Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

lolo90

Messages recommandés

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Shakka, si elle te plais pas, faut laisser tomber. Tu recherche certainement pas un top model, mais si elle est pas à ton gout ça le fera pas... Ca veut pas dire qu'elle est moche, personne n'est vraiment moche (quoique certain(ne)s font l'unanimité contre eux :mrgreen: ), mais simplement qu'elle ne te plais pas. Et le minimum dans une relation c'est que l'autre te plaise (mentalement ET physiquement).

Et pourquoi ?

merci ... Erik m'a déjà appelé, maintenant toi, c'est cool ...

j'en sais rien ! je suis entrain de me mettre la tête à l'envers ! je comprends rien .... si, il y a une chose que j'ai compris : je suis trop gentil ! mais j'ai mal quand même !!

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

je comprends rien .... si, il y a une chose que j'ai compris : je suis trop gentil ! mais j'ai mal quand même !!

C'est quoi ce bordel "Trop gentil"!!! Donc ces dames veulent des gros cons machos! Ceci dis, si c'est que ça, il suffit de débrancher le cerveau du haut pour ne garder actif que le cerveau du bas! Qu'elle aille au diable

Garde courage!

merci ... Erik m'a déjà appelé, maintenant toi, c'est cool ...

j'en sais rien ! je suis entrain de me mettre la tête à l'envers ! je comprends rien .... si, il y a une chose que j'ai compris : je suis trop gentil ! mais j'ai mal quand même !!

Hum.. trop gentil ..

Laisse moi deviner , tu es un gars bien, doux, drôle , blablablabla ?

Ne cherche pas à comprendre.

A mon avis, tu as été trop vite, tu as été trop gentil (oui oui, les femmes sont connes ! Elles se plaignent que les hommes sont pas gentils mais tombent dans les bras des machos), trop galant , trop amoureux.

Trop tout quoi.

Faut vraiment faire inintéressé, oublie le love, pense au sexe, faut la draguer pas lui mettre la bague au doigt, comme si tu voulais l'avoir dans ton lit mais pas plus.

Et là, c'est elle qui va tomber amoureuse.

Lolo concernant mon amoureux, tu as un train de retard, ca fait déja 3 bon moi (et oui dsl je le crie pas sous tous les toits hein, je suis pudique avec ma vie perso^^).

Sinon que de violence envers les femmes dis donc.... Bon on va relevé le niveau parce que les généralités ca va bien 5 mins ( d'ailleurs je peux vous la faire à l'envers en 2 secondes).

Donc non les femmes ne sont pas toutes attirées par les salauds, certaines aiment les mecs gentils et attentionnés sauf que connaissant mon lolo il a du lui montrer un peu trop qu'il tenait à elle ou bien c'est tout simplement une paumée de badoo comme il en existe énormément sur les sites de rencontres!

Allez haut les coeurs lolo, dis toi que mieux vaut être seul que mal accompagné puis sa evite les petites prises de tête du quotidien, quand tu es déjà bien fatigué du taf et que par derrière on te chauffe un peu les oreilles :mrgreen: :roll:

Surtout qu'en ce moment j'ai la larme facile :?

Bisous les mecs

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

Donc non les femmes ne sont pas toutes attirées par les salauds, certaines aiment les mecs gentils et attentionnés sauf que connaissant mon lolo il a du lui montrer un peu trop qu'il tenait à elle ou bien c'est tout simplement une paumée de badoo comme il en existe énormément sur les sites de rencontres!

+1

Surtout qu'en ce moment j'ai la larme facile :?

A cause des appartements ? allons coco :?

Non il ny a pas que ca mais nouvelle pillule+ période prémensuelle+ nouveau taf avec de + en + de responsabilités au fils des jours+ galère d'appart+ fatigue = larme super facile pour le moindre truc.

Moi qui n'ai pas pleuré en 4 ans et demi, en ce moment à la moindre contrariété je suis une fontaine!!! :roll:

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

... d'ailleurs je peux vous la faire à l'envers en 2 secondes...

Sorti du contexte, c'est très bon :mrgreen: :D :oops:

Sinon, oui on s'est un peu laché sur les généralités, mais je l'ai tellement entendu celle du "t'es trop gentil" que je la supporte plus...

Courage à toi aussi coco, tout ça va s'arranger.