FleurdeCactus Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 @Lolo, je "plussoie" tout le monde, t'emballe pas trop, je trouve aussi que la journée au téléphone c'est un peu beaucoup, surtout après ses diverses réactions que tu nous as raconté. Fait surtout gaffe à toi.@FleurDeCactus et Fleura, et oui on laisse ressortir notre coté féminin :D Allez, un p'tit rapport de ma seconde (et dernière rencontre) avec ma potentielle next. J'y suis allé assez méfiant après le coup de vendredi, bon on se balade gentillement en bord de plage, on bois un coup en discutant, c'etait assez sympa. On se quitte en se faisant la bise, et paf (le chien), 10 mn plus tard :shock: elle me refait une sortie au tel parce que je ne l'ai pas embrassé en la quittant, que si elle me plait pas c'etait pas la peine de proposer un second RDV. Bon la discussion à été assez courte du coup, je lui ai dis que il y avait pas le feu non plus, qu'on pouvait prendre un peu de temps pour ce connaitre, ce à quoi elle m'as répondu qu'elle voulais plus me voir, qu'elle voulais quelque chose de plus rapide :shock: Effectivement les rôles sont inversé, c'est elle qui veut aller vite et moi le mec qui temporise :lol: Bon ça c'est fait, suivante! A y'en a pas sur la liste?! ben tant pis je vais chercher :) J'ai jamais la chance de tomber sur des mecs qui temporisent moi :lol: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai jamais la chance de tomber sur des mecs qui temporisent moi :lol: ... Tu en trouves 2 au même endroit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon gde discussion avec la fille de Badoo, j'ai appris qu'après 8 mois de rupture avec son ex, elle espère tjrs, mais qu'elle sait qu'elle fait fausse route (elle traverse la moitié du globe pour le voir, et il lui dit "je pense que j'aurais du temps pour toi") enfin voila j'ai essayé de lui ouvrir les yeux.Elle m'a dit qu'elle me voit en tant qu' ami ( :cry: :cry: :cry: :cry: ), moi je lui ai dit qu'elle ne me laissait pas indifférent, mais que je ne vais pas lui demander de sortir avec moi alors qu'on ne sait jamais vu et de plus c'est pas clair dans sa tête avec son ex. Bon j'ai préféré être franc avec elle, on verra bien si ca change quelque chose ou pas.Enfin ca c'est du shakka tout craché... :lol: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah mon shakka .. laisse tomber les filles à probléme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je crois que je suis fait pour les relations compliquées... ca doit etre écrit en rouge clignotant sur mon front Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je crois que je suis fait pour les relations compliquées... ca doit etre écrit en rouge clignotant sur mon front :mrgreen: Comme je te comprends shakka ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 pour moi ça continue tranquille ..... ;) Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 @shakka: Tkt si c'est pas elle tu en trouveras bien une autre, il y a plus d'un poisson dans l'océan ;) @lolo: Lol on dirait que tu parles d'un jeu/ concours ;) tant mieux si tu es encore dans l'aventure :D Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 coco, une femme bien que tu apprécies et qui t'apprécie, ce n'est pas aussi facile que ça à trouver. Je dis tjrs que les filles biens sont déjà prises, après il reste les autres... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 coco, une femme bien que tu apprécies et qui t'apprécie, ce n'est pas aussi facile que ça à trouver. Je dis tjrs que les filles biens sont déjà prises, après il reste les autres... J'ai pas dis que c'était facile mais j'ai dit que ca existait, crois moi c'est quand tu t'y attend le moins que tu trouves chaussure à ton pied! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En attendant fais des rencontres et ne te décourage pas ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 @lolo: Lol on dirait que tu parles d'un jeu/ concours tant mieux si tu es encore dans l'aventure ce soir ................. premiers baisers ................ Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Y'en a qui ont de la chance, moi la nana m'a dit qu'il y'aurait rien entre nous, donc voila j'abandonne. :? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 shakka, je t'en avais parlé en mp...;voilà, on y est, et ça ne m'amuse pas !mais une chose est sure, il y en aura d'autres !!! sans soucis !tu dois être triste, normal, on est pas des machines !mais tu vois, celle là, celle qui t'as "lâché", et bien elle t'as fait du mal, mais c'est pas ton ex !!et là tu vas rebondir, et avec la prochaine, se sera encore différent ...tu vois, ce soir, après 10 jours, on s'est vu pour la 3ème fois avec mon amie ...on a finit par s'embrasser, et c'était le bonheur ....et bien là, elle vient de m'appeler pour me dire qu'il ne fallait pas que j'aille trop vite sinon je risquais de la perdre ...comme quoi rien n'ai jamais gagné, et pourtant si tu la connaissais, tu verrai qu'on a franchi un grand stade !alors continue, vas-y ! fonce ! c'est tout bénef pour toi !! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 et bien là, elle vient de m'appeler pour me dire qu'il ne fallait pas que j'aille trop vite sinon je risquais de la perdre ...Heu... Elle est pas un peu casse bonbon? :mrgreen: :mrgreen: Un baiser au :mrgreen: bout de 10 jours ca me semble correct, c'est pas comme si vous aviez consommés! Et encore!@ shakka: Tout vient à point à qui sait attendre ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 mais coco j'en ai marre d'attendre lol, ca fait déjà 7 mois que j'attend... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés