shakka1 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Mais non non on va trouver, faut pas baisser les bras, et puis a la limite on prendra une nana compliqué :lol: Moi je ne sais pas avec celle avec qui je parle en ce moment, si je vais aller plus loin ou pas, j'hésite vraiment. De toute façon, il y'a encore 1 mois avant qu'elle arrive, donc peut etre que d'ici là, ça s'arrêtera. Mais voila, le fait de voir quelqu'un qui s'interesse a soi, ça fait du bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="shakka1"]Mais non non on va trouver, faut pas baisser les bras, et puis a la limite on prendra une nana compliqué :lol: [/quote] Cela existe une nana pas compliqué ? Je suis pas sur moi hein [quote="shakka1"]Moi je ne sais pas avec celle avec qui je parle en ce moment, si je vais aller plus loin ou pas, j'hésite vraiment. De toute façon, il y'a encore 1 mois avant qu'elle arrive, donc peut etre que d'ici là, ça s'arrêtera.[/quote] Voila tu as de toute façon, un mois pour réfléchir :) [quote="shakka1"]Mais voila, le fait de voir quelqu'un qui s'interesse a soi, ça fait du bien :mrgreen:[/quote] T'as bien de la chance toi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="shakka1"]Mais voila, le fait de voir quelqu'un qui s'interesse a soi, ça fait du bien :mrgreen:[/quote] T'as bien de la chance toi :oops:[/quote] Tu sais c'est pas dit que ca va continuer, je ne me fait pas d'illusion non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 geoffrey, shakka, moi aussi je tombe sur des nanas chiantes, comme disait je crois shakka à un moment, c'est tout juste s'il faut pas montrer ton CV ! et c'est pour ça que là je marche sur des oeufs et que je ne veux rien faire foirer .... je me répète sans doute, mais une nana super belle, classe etc .... qui te dis qu'elle adore enfiler un survêt et aller à la pêche ! moi je craque !! donc je vais faire comme a dit ptihulk, si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui, je lui passe un coup de fil demain ..... bonne chance, et que la force soit avec nous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Shakka, Geoffrey :-1 pour l'ensemble de vos posts de la nuit... Sur les 2 potentielles, une m'a fait fuir car elle était accro avant même qu'on se voit, juste après 2 semaines de sms... L'autre je ne me sentais pas bien avec elle, le courant passait pas, donc j'ai arrêté, je n'allais pas me forcer non plus, et c’était réciproque puisqu’elle a pas beaucoup insisté pour continuer. Peut être que je suis trop sur l'image "idyllique" de la relation avec mon ex, avec qui le courant est bien passé instantanément et avec qui tout semblais simple (enfin jusqu'au retour de l'autre :-Bam ), je crois que c'est ça que je recherche. C’était pas un top model, elle me plaisait bien sur, mais c'est surtout le contact qu'on avais qui m'avais fait craquer. Comme Geo, j'ai envie d'abandonner. Déjà j’arrête les sites, je suis déçu à chaque fois et j'aime pas le principe. Après, la vraie vie c'est difficile d’établir des contacts, j'ai des amis qui sont capable d'aborder des femmes n’importe ou, des fois je les envie. L'autre jour, je faisais mes courses, j'ai croisé une femme plusieurs fois, chaque fois on se regardait, on se souriait, j'ai des potes qui l'auraient abordé, moi je sais pas faire... Lolo, le coup de fil demain, souple et décontracté hein :D tu as vu que les gens trop pressent font fuir, comme une de mes potentielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Ptihulk"]souple et décontracté hein [/quote] oui oui, je vais faire des étirements !! :D :D n'empêche, elle ne s'est pas reconnectée sur badoo depuis notre rencontre ...... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="Ptihulk"]souple et décontracté hein [/quote] oui oui, je vais faire des étirements !! :D :D n'empêche, elle ne s'est pas reconnectée sur badoo depuis notre rencontre ...... :?[/quote] Tu prend la positive attitude, si elle s'est pas reconnecté, c'est qu'elle a trouvé quelqu'un qui lui plait, toi, et qu'elle a pas besoin de chercher plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Ptihulk"] j'ai des amis qui sont capable d'aborder des femmes n’importe ou, des fois je les envie. L'autre jour, je faisais mes courses, j'ai croisé une femme plusieurs fois, chaque fois on se regardait, on se souriait, j'ai des potes qui l'auraient abordé, moi je sais pas faire...[/quote] Demande des conseils a tes amis Ptihulk, y'a pas de raison, ou même demande leur de les entrainer avec toi quand ils sortent et draguent ! Moi aussi la nana ne se reconnecte plus sur badoo, elle m'a dit que depuis qu'elle me parle, ca ne l’intéresse pas de discuter avec les autres mecs (bon faut dire que les autres ne lui propose que des plans culs aussi donc...). Bon moi a la différence de lolo c'est que je ne l'ai pas encore vu, des fois le courant peut bien passer derrière l'écran et après face a face c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ah par contre moi je peux aborder une femme sans soucis ... même l'autre jour en faisant des courses (il faut toujours vérifier qu'elle est seule) j'en ai abordé une , elle cherchait son caddie, je lui ai dit : vous êtes "garé" là-bas ! du coup, grand sourire, et j'aurai pu aller plus loin, mais je n'avais pas le temps, domage ..... il y a aussi la méthode HB : "vous accepteriez de parler à un homme que vous ne connaissez pas ? non, bien sur ! ok, moi c'est laurent, donc maintenant on peux faire connaissance ?!! " :D (j'ai déjà testé !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Anniversaire Hello les gars... voila, aujourd'hui à 9h, cela fait un an que c'est terminé. Je pense toujours de temps en temps à elle mais ne veux pas la récupérer. Mes pensées vis à vis d'elle sont sur le fait qu'elle m'a beaucoup fait souffrir..... le plus curieux c'est qu'on dit que le temps efface les douleurs et sublimes les souvenirs... pour ma part, le temps m'a juste fait comprendre que ce n'est pas un bonne personne mais une destructrice.... en bref un démon au visage d'ange à la psyché totalement déjantée... En fait avec le recul, je reste persuadé qu'il n'y avait de l'amour que dans un sens. Bref....en ce cas son départ est une bonne chose...le soucis est qu'elle a tellement laissé de ruines derrières elle que plus rien ne peut se construire. Attila en jupe lol... l'herbe ne pousse plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="relativite"]Attila en jupe lol... l'herbe ne pousse plus.[/quote] hola, tu fais ressurgir de vieux démons ! c'est vrai quand j'y pense que mon ex a tout balayé sur son passage aussi ! me priver de mes enfants, les manipuler, me priver de ma maison, elle est en vente, me démunir indirectement financièrement, je suis à la rue ! mais notre anniversaire n'est que pour dans 4 mois !! donc on se met pas la tête à l'envers, on regarde devant, hein ?? allez, bon courage à tous !!! (ps : je peux pas lui envoyer un tout petit texto aujourd'hui ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bon , texto envoyé ..... "salut, tu vas bien ? prendre un petit café en ville cet après midi, ça te dis ?" j'attends la réponse ...... (sur conseil de mon coach personnel !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="lolo90"]: "vous accepteriez de parler à un homme que vous ne connaissez pas ? non, bien sur ! ok, moi c'est laurent, donc maintenant on peux faire connaissance ?!! " :D (j'ai déjà testé !!)[/quote] :lol: Excellent, j'en prend note [quote="lolo90"](ps : je peux pas lui envoyer un tout petit texto aujourd'hui ??)[/quote] Non! bon j'ai vu que c'est trop tard :( En plus tu lui as pas envoyé un texto mais une invitation! Enfin c'est fait j'espère que ton coach perso à raison [quote="relativite "] Attila en jupe lol... l'herbe ne pousse plus. [/quote] J'ai connus aussi :( Mais bon, l'herbe à fini par repousser dans les steppes, les jours meilleurs viendront. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Ptihulk"] j'espère que ton coach perso à raison[/quote] c'est relativité, mon coatch ! j'espère aussi qu'il a raison !!! en attendant, pas de nouvelles .....................! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Ptihulk"] Comme Geo, j'ai envie d'abandonner. Déjà j’arrête les sites, je suis déçu à chaque fois et j'aime pas le principe. Après, la vraie vie c'est difficile d’établir des contacts, j'ai des amis qui sont capable d'aborder des femmes n’importe ou, des fois je les envie. L'autre jour, je faisais mes courses, j'ai croisé une femme plusieurs fois, chaque fois on se regardait, on se souriait, j'ai des potes qui l'auraient abordé, moi je sais pas faire...[/quote] Moi j'ai pas de soucis pour ça, aborder une femme, je suis à l'aise Mais je sais pas ce que j'inspire quand je parle, ma gestuelle et tout mais TOUTES les femmes me prenne pour un dragueur de compétition qui doit avoir 40 nanas ,prêt à tout pour lui. C'est fou quand même ! Es-ce parce que je suis à l'aise ? Que je ne suis pas timide ? Que j'ai la tchatche ? A moins ... que je sois beau comme un Dieu ! (ce qui , entre-nous, m'étonnerais VRAIMENT :lol: :lol: ) Direct, je suis catalogué dans la partie mec trop bien donc pas sérieux. C'est désespérant ! Enfin bon, là j’arrête la drague, marre de payer les pots cassés par les autres, marre de devoir réfréner mes envies, et marre d'avoir toujours cette impression d'être pris pour un con (uniquement là pour regonfler l'égo et apporter de l'attention) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bon ca va pas ce soir... je suis enervée... j'en ai marre de cette putain de recherche d'appart. Celui que je viens de visité est loué et celui que je devais visiter mercredi vient d'etre loué ce soir... J'en peux plus, c'est le 5eme.... je démissionne....Coco est au bout du bout... Pas loin de la crise de nerf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 calme coco !!!! t'as pas de chance, c'est vrai ....! domage qu'on soit si loin, je t'aurai hébergé pendant tes recherches ..... (si si) je pense là à Relativité (d'ailleurs ça me fais penser que comme nous sommes en comité restreint ici, on pourrait peut-être, avec l'accord de tous , arrêter avec les pseudos, non ??) qui a mal compris mon dernier post et qui m'a appelé en catastrophe pour m'héberger, pensant que j'étais vraiment "à la rue" ! merci encore mon pote !! SINON : GRANDE NOUVELLE !!!!!!!! j'ai réussi à recontacter ma dulcinée via badoo (n'ayant pas de réponse à mon texto) : rendez-vous mercredi soir au resto !!!!!! elle et moi sommes contents de nous revoir !!!!! je compte les heures ......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Non non lolo :lol: J'ai un toit sur ma tête hein attention ;) ;) C'est juste que la cohabit devient difficile pour moi :mrgreen: Je suis une femme libre moi :mrgreen: (mais pas libertine :lol: ) Contente pour toi lolo (ps: il est pas mal ton fils :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Je suis une femme libre moi :mrgreen: (mais pas libertine :lol: )[/quote] C'est ça ouai :lol: [quote="cocomademoiselle"] (ps: il est pas mal ton fils :mrgreen: )[/quote] COMMENT ?! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 coco, si les appart ont été loués avant que tu puisses les louer, c'est qu'il n'était pas fait pour toi, tu verras tu en trouveras encore un meilleur. C'est comme pour ton boulot, tu n'as pas été retenue sur le post, et regarde, il t'en pris sur un autre poste, BE PATIENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Coucou les gens ;) Lolo c est juste pour dire que tu devrais effacer la photo de la nana que tu as mise ici, question d'anonymat sur le net, parce que la moi j'ai son prénom (que tu as mentionné) et sa photo, si je cherchais un peu et que j étais une fouille merde, je pourrais la retrouver sur Badoo et faire des histoires , enfin je veux dire, JRME est un forum public, la nana n'a jamais demandé a ce que sa tete apparaisse sur ce site alors par respect pr elle, retires la ;) Sinon maintenant que tu sais que tu l as vois demain soir, laisse la tranquille, ne soit pas au taquet (la tu lui envoies un sms, elle ne te répond pas, alors tu l as poursuis sur Badoo, c est super lourd!!!) donc stop l’enflamme ment comme d'hab sinon elle fera comme les autres, elle va te dire "on a pas les même attentes" ou une connerie du genre, tout ça parce que t auras été trop a fond, dommage, a chaques fois les premiers contacts sont plutot bons mais a un moment y a tjrs un truc qui fais fuir mesdames, et c est quoi, j'te le donne en 1000:ton empressement! et d'accord avec Jojo, sur FB on ne livre pas son coeur et on ne fait pas de messages subliminaux, car l'autre se dit juste "pfff pathétique :roll: ", meme si tes statuts ne lui etaient pas destiné, ils l etaient pour ton ex, et franchement quand on est adulte, on se dit les choses en face, on ne le fais pas via un reseau social ou des centaines de curieux assistent a tout ça ce n est que mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="shakka1"]coco, si les appart ont été loués avant que tu puisses les louer, c'est qu'il n'était pas fait pour toi, tu verras tu en trouveras encore un meilleur. C'est comme pour ton boulot, tu n'as pas été retenue sur le post, et regarde, il t'en pris sur un autre poste, BE PATIENT ![/quote] Ouai je sais.... c'est mon plus gros problème... la patience... mais 'tout le monde me dit ça, que c'etait pas fait pour moi... mais au bout d'un moment je désespère, j habite pas non plus dans une enorme ville hein, et j'ai meme pas eu l'occaz de déposer 1 seul dossier.... désespérant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="BigSister"]j'te le donne en 1000:ton empressement![/quote] oui BS, tu as raison, bon d'abord j'ai retiré la photo ... ensuite, la belle est au courant de ce trait de caractère, j'ai été franc avec elle dès le départ, mais je sens qu'elle aussi aurait envie de se dévoiler un peu plus, mais qu'elle se retient.. même sur badoo hier, j'ai senti (si si) qu'elle était contente , on se parlait en direct live, et elle n'aurait pas eu le temps de suivre plusieurs conversations en simultané ... c'est elle qui a terminé en disant : je suis contente de te revoir ... je me souhaite de ne pas me planter, lol ! coco : dis-moi, il n'y a pas une sorte de carte du parti à prendre pour accéder aux logements chez toi ?????? ils sont réservé à qui alors ces apparts ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]j habite pas non plus dans une enorme ville hein, et j'ai meme pas eu l'occaz de déposer 1 seul dossier....[/quote] pourtant tu n'a jamais parlé de ta future cohabitation avec Geoffrey ??? :mrgreen: mô dieu, 2ème rencart demain soir, plus ou moins à sa demande ! je suis comme un lion en cage !!!......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="lolo90"][quote="cocomademoiselle"]j habite pas non plus dans une enorme ville hein, et j'ai meme pas eu l'occaz de déposer 1 seul dossier....[/quote] pourtant tu n'a jamais parlé de ta future cohabitation avec Geoffrey ??? :mrgreen: [/quote] Qu'est ce que cette histoire encore? :roll: Geo tu as l'imagination fertile :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Geo tu as l'imagination fertile [/quote] hé coco ! c'est moi qui ai écrit ça, juste pour rigoler ..... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Qu'est ce que cette histoire encore? :roll: Geo tu as l'imagination fertile :mrgreen:[/quote] J'ai rien dis là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="Geoffrey"]J'ai rien dis là [/quote] ah tu vois coco ! pour cette fois, il n'avait rien dit, lol !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouai ouai, [b][u]POUR UNE FOIS[/u][/b] comme tu l'as écrit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"]Ouai ouai, [b][u]POUR UNE FOIS[/u][/b] comme tu l'as écrit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Chut toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]Ouai ouai, [b][u]POUR UNE FOIS[/u][/b] comme tu l'as écrit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Chut toi :lol:[/quote] Charogne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Charogne ;)[/quote] Sympa ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bon, deuxième rdv avec Ines ce soir ..... il se pourrait fort bien que je vous présente ma prochaine "next" un de ces jours ....... en fait, j'ai poirauté sur notre lieu de rdv un petit moment, puis, ne la voyant pas arriver, je l'ai appelé, j'étais un peu en panique ... elle était chez elle, et comme elle n'avait pas eu de nouvelles de moi, elle pensait que je ne viendrais pas ! je lui ai dit, je passe te prendre chez toi dans 5mn, et elle est venue ..... un léger quiproquo, mais rien de grave ...! nous sommes allé boire un verre, puis resto, on a longuement discuté, sur nos désirs, nos envies, comment on voyait la suite, etc ...; elle et moi voulons que ça continue, elle est toujours sur la défensive (je devrais pouvoir l'embrasser au 3ème rdv, lol !) mais au moins les choses sont claires, on veut construire quelque chose ensemble, doucement, tranquillement, sans rien brusquer.... bref, le lolo bien sur est en mode amoureux, mais je suis comme ça (je lui ai pas dit) et très très content de sa soirée ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ps: shakka, HB, coco, relativité, ptihulk, mes amis ... je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je vous souhaite, sincèrement, de connaître des instants comme ça ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis super content pour toi Lolo :-Party :-Ban :-Party Je croise les doigts pour que tout continue à se passer aussi bien. [quote="lolo90"]ps: shakka, HB, coco, relativité, ptihulk, mes amis ... je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je vous souhaite, sincèrement, de connaître des instants comme ça .........[/quote] C'est sympa de penser à nous, gardons espoir notre jour viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Hey les mecs, moi je vous signale que j'ai un amoureux hein :lol: Sinon contente pour toi lolo, c'est super! Et geo tu sais bien que...qui aime bien châtie bien :geek: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Ptihulk"]C'est sympa de penser à nous[/quote] ben, c'est ça l'amitié, non ? :D [quote="cocomademoiselle"]Hey les mecs, moi je vous signale que j'ai un amoureux hein [/quote] tu es une cachotière !!!!! trop content pour toi..... ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="cocomademoiselle"] Et geo tu sais bien que...qui aime bien châtie bien :geek: :mrgreen:[/quote] Tu dois bien me :geek: alors :lol: [quote="lolo90"] [quote="cocomademoiselle"]Hey les mecs, moi je vous signale que j'ai un amoureux hein [/quote] tu es une cachotière !!!!! trop content pour toi..... ! :D :D[/quote] Mais MDR le mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Content lolo que ca marche pour toi, enfin quelqu'un qui te correspond et qui partage tes envies :-Bra Pour donner des nouvelles de moi ^^, je discute tous les jours et soirs avec la nana de badoo, du coup je ne regarde même plus les autres. Depuis qu'elle me connait, elle ne va plus sur badoo, elle me dit que maintenant les autres ne l'interessent plus :shock: On parle de tout et de rien, ca dévie souvent vers le X, mais on sait l'un et l'autre que c'est pour rire (même si j'ai l'impression des fois qu'elle veut me violer :? ). On va dire que mentalement on a la même façon de penser, les même gouts. Apparament physiquement je lui plait (bon on sait pas vu en vrai). Mais il y'a un hic, ben oui ca serait trop beau sinon, physiquement, elle ce n'est pas vraiment ce que je recherchais. Après est-ce que je dois fermer les yeux dessus, et risquer de rater une histoire, je ne sais pas encore. On doit se voire le mois prochain, elle arrive de l'étranger pour 2 semaines. Donc voila tjrs dans les histoires compliquées, le shakka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="shakka1"] Pour donner des nouvelles de moi ^^, je discute tous les jours et soirs avec la nana de badoo, du coup je ne regarde même plus les autres.[/quote] Pas bon ça ! Pas bon du tout ! Regarde à nouveau les autres, c'est pour ton bien shakka :) [quote="shakka1"]Depuis qu'elle me connait, elle ne va plus sur badoo, elle me dit que maintenant les autres ne l'interessent plus :shock: [/quote] Rohlala :roll: [quote="shakka1"]On parle de tout et de rien, ca dévie souvent vers le X, mais on sait l'un et l'autre que c'est pour rire (même si j'ai l'impression des fois qu'elle veut me violer :? ).[/quote] :lol: :lol: [quote="shakka1"]Mais il y'a un hic, ben oui ca serait trop beau sinon, physiquement, elle ce n'est pas vraiment ce que je recherchais. Après est-ce que je dois fermer les yeux dessus, et risquer de rater une histoire, je ne sais pas encore. [/quote] En gros, elle est moche ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"]En gros, elle est moche ? :mrgreen:[/quote] Brune aux yeux vert, jolie visage, mais un peu forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="shakka1"][quote="Geoffrey"]En gros, elle est moche ? :mrgreen:[/quote] Brune aux yeux vert, jolie visage, mais un peu forte...[/quote] Tu la trouves trop "forte" à ton gout c'est ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="shakka1"][quote="Geoffrey"]En gros, elle est moche ? :mrgreen:[/quote] Brune aux yeux vert, jolie visage, mais un peu forte...[/quote] Tu la trouves trop "forte" à ton gout c'est ça ? :lol:[/quote] lol détourne pas mes phrases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="shakka1"]lol détourne pas mes phrases[/quote] [quote="shakka1"] Brune aux yeux vert, jolie visage, mais un peu forte...[/quote] Je fais que lire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Non mais c la façon que tu les " recite ". :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="shakka1"]Non mais c la façon que tu les " recite ". :lol:[/quote] T'as pas répondu à la question ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Alors pour te répondre, " oui " au vu des mensurations qu'elle m'a donnée. Bon je ne cherche pas un top modèle non plus mais bon, mon ex aussi était un peu ronde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="shakka1"]Alors pour te répondre, " oui " au vu des mensurations qu'elle m'a donnée. Bon je ne cherche pas un top modèle non plus mais bon, mon ex aussi était un peu ronde.[/quote] Donc ton ex était un peu ronde, donc si elle s'est trop .. donc elle est trop ronde ? :mrgreen: Tu vois , quand il faut te sortir les vers du nez, cela prends pas longtemps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 non oui un peu plus ronde que mon ex. Bon je vais passé pour un mec qui ne regarde que le physique, mais bon ca compte aussi. Je verrais avec les photos qu'elle doit m'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="shakka1"]non oui un peu plus ronde que mon ex. Bon je vais passé pour un mec qui ne regarde que le physique, mais bon ca compte aussi. Je verrais avec les photos qu'elle doit m'envoyer.[/quote] Roh mais tu peux le dire shakka, BIEN SUR qu'on regarde au physique hein, si la fille te plait pas au premier abord laisse tomber !!! Commence pas à te dire "Elle a peut-être un bon fond etc..", c'est le début de la merde pour toi ! Nan, tu vas me viser une fille qui te donne une érection rien que de penser à ses courbes et plus vite que ça ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés