Aller au contenu

les nexts ou comment gérer l'avenir (comité restreint svp)

lolo90

Messages recommandés

• Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et pourquoi ma coco elle a pas trop le moral ? hein ????

lolo il est là.... et les autres aussi !!!

alors ???

Prise de tête dans ma recherche d'appart, prise de tête pour mon itineraire pour mon week end à paris et prise de tête tout court....

Pas la joie, vivement le taf demain!

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

Pi** du matin, repos du vagin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez j'arrête je suis fatiguée en ce moment :mrgreen:

J'espere que vous ça va!

PS: il fait quoi le geogeo, on le voit plus trop par ici!

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Once upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757

coucou les gens !

alors, rien de neuf ? sérieux ??

bon de mon coté c'est calme aussi, mais je garde le moral !!

même s'il ne se passe pas grand chose, comme dit coco, c'est bien d'avoir des nouvelles, alors ??

bisous à tous !!

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Salut les amis,

Moi j'ai du nouveau! J'ai eu un 3eme rdv avec une des 2 potentielles. Elle est venu manger à la maison, bises à l'arrivée. C’était sympa mais sans plus, puis après le repas l'ambiance a chauffé, on s'est embrassé puis on s'est un peu (beaucoup :oops: ) enflammé...

Après elle est partie rapidement comme une v(i)oleuse, on était tout les 2 assez mal à l'aise...

Bref la j'ai des sentiments très partagés, je ne suis ni content, ni mécontent, je sais plus trop ou j'en suis ni quoi en penser... :(

Je vais laisser passer la nuit, trier tout ça, et je viendrais vous raconter, peut être en mp car il y a des trucs que j'ai pas forcement d’étaler sur le forum...

Je vais essayer de ne pas faire un long pavé, mais c’est un peu compliqué dans ma tête. :?

Je pense que la soirée d’hier soir m’a fait comprendre que j’étais dans le déni par rapport à mon ex. :cry:

Je pensais que ce qui m’avait marqué c’était le fait que notre relation soit inachevé, a cause du retour de son ex on a vécu que le meilleur, les premiers temps, on n’a pas eu le temps de se lasser l’un de l’autre, mais la je réalise qu’en fait j’étais, et suis toujours, amoureux d’elle. Et ça, ça me perturbe au plus haut point. On a été ensemble que 2 semaines ! C’est fini depuis presque 3 mois ! Je sais qu’il n’y aura jamais de suite ! Put*in j’ai passé l’âge d’être amoureux comme un collégien et de faire une fixation sur une relation de 2 semaines!

Mais je comprends maintenant ce que veux dire être envouté par quelqu’un.

Sans entrer dans les détails, avec la nouvelle (je ne peux même pas dire la « next » tellement la soirée a été bizarre au final) je me suis rendu compte à un moment que j’étais « déçu », « surpris » (je n’arrive pas à trouver le mot pour définir mon sentiment) de voir son visage. Inconsciemment j’étais avec mon ex. Bien que différentes physiquement sur plein de points (taille, poids), elles ont beaucoup de similitudes au final. Je sais qu’avec la nouvelle on n’ira pas loin ensemble, on est trop différend sur trop de points de vues, de valeurs, et ce qui s’est passé hier soir n’était pas prévu ni calculé. J’en arrive a me demander si ce qui me plais chez elle ce n’est pas justement qu’inconsciemment elle me fait penser à mon ex.

Bref, à l’heure actuelle, c’est le gros bordel dans ma tête ! Quelqu’un sur le site a dans sa signature un truc du style « On est plusieurs dans ma tête mais c’est moi le chef », ben moi y’a plus de chef, c’est la foire à la saucisse et chacun fait ce qu’il veut.

je ne suis pas fier de moi, limite je me mettrais des baffes. J’en pleurerais.

Je crois que moi aussi j’ai un sacré pét au compteur :( :(