LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) (non ? BS ? )! Comme tu dis, sur Badoo, selon moi y a au moins 80% de déchets :mrgreen: Shakka, c est pas grave, ne focalise pas sur une seule non plus ;)LOlo, tu ne l as vu qu'une fois en réel (je crois, je ne me trompe pas? ) et tu veux deja voir sa culotte?? :shock: (pour moi s'appeller tous les soirs et s envoyer pleins de sms la journée n est rien comparé a se voir en chair et en os)attend un peu...si tu vois qu'elle en a envie tente mais soit pas trop au taquet quoi Modifié le 6 avril 2012 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Vous avez plus 15 ans mais c'est pas une raison pour y aller à la fast and furious! Adapte toi à son rythme et non l'inverse, au moins tu es sur de ne pas faire de boulettes!!!Edit: Arrghhh ma puce, mon coeur? :shock: Et ne t'inquiete pas va quand une femme se sent prête elle te le fait savoir, on a pas le même raisonnement que vous!!! Fais gaffe aux petits signes ;) ROH PUTAIN, j'ai réagis aussi LOLO, mais nan stop ! c'est quoi ça "ma puce" "mon coeur" ? Tu le fais exprès pour nous faire chier avoues ! AVOUES :evil: Lolo, tu n'as pas 15 ans ! Les petits surnoms débiles au bout d'une semaine, STOPLes habitudes de t'appeler tout les soirs , STOPTu te dirige soit vers la friend-zone, soit vers le mur.Ralenti , prends ton teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 hjaaaaa j avais pas lu les ptis surnoms au bout de si peu de temps, aaaarg, tu n a rien retenu Lolo, tu vas encore la bloquer celle la, elle va se barrer a un moment si tu te calmes pas...et rien ne sert de nous redire que tu es passionné, que tu as un coeur, que tu ne sais pas faire semblant...parce que quand tu dis ça la oui tu as 15 ans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 coco : merci, mais c'est quoi les "petits signes" ???????geoffrey : mais c'est pas moi qui l'appelle, c'est elle ! promis !ok, les petits surnoms, c'est moi, mais elle ne réagit pas par rapport à ça.....!voilà pourquoi je suis dans un flou artistique !!!BS : merci aussi d'être là ... mais sérieux, j'ai affaire à un cas de figure différent...si je ne lui réponds pas rapidement, elle se pose des questions, quand elle m'appelle et que je lui trouve des surnoms, ça ne la dérange pas , alors ?? et la la fin de nos "entretiens" verbaux ou écrits, j'ai toujours droit à une tonne de "bisoussss" ! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 coco : merci, mais c'est quoi les "petits signes" ??????? Je vais pas te livrer mon mode d'emploi quand même! :lol: Je dis mon car ce sont mes signes à moi ( je ne sais pas si c'est pareil pour nous toutes):regard intense et droit dans les yeux, caresses ( pas forcément là ou je pense hein), je me tripote les cheveux ++++, embrassage langoureux, bref sensualité exacerbée quoi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 coco : merci, mais c'est quoi les "petits signes" ??????? Je vais pas te livrer mon mode d'emploi quand même! :lol: Je dis mon car ce sont mes signes à moi ( je ne sais pas si c'est pareil pour nous toutes):regard intense et droit dans les yeux, caresses ( pas forcément là ou je pense hein), je me tripote les cheveux ++++, embrassage langoureux, bref sensualité exacerbée quoi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vois bien coco entrain de se gratter les cheveux, IT'S A SIGNE !!! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: je vois bien coco entrain de se gratter les cheveux, IT'S A SIGNE !!! Nan coco, c'est le regard qui dévoile tout chez elle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 coco : merci, mais c'est quoi les "petits signes" ??????? Je vais pas te livrer mon mode d'emploi quand même! :lol: Je dis mon car ce sont mes signes à moi ( je ne sais pas si c'est pareil pour nous toutes):regard intense et droit dans les yeux, caresses ( pas forcément là ou je pense hein), je me tripote les cheveux ++++, embrassage langoureux, bref sensualité exacerbée quoi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vois bien coco entrain de se gratter les cheveux, IT'S A SIGNE !!! J'ai pas dis gratter hein!!! Mais tripoter c'est pas pareil :lol: :lol: :lol: En plus comme j'ai les cheveux long ca se voit bien :D@ geo: pas faux, chez moi c'est 99% par le regard ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 geoffrey : mais c'est pas moi qui l'appelle, c'est elle ! promis !ok, les petits surnoms, c'est moi, mais elle ne réagit pas par rapport à ça.....!voilà pourquoi je suis dans un flou artistique !!! Tu as le droit AUSSI d'avoir une vie EN DEHORS et de ne pas POUVOIR REPONDRE quand elle t'appelle !Ne sois pas acquis, et les surnoms, stop dés maintenant !Surtout ceux là, ils font pitié en plus :lol: Un surnom doit être originale et en rapport avec elle !Il faut que le surnom lui rappelle un souvenir marrant, drôle, positif entre vous deux quoi !C'est pour ça que pour le moment, tu ne dois pas en utiliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 @ geo: pas faux, chez moi c'est 99% par le regard ;) Je m'y connais en femme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: oui je sais coco, c'était pour rire.Je crois que la plupart des femmes c'est le regard, tu vois tt de suite, si tu l’intéresses ou pas. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: oui je sais coco, c'était pour rire.Je crois que la plupart des femmes c'est le regard, tu vois tt de suite, si tu l’intéresses ou pas. +1°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Un regard en dit + long qu'un sourire, geste ou parole! C'est le reflet de l'âme ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Lolo, je rejoins les autres sur les petits noms, au bout d'une semaine ça fait peut-être beaucoup.Après je suis comme toi, les rencontres sur internet c'est quand même étrange, (ou tout du moins tout nouveau pour moi). Nous dans les sms on est passé du "bises" à "bisous" puis "je t'embrasse" et déja je trouve que ça fait beaucoup. Cependant, elles commes nous, ne sommes pas la-bas pour trouver des amis, mais plutot des compagnons, des potentiels next avec qui refaire notre vie (je parle pas de ceux qui cherchent des plans Q, nous n'en faisons pas partie).Après trouver le bon dosage... Si vous vous êtes vu plusieurs fois, je pense pas que tenter une approche te fasse passer pour un mort de faim, enfin les filles aurons peut-être un autrer avis. Faut pas le faire à la hussarde (ou à la fast and furious comme dirais coco) mais je pense quand même à un moment faut bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 BS : merci aussi d'être là ... mais sérieux, j'ai affaire à un cas de figure différent...si je ne lui réponds pas rapidement, elle se pose des questions, quand elle m'appelle et que je lui trouve des surnoms, ça ne la dérange pas , alors ?? et la la fin de nos "entretiens" verbaux ou écrits, j'ai toujours droit à une tonne de "bisoussss" ! Mais laisse la se poser des questions si tu ne reponds pas dans la minute, elle ne se les posera plus une fois que tu lui auras répondu, dans les 20mn d apres,elle va pas te laissé tomber si tu ne lui réponds pas aussitot crois moi roalalala :roll: faut que tu te fasses désirer pour qu'elle ai envie de toiPas que tu sois trop présent pour la faire fuir, parce que quand elle en aura marre c est ça qu'elle te reprocheraet un "bisous" ça n est pas la meme chose qu'un "mon coeur", "ma puce" etc...vous n avez encore rien partagé ensemble et vous en etes deja aux ptis surnoms tu trouve pas qu'il y a quelque chose d incoherent la?sinon les signes chez moi qui montre que je suis en train de fondre:je rougis, je fais des yeux de biches intimidée (parce que je le suis) en fait, je me transforme en communiante quand je suis en train de craquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 sinon les signes chez moi qui montre que je suis en train de fondre:je rougis, je fais des yeux de biches intimidée (parce que je le suis) en fait, je me transforme en communiante quand je suis en train de craquer lol Surtout avec les yeux que tu as, si en plus tu fais ta timide, Whalala :oops: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés