Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

lolo90

Messages recommandés

Oui c'est relativité qui avait mis cette citation sur son compte :)

D'accord tu n'as été avec ton ex 2 semaines et tu te dits ca fait 3 mois que c'est fini, mais après je crois que + que la durée de la relation, c'est aussi l'intensité des sentiments qui ont compté. Bcp sur le forum ont eu des relations courtes et ont malgré tout du mal à s'en remettre.

Après est-ce que tu es prêt pour passer à une next, il y'a que toi qui peut le savoir, je pense qu'il ne faut pas sortir avec quelqu'un d'autre juste pour " sortir ", il faut qd meme être prêt dans sa tête. Et une next ne te fera pas obligatoirement oublié ton ex.

Voilà ce que j'en pense moi.

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben je pensais être prêt, mais visiblement je le suis pas. Ou alors c'est parce que celle ci "ressemble" trop à mon ex. Pourtant elles sont très différentes, ce n'est qu'une fois nu que la ressemblance physique est apparue.

Mon mister Hyde est doté d'une vision à rayon X ce con

Enfin, on aurais pas du céder à nos pulsions... Surtout sachant qu'on ira pas bien loin comme je l'ai déjà dis.

Oui oui, quand j'ai dis qu'on s'est enflammé, on l'a pas fait à moitié :oops: (Ca fait du croustillant pour coco :lol: )

Et je pense qu'elle aussi elle n'est pas super bien car je n'ai toujours pas de réponse à mon sms de ce matin pour savoir si elle etait bien rentrée chez elle. Je crois qu'on est 2 à penser qu'on à fait une boulette.

Elle a répondu à midi, elle avait oublié son tel chez elle (mouais :roll: )

De toute façon je m'inquiétais pas, vu que je sais même pas ou j'en suis moi je vais pas stresser parce qu'elle répond pas.

Je pense que je vais mettre un grand coup de frein, et refaire le point avec moi même. Après on verra

Rassemblement tout le monde dans ma tête, faut qu'on cause...

Non je ne l'ai pas trop, mais j'essaye de ne pas trop me prendre la tête en ce moment. J'essaie de m'occuper chez moi pour ne pas penser a mon ex (bon meme si ca ne marche pas lol)

Sinon côté site de rencontre, rien de rien, ca me fatigue un peu, y'a des nanas avec qui je discutais (je ne pensais meme pas a les draguer, elles sont en couple) et du jour au lendemain elle ne t'adresse plus la parole :?

Non mais oh, elles se prennent pour qui, elle n'en qu'a aller se faire f***** :mrgreen:

C'est clair, je trouve strange les gens sur ces sites. En couple mais sur des sites... Puis comme tu dis d'un seul coup plus de news, sans savoir pourquoi...

Je suis toujours en contact avec celle de jeudi, une autre me relance sans cesse et apprend mon profil par coeur (elle y va tout les 2 jours). Elle me fait peur celle la...

Finalement mon passage sur ces sites me fait plus de mal que de bien pour l'instant je pense...

Pis bientot la fameuse soirée ou serat mon ex...

Je suis toujours en contact avec celle de jeudi, une autre me relance sans cesse et apprend mon profil par coeur (elle y va tout les 2 jours). Elle me fait peur celle la...

:lol: on ne tombe jamais sur les "bonnes"

Bon courage en tout cas !

:lol: on ne tombe jamais sur les "bonnes"

Apparemment pas :D

Bon courage en tout cas !

Ca va le faire, je suis motivé ;) Puis d'ici la j'aurais réussi à mettre de l'ordre dans ma tête, enfin c'est l'objectif que je me suis fixé

Je compte bien m'amuser, me lâcher, il y auras plein de potes que j'ai pas vu depuis longtemps, et avec qui on faisait des soirées bien délires, sans cerveau :mrgreen:

Ceci dis, j'agis comment par raport à elle à cette soirée? Je vais lui dire bonjour si elle viens pas d'elle même? je tape la discute? je la calcule pas? Je compte absolument pas me focaliser sur elle, je voudrais avoir une attitude neutre, pas trop, mais pas trop peu, avoir l'air détaché quoi.

Je compte absolument pas me focaliser sur elle, je voudrais avoir une attitude neutre, pas trop, mais pas trop peu, avoir l'air détaché quoi.

Tu as ta réponse, tu lui dit " bonsoir, ca va ?" et après tu va faire la fête avec tes potes, faits comme si elle n'existe pas :mrgreen: