cocomademoiselle Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 coco : si tu farfouille dans son portable, c'est que tu as des doutes ... le problème en fait, c'est pas tellement ta curiosité, c'est qu'en recoupant des trucs, tu peux te faire un cinéma qui n'a pas lieu d'être !et après monsieur va devoir s'expliquer sur des histoires dans lesquelles il est totalement clean !donc voilà, si tu continues, c'est lui qui en aura marre parce qu'à la base il n'a rien fait.... C'est exactement ce qu'il m'a dit, "qui cherche trouve"... Faut que je me refrène la dessus :| Juste que ca me fais chier d'avoir fait cette boulette :( Je me sens pas bien, limite honteuse depuis ce matin, à tel point que je lui ai même pas envoyé de message aujourd'hui.... :oops: J'ai pas envie de lui faire payer les erreurs passées de mon ex , ni ma curiosité malsaineLa prochaine fois j'ai des envies de farfouiller je me met une claque :mrgreen: Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est exactement ce qu'il m'a dit, "qui cherche trouve"... Faut que je me refrène la dessus :| Juste que ca me fais chier d'avoir fait cette boulette :( Je me sens pas bien, limite honteuse depuis ce matin, à tel point que je lui ai même pas envoyé de message aujourd'hui.... :oops: J'ai pas envie de lui faire payer les erreurs passées de mon ex , ni ma curiosité malsaineLa prochaine fois j'ai des envies de farfouiller je me met une claque :mrgreen: Je l'ai remarqué que tu étais curieuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai mais il y a etre curieuse et etre curieuse, j'ai pas envie de foutre en l'air ma relation, surtout qu 'avant ça tout ce passait très bien entre nous :| Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai mais il y a etre curieuse et etre curieuse, j'ai pas envie de foutre en l'air ma relation, surtout qu 'avant ça tout ce passait très bien entre nous :| Nan mais je dis que j'ai remarqué que tu étais curieuse , c'est tout ^^Cela dérange certains, d'autres non.Mais l'histoire de la fille de FB, c'est louche non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ouai mais il y a etre curieuse et etre curieuse, j'ai pas envie de foutre en l'air ma relation, surtout qu 'avant ça tout ce passait très bien entre nous :| Nan mais je dis que j'ai remarqué que tu étais curieuse , c'est tout ^^Cela dérange certains, d'autres non.Mais l'histoire de la fille de FB, c'est louche non ? Non en faite c'est son ex, il a rompu avec elle il y a quelques mois de ça car relation à distance compliquée et enfaite la nana s'accrochait mais lui ne lui donnait plus de signes histoire qu'elle puisse passer a autre chose. En faite dans son message fb elle lui disait juste qu'elle avait enfin compris que c'etait mort entre eux Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 qu'est-ce que je disais coco, aucune corrélation ......allez, ce soir, tu lui fais une petite ..... surprise (?) diner en amoureux etc ... , lol !! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 qu'est-ce que je disais coco, aucune corrélation ......allez, ce soir, tu lui fais une petite ..... surprise (?) diner en amoureux etc ... , lol !! Lol, il y a déjà eu reconciliation sur l'oreiller^^ Pour me faire pardonner je lui ai acheté des places pour la final LNB pro A et pro B :mrgreen: Je pense qu'en ce moment je suis un peu tendue aussi, je suis pas complétement moi même ( je commence mon taf demain et je stress à mort, oui je sais c'est bizarre de faire son 1er jour un vendredi :mrgreen: ). Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Lol, il y a déjà eu reconciliation sur l'oreiller^^ Le chanceux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Lol, il y a déjà eu reconciliation sur l'oreiller^^ Le chanceux :mrgreen: :-1 Faut que je trouve quelqu'un pour fouiller dans mon portable :oops: :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bon, pas cool, elle me dit, enfin m'écrit, qu'elle n'éprouve pas la même chose que moi etc ...je sais qu'elle est crevée ce soir et que ça ira peut-être mieux demain, mais quand même, c'est dur ...on devait se voir samedi soir, j'ai bien peur que ce soit compromis ....je pense que je ne vais rien faire jusqu'à ce qu'elle me recontacte ? oui, non ?c'est con ..... Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bon, pas cool, elle me dit, enfin m'écrit, qu'elle n'éprouve pas la même chose que moi etc ...je sais qu'elle est crevée ce soir et que ça ira peut-être mieux demain, mais quand même, c'est dur ...on devait se voir samedi soir, j'ai bien peur que ce soit compromis ....je pense que je ne vais rien faire jusqu'à ce qu'elle me recontacte ? oui, non ?c'est con ..... Je t'ai dis de te calmer sur les status FB, les appels durant des heures , les sms et tout et tout lolo !Ralentis le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Désolé de dire ça, mais elle est un peu "spéciale" quand même.Il faut que tu réfléchisses bien toi aussi, savoir si tu veux continuer avec elle ou pas. Parce que si elle est n'est pas stable, c'est toi qui va en souffrir après.Il faut qu'elle soit "claire" avec toi, soit elle t'apprécie et elle veut continuer, alors dans ce cas elle arrête de jouer son jeu "je t'aime, je ne t'aime pas, je t'aime, je ne t'aime pas" ou soit elle ne ressent rien pour toi et vaut mieux arrêter là.Enfin je sais c'est facile a dire comme ça, je ne suis pas à ta place, mais réfléchies bien c'est tout. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 bon, pas cool, elle me dit, enfin m'écrit, qu'elle n'éprouve pas la même chose que moi etc ...je sais qu'elle est crevée ce soir et que ça ira peut-être mieux demain, mais quand même, c'est dur ...on devait se voir samedi soir, j'ai bien peur que ce soit compromis ....je pense que je ne vais rien faire jusqu'à ce qu'elle me recontacte ? oui, non ?c'est con ..... moi je pense que tu devrais la demander direct en mariage et lui faire 10000 gamins ( bin quoi vous connaissais pas la théorie de l’envers? Si ca marche pas à l'endroit alors on essai à l'envers, ca percutra ptre mieux chez lolo? :mrgreen: ).Et pour la réconciliation, je précise qu'elle n 'a pas été initié par moi mais par lui :mrgreen: Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 bon, pas cool, elle me dit, enfin m'écrit, qu'elle n'éprouve pas la même chose que moi etc ...je sais qu'elle est crevée ce soir et que ça ira peut-être mieux demain, mais quand même, c'est dur ...on devait se voir samedi soir, j'ai bien peur que ce soit compromis ....je pense que je ne vais rien faire jusqu'à ce qu'elle me recontacte ? oui, non ?c'est con ..... Je t'ai dis de te calmer sur les status FB, les appels durant des heures , les sms et tout et tout lolo !Ralentis le jeu ! Je confirme, ralentis le jeu. Elle est très indécise et ton empressement lui fait peur. Lève un peu le pied, prend un peu de distance. Un petit sms par ci par la pour lui montrer que tu pense à elle, et tu la laisse venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 merci les gars, je vais tenter comme ça, on verra bien ...et toi coco, tu m'a fait trop rire !!!!!!!! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés