Ptihulk Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Moi ca m'avait passé et la ca recommence. Presque pas dormi de la nuit. Et au reveil, elle et cette purée de boule au ventre.La j'ai la haine contre elle. Je suis en colère. La discussion avec mon pote a renforcé ce que je pensais sur les raisons de son choix, qui a mon avis sont mauvaises (elle est retourné avec l'autre entre autre parce que son fils le reclamais bien que ce ne soit pas son pere) et la conduisent dans le mur. Ce qui m'amuse c'est que des personnes proches d'elle esperent que son histoire va foirer alors que moi non (enfin un peu qd meme, surtout pour le next).Bref, je pense que ma colere est un bon indicateur et une etape de plus vers l'oubli. Positivons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pkoi mon msg a t il ete supprimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Pkoi mon msg a t il ete supprimé? Y'a eu un pb sur le forum apparamment plusieurs message ont été supprimés... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Allez courage les mecs!Coucou relativité, contente de te revoir par ici! ;) Sinon oui j'ai posté à 4h du mat mais j'ai des insomnies depuis que j'ai pris mon travail donc j'ai le sommeil hyper leger :mrgreen: Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :? Je pense que la cohabitation avec les parents devient compliquée :mrgreen: Et pour le croustillant ca marche pas mon imagination :lol: Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :? Je pense que la cohabitation avec les parents devient compliquée :mrgreen: Manque de sommeil + stress nouveau boulot + cohabitation = tendu comme un string :mrgreen: J'ai vécu ça il y a bien longtemps, quand j'avais 25 ans, séparation, pas de taf, retour chez papa/maman pendant 6 mois, ça a été difficile pour eux comme pour moi... Et pour le croustillant ca marche pas mon imagination :lol:N'insiste pas tu n'auras pas plus de détails, je suis pudique :oops: A ce sujet, je revois la miss dans la semaine, nos communication commencent à devenir sympa, on se découvre et se détend peu à peu. A voirJ'ai vraiment 2 personnalités en ce moment, une qui à les boules à cause de ex, l'autre qui n'y pense plus et se tourne vers la découverte de la possible next... L'équivalent des montagnes russes? Quelque part ça me fait flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :? Je pense que la cohabitation avec les parents devient compliquée :mrgreen: Manque de sommeil + stress nouveau boulot + cohabitation = tendu comme un string :mrgreen: J'ai vécu ça il y a bien longtemps, quand j'avais 25 ans, séparation, pas de taf, retour chez papa/maman pendant 6 mois, ça a été difficile pour eux comme pour moi... Bin c'est tout à fait moi (même age, même situation ;) ) sauf que là j'ai du taf mais pas de temps pour la recherche d'appart lol :mrgreen: Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :? T'es sur les nerfs c'est normal, mais une fois que tu auras ton appart, et que tu te seras bien adapté a ton travail, ca passera :-D Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Purée je sais pas ce que j'ai mais en ce moment je suis super tendue, le moindre truc je peux partir en live :? T'es sur les nerfs c'est normal, mais une fois que tu auras ton appart, et que tu te seras bien adapté a ton travail, ca passera :-D On verra ;) J'espère :| Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Hello Tout le monde ? quoi de neuf ? moi rien !vous avez des nelles de geoffrey ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bah non, pas de nouvelles (Bonne nouvelle?)Sinon je galère un peu avec les 2 potentielles que je voudrais transformer en une next et une ex potentielle...J'en vois une ce soir, celle de la semaine dernière 8-) bon c'est toujours un peu strange mais on va voir.Et j'arrive pas à me débarrasser de l'autre, elle me harcele de sms, me propose d'être mon plan cul/sex friend. On s'est juste fait un tout ptit smack au premier rencard. J'ai beau lui dire que je vois quelqu'un d'autre et que je suis pas l'homme de 2 femmes rien n'y fait... J'essaye d'être gentil avec elle mais si elle continue :twisted: Et ce we le repas ou sera l'ex, ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je suis pas l'homme de 2 femmes tu sais que tu as des amis ici !!!!! :D :D :D Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 pour moi, c'est pas simple non plus ....je veux réellement rencontrer quelqu'un, je suis peut-être en manque d'affection, tant pis, je gère ! mais le fait est que sans le faire exprès, cela fait deux fois que je croise mon ex pour les enfants et où les échanges sont sympas, cordiaux etc... j'ai même eu droit à un vrai sourire depuis des mois ! (faut dire que j'ai plaisanté, et elle n'a pas pu se retenir ...)je n'attends rien ! mais c'est quand même bizarre, juste au moment où je suis prêt à commencer une "vraie" nouvelle relation .....pour être franc avec vous, ça me perturbe .....!mais bon, je continue ma vie, mes emmerdes (fric) et mon boulot !à bientôt ! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Et j'arrive pas à me débarrasser de l'autre, elle me harcele de sms, me propose d'être mon plan cul/sex friend. Je veux bien te débarasser d'elle si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: lolo, on dit tjrs que c'est qd tu tourne la page qu'elle revienne, mais tu ne peux pas te fier a un sourir, continue ton chemin et arrivera ce qui arrivera ! tu n'es plus avec l'autre nana ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 laisse venir les choses..... des fois il arrive de des gens se remettent ensemble apres un ou deux ans de séparation....vire meme plus et quelques soient les interdits deja commis. va vers quoi ton coeur te dirige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 ok les gars, je vais suivre vos conseils .... c'est juste que c'est .... troublant ....!merci à vous ... Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés