites de rencontres!

Allez haut les coeurs lolo, dis toi que mieux vaut être seul que mal accompagné puis sa evite les petites prises de tête du quotidien, quand tu es déjà bien fatigué du taf et que par derrière on te chauffe un peu les oreilles :mrgreen: :roll:

Surtout qu'en ce moment j'ai la larme facile :?

Bisous les mecs

[quote="cocomademoiselle"] Donc non les femmes ne sont pas toutes attirées par les salauds, certaines aiment les mecs gentils et attentionnés sauf que connaissant mon lolo il a du lui montrer un peu trop qu'il tenait à elle ou bien c'est tout simplement une paumée de badoo comme il en existe énormément sur les sites de rencontres! [/quote] +1
[quote="cocomademoiselle"]Surtout qu'en ce moment j'ai la larme facile :? [/quote] A cause des appartements ? allons coco :?

Non il ny a pas que ca mais nouvelle pillule+ période prémensuelle+ nouveau taf avec de + en + de responsabilités au fils des jours+ galère d'appart+ fatigue = larme super facile pour le moindre truc.

Moi qui n'ai pas pleuré en 4 ans et demi, en ce moment à la moindre contrariété je suis une fontaine!!! :roll:

[quote="cocomademoiselle"]... d'ailleurs je peux vous la faire à l'envers en 2 secondes...[/quote] Sorti du contexte, c'est très bon :mrgreen: :D :oops:

Sinon, oui on s'est un peu laché sur les généralités, mais je l'ai tellement entendu celle du "t'es trop gentil" que je la supporte plus...

Courage à toi aussi coco, tout ça va s'arranger.

[quote="cocomademoiselle"]Non il ny a pas que ca mais nouvelle pillule+ période prémensuelle+ nouveau taf avec de + en + de responsabilités au fils des jours+ galère d'appart+ fatigue = larme super facile pour le moindre truc.[/quote] Oh putain, c'est pas le moment quoi :lol:
[quote="cocomademoiselle"]Moi qui n'ai pas pleuré en 4 ans et demi, en ce moment à la moindre contrariété je suis une fontaine!!! :roll:[/quote] Ah bon ? M'aurais-tu menti ? :mrgreen:

[quote="lolo90"]je pleure .... oui ! mais je sais que vous êtes là..... je vous aime ....!
mais j'ai mal ....j'ai mal ! dsl.......[/quote]
stop badoo lolo.... juste du réel.... faut pas se leurrer... la plupart on un soucis sur ce genre de site...hommes ou femmes la preuve...c est qu'on y à été... lol

+1 aussi,

Putain... je me reveille et je suis déjà fatiguée! C'est incroyable ça!!! :o :shock:

Et oui comme tu dis geo geo c'est pas la bonne période... Limite hier j'avais envie de sucré, j'ai pas pu avoir mon mac fleury bin j'avais envie de pleurer.... :lol: :lol:

Les hormones je vous dis...

Allez lolo courage, pleure pas pour une nana qui je suis sur n'en valait pas la peine et perd l'habitude de t'emballer au quart de tour. Attend au moins 1 mois ;)

[quote="cocomademoiselle"] Et oui comme tu dis geo geo c'est pas la bonne période... Limite hier j'avais envie de sucré, j'ai pas pu avoir mon mac fleury bin j'avais envie de pleurer.... :lol: :lol: [/quote] Même sans avoir de règles, je chiale si il n'y a pas de mac fleury daim nappage chocolat blanc :mrgreen:
[quote="cocomademoiselle"]Les hormones je vous dis...[/quote] Un coup derrière l'oreille va te détendre :oops:

[quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] Et oui comme tu dis geo geo c'est pas la bonne période... Limite hier j'avais envie de sucré, j'ai pas pu avoir mon mac fleury bin j'avais envie de pleurer.... :lol: :lol: [/quote] Même sans avoir de règles, je chiale si il n'y a pas de mac fleury daim nappage chocolat blanc :mrgreen:
[quote="cocomademoiselle"]Les hormones je vous dis...[/quote] Un coup derrière l'oreille va te détendre :oops:[/quote]
Prenez la pilule, comme ça, il n'y a plus de problèmes d'hormones. :mrgreen:

[quote="lolo90"][quote="Geoffrey"]Cremecibou [/quote] tu connais ?Geoffrey ..[/quote] Oui :)

Faisait partie du Duo Creme-cibou/Brynhildr :mrgreen:
[quote="lolo90"][quote="cremeciboulette"]Slt le tombeur de ces dames ;) [/quote] ah ok, je vois que tu connais Geoffrey !!! :)[/quote] Mais quel enfoiré :lol:

Coucou Cremecibou :oops:

Salut tout le monde!

Tout d'abord, je plussoie Coco, faut arreter les généralitées, on aime pas les mecs trop empressé dès le début parce que ça fait flipper et nous aussi on aime quand y a du challenge, si on sent le mec a fond de chez a fond au bout de 2 jours, elle est ou la seduction et puis non merde c est flippant quoi, et c est pareil pr vous, si une nana au bout de 2 jours vous dis "je crois que je vais tomber amoureuse" avouez que ça vous ferais flipper?ça ne veux pas dire qu'on prefere les enculés qui nous insultes, on aime juste un peu de résistance, comme vous!!!

Puis Lolo, c est pareil, va falloir que tu stoppes ta manie des que tu rencontres une femme de la prevenir sur ton coté fleur bleue, prevenir n attenuera pas la casse, la meuf va t écouter gentiement et soit elle se dira "mais oui, on verra bien" soit elle se dire "han comment il essaye de faire le lover romantique" soit elle se dira "ba me vla bien si il est comme ça alors que moi meme je ne suis pas sure de ce que je veux" bref, aux premiers rdv avec kkun on ne previent pas l autre de nos qualitées ni nos defauts, on le laisse les découvrir tout seul comme un grand et c est a l autre de voir si ça lui plait et qu'il a envie de continuer un bout de route

faut vraiment que t arretes Lolo, je crois que t es resté coincé a tes 15 ans en ce qui concerne le game avec les femmes hein...

brf moi je ne suis pas désolé pour toi parce qu on t avais tous prévenu et tu ne veux jamais nous écouter, ramenant toujours sur le tapis ton "moi j'ai un coeur, je suis comme ça,a prendre ou a laisser" ben tu vois bien, la plupart des femmes que tu as rencontré ont prefere laisser....alors ne pleures pas, tu etais prevenu, t as preféré continuer comme ça, alors assumes et tu sais bien que j ai raison alors ne viens pas essayer d argumenter avec des "oui mais c est elle qui m'appellait, elle avait l air contente de me parler" blabla...

ensuite Shakka, c est pareil, la meuf, si tu l as trouves moche selon tes gouts, et bien continues a parler avec elle si tu veux mais cale le truc et concentre toi sur les autres

nan mais les gars c est quoi votre probleme? vous voyez par vous meme que sur Badoo y a pas mal de déséspérées, que ça craint, qu'on se croirait au marché de la loose et vous perseverez, c est votre droit mais puisque vous voulez nier le fait que ce site c est vraiment de la daube, la cour des miracles d'Internet, pourquoi vous pleurnichez des que vous tombez de haut, comme si vous fondiez tous vos espoirs dans un putain de site hyper moche, hyper cheap, et la vraie vie, et la rencontre chez des amis, au detour d'une rue, dans une file d'attente, au café du coin, tout ça? Non vous preferez rester derrière votre écran a vous contenter de photos prise il y a un an, de webcam qui donnent un mauvais eclairage, de dialogues jusqu a l'aube pour vous donner l illusion que vous avez parlez avec kkun qui a quelques points en communs avec vous? vous vous bercez d'illusions

et je précise que je parle ainsi des sites de rencontre tel que Badoo car j'ai testé plus qu'a mon tour et franchement je n'en ai retiré que déceptions et frustrations

alors bougez vous un peu!!!

Merci :)
Tu n y vas pas de main morte BS :o Mais des fois ça remet les idées en place ;)
Pour ma part je n aime pas non plus les mecs qui s emballent des le debut...ça me fait fuir!il faut trouver la bonne mesure :)
J ai un 2 eme rdv la semaine pro avec un msieur qui m a tapé ds l oeil sur bad**,on joue un peu au chat et a la souris lui et moi..et il est tres second degré(c est d ailleurs penible pr reussir a le cerner) bref tu vois entre le premier et le second rdv ça fera 12 jours ;-) il faut y aller molo je pense au debut!et je lui envois tres peu de sms a mon initiative!j attends qu il le fasse!vs en pensez quoi d ailleurs?si il n avait voulu qu un plan cul il ne prendrait pas la peine d attendre tt ce tps non?

Quand j avais 17 ans, j avais une copine du même age que moi, elle est sorti avec un grand, c est a dire que le mec avait 22/23...elle était vierge, ils sont sorti ensemble durant 7 mois, la relation parfaite, si bien qu'elle s est dit "ce sera lui le premier" et elle lui a donné sa virginité...le gars l'a largué 3 jours après , après avoir patienté 7 mois :?

tout ça pour dire que si le challenge du mec (ou de la nana hein) c est juste de baiser le + possible, de "se faire" une telle, ben il est capable de patience oui, prendre son temps dans les débuts c est une chose mais selon moi, c est le comportementdes deux personnes qui compte et qui établira la suite de la relation, si elle sera sérieuse, légère, plan cul, etc...

la tu vois par exemple tu dis que la gars est très second degré et que tu n arrives pas a le cerner, que tu n arrives pas a le cerner c est normal, y a des gens qui au bout de 2 ans ne se connaissent pas encore a 100% mais qu'il soit 2degré peut vouloir dire plusieurs choses:

- qu'il se protège, qu'il est sur ses gardes
- qu'il veut cultiver le mystere
- qu'il ne prend pas le truc au serieux
- qu'il est comme ça, tout simplement

cherche pas a le cerner, laisse faire les choses, calcules pas et tu verras bien

Merci BS ;)
Je verrais bien oui ms de son coté comme du mien il y a des enfants dc je n ai pas envie de faire n importe quoi!je peux pas faire defiler les hommes chez moi comme ça,ma gde ne comprendrait pas!enfin je verrais bien,je vais me proteger et laisser faire le truc :)
Pas cool pr ta copine,il y a vraiment des connards!

Ba je t ai pas dis de céder au premier venu, ni de recevoir chez toi tes prétendants, mais si tu tiens a faire des rencontres classes et que tu es plus a l aise derrière ton pc avant de passer a la vraie rencontre (dans un café ;) ) y a des sites quand même + classes et sélectifs que Badoo ou Adopteuncrevard, ok sur ces sites classes les mecs devront payer mais ça c est pas ton problème, ceux qui seront sur ces sites auront justement fais le choix de payer pour avoir au moins "une rencontre de qualité" :D , ils savent ce qu'ils veulent, et n'auront pas choisi la facilité comme Badoo, en fait Badoo c est le Tati d'Internet mdr, c est comme tout, si on veut de la qualité ben faut payer + cher lol

d'ailleurs Shakka, Lolo, vous avez testé ces sites la Edarling? ou Attractiveworld?Oui? Non? Pourquoi?

[quote="BigSister"]en fait Badoo c est le Tati d'Internet mdr, c est comme tout, si on veut de la qualité ben faut payer + cher lol[/quote] Je suis d'accord avec toi, pour l'avoir testé
[quote="BigSister"]d'ailleurs Shakka, Lolo, vous avez testé ces sites la Edarling? ou Attractiveworld?Oui? Non? Pourquoi?[/quote] Tu me pose pas la question mais j'y réponds quand même si tu permet.

-Atractiveworld, je voulais m'y inscrire, mais des avis que j'en ai vu, c'est un truc qui se veut élitiste, les membres sont choisis par les autres membres, donc globalement, si t'es pas super diplômé, riche, beau, cultivé,... tu passe pas

-j'ai été sur MeeticAffinity pendant 3 mois (enfin j'y suis toujours vu que j'ai payé, mais j'y vais plus). Voir mon ressentis plus haut mais pour résumer, l'impression d'envoyer des bouteilles à la mer (peu de réponses mais après c'est peut être moi qui suis pas doué), l'impression d'être constamment en entretien d'embauche en devant justifier tout ce que j'ai pu dire dans mon profil. Les femmes que j'ai pu rencontrer m'ont dit qu'elles etaient assaillies de courrier, et que répondre etait presque un job à temps plein, donc beaucoup de concurrence masculine.
Par exemple, une que j'ai rencontré, avais eu 4 rendez vous différents dans la semaine... puis beaucoup de profil bidon... des femmes de l'autre bout de la france qui m'ajoutent dans leurs favoris (1 à 3 par jours quand même...) c'est soit des fake, soit qu'elles sont vraiment co***s

Bref j'arrete de payer pour rien, je vais laisser faire le hasard... Comme l'as dis quelqu'un vaux mieux être seul que mal accompagné.

[quote="Geoffrey"][quote="cremeciboulette"]J ai testé meetic ms je retrouve les memes que sur badoo[/quote] Forcément !
[/quote]
+1

Meetic, repere a queutards!

PtiHulk, c est clair, ca aussi c est un truc de penible en tant que femme les sites de rencontres, t es assailli de mail, et certains mecs ne font aucuns efforts de discussion ou alors en font trop justement pr ne pas etre recalé, après c est normal qu'elles ai l air de mener une enquete, faut se dire qu'elles ont du avoir 6 relous avant toi qui l ont saoulé, après, celles qui te demandent tes diplomes, si elles te demandent d un coup comme un cheveux sur la soupe, clairement c est une tarée, si elle te demande ça parce que vous parlez de vos tafs respectifs ou de vos etudes, sur le mode anecdotes, ben je vois pas ou est le mal

vous savez pas y faire avec nous, vous nous pensez compliqué alors vous chercher ou va se trouver la complication, alors qu'il y en a pas toujours , beaucoup de femmes aiment avant tout la simplicité et le naturel :)

fond, la meilleure accroche c est l humour et surtout ne pas montré qu'on est déséspéré et que notre vie sentimentale dépend de ce site, moi j'ai tjrs accroché avec les mecs qui me faisaient rire et qui surtout n etaient pas relou du genre a se la jouer homme parfait, ça se sent quand le mec est pas naturel, bon pis je passe sur les "salut ça va, tu cherches quoi sur ce site?" comment c est peniiiiiiible, meme pas envie de répondre...

han quoi? C est payant pour les femmes Meetic maintenant? délire! :shock:

Jamais je ne raquerais pr un site de rencontre lol, je préféré claquer mes sous a mon pub fétiche , la ou je me sens chez moi et ou y a moyen de rencontrer de nlles tetes et faire connaissance en live surtout