Ptihulk Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 c'est pour demain soir Ptihulk ? ... bon courage !Oui c'est pour ce soir, bon c'est juste le premier contact, pour un verre, je vais essayer d'y aller décontracté. Je te raconterais demain. on s'appelle tous les soirs, plus les sms dans la journée .... j'essaie vraiment de ne pas trop en faire, mais si je tarde trop à lui répondre, elle s'imagine qu'elle ne m'intéresse plus ! maintenant je comprends mieux l'expression "marcher sur des oeufs" !! Je suis exactement dans le même cas :D , des contacts très souvents et si je mets trop de temps à répondre à ses sms elle s'inquiète...Bon courage à toi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ben oui, hier soir encore, à peine rentré, elle m'appelle !c'est bon quand même, mais je sais que ce n'est pas acquit ........ Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ben oui, hier soir encore, à peine rentré, elle m'appelle !c'est bon quand même, mais je sais que ce n'est pas acquit ........ gege lolo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bon ben je crois pas de métisse pour moi lol, elle est seul mais va voir son ex en France dans 1 mois, pdt 2 semaines, et apparamment elle ressent tjrs quelque chose pour lui.bon ben tant pis... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 shakka : elle aurait pu te le dire plus tôt, non ?dsl pour toi, mais tu verras, sur badoo, il y a beaucoup de "déchets" (je ne juge personne) mais dès fois on peut tomber sur des personnes vraiment intéressantes qui sont aussi pommées que nous et qui viennent sur ce site sans trop d'espoir .....tu auras sans doute d'autres déceptions, oui, mais pendant ce temps, sans le savoir, tu avances dans ta tête, tu penses à autre chose, etc ...moi je ne sais pas où je vais avec Isa, mais on avance tranquillement, je lui ai dit que le mouton à 5 pattes n'existait pas, et que la personne qui nous fera vibrer sera forcément différente de l'être que l'on a pu idéaliser ... (pas sur d'être clair sur ce coup là, lol !)bref, c'est pas grave, on avance, c'est ça l'important !! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ben au moins toi ca avance meme si c'est doucement, moi je fait du sur-place depuis 7 mois, enfin c'est pas grave ! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 non, tu faisais du sur place, maintenant tu avances !continue, tu verras, même si certains (que j'adore...) n'aiment pas ce site, au moins tu apprends à discuter, à "connaitre" d'autres femmes, avec leurs attentes, leur sensibilité différente, tu y a une place à part entière, elles veulent aussi te découvrir, et franchement, ça fait un bien fou !oui, je l'ai dit et répété, ce n'est qu'un tremplin, et rien ne remplace la vraie vie, du moins la vie réelle, mais si tu as la chance de rencontrer réellement une de ces personnes, alors là tu es en plein dans la vie réelle ! (non ? BS ? coco ?)enfin, c'est ce que je crois ...allez, bonne chance à toi shakka, ne baisse surtout pas les bras !! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 allez, bonne chance à toi shakka, ne baisse surtout pas les bras !! Oui bon on va essayer... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 shakka, des moments de blues, tu en aura toujours, tu crois que j'en ai pas moi ???même pour une nana de badoo il y a quelques temps j'ai craqué parce qu'elle ne voulait plus me voir alors que tout se passait bien, je ne comprenais plus rien !à force d'explications et de recommandations, j'ai (un peu) changé mon comportement et maintenant j'y vais un peu plus calmement ...tout ça pour te dire que quoi qu'il arrive, on "avance" !c'est une déception pour toi aujourd'hui, et je comprends ! mais demain, après demain, tu feras de belles rencontres, j'en suis sur! c'est écrit .... Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oui je l'espère, bon on verra bien, et comme tu dits, quand on est au plus bas on ne peut que remonter. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 et tu vas remonter, je le sais !!!!tu vois, moi, c'est con, mais je me pose des questions.....en fait, dimanche dernier, lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois, il ne s'est rien passé..mais là, je me dis que lorsque je vais la revoir ce week end, je vais forcément tenter une approche ! on a pas 15 ans tout de même !alors voilà, j'angoisse un peu, lol ! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bah oui c normal que tu flip un peu, mais vas y tout doucement qd meme, vous n'avez pas 15a mais il lui faut pe etre du temps a elle. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 et tu vas remonter, je le sais !!!!tu vois, moi, c'est con, mais je me pose des questions.....en fait, dimanche dernier, lorsqu'on s'est rencontré pour la première fois, il ne s'est rien passé..mais là, je me dis que lorsque je vais la revoir ce week end, je vais forcément tenter une approche ! on a pas 15 ans tout de même !alors voilà, j'angoisse un peu, lol ! CALMOS PAPILLONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ouais, mais tu vois shakka, là elle viens de m'appeler pour me parler de sa matinée (elle est maîtresse d'école)et bien c'est marrant car on a déjà comme des habitudes, je sais qu'elle va m'appeler encore en fin d'aprem ... et elle aime qu'on se parle avant d'aller se coucher, etc..tout ça en une semaine !!c'est pour ça que je voudrais que ça avance entre nous ... (je suis dingue accroc)mais je sais, je marche sur des oeufs !!geoffrey : oui, ok, mais alors je fais rien ? et qui te dis qu'elle n'attend pas de son coté ? c'est vrai, je veux pas passer non plus pour le ringard de service ! lol ! et quand on s'appelle, elle sait très bien à quoi s'en tenir, car (oui, je sais ..) je l'appelle ma puce ou mon coeur, et ça elle l'entend ! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Vous avez plus 15 ans mais c'est pas une raison pour y aller à la fast and furious! Adapte toi à son rythme et non l'inverse, au moins tu es sur de ne pas faire de boulettes!!!Edit: Arrghhh ma puce, mon coeur? :shock: Et ne t'inquiete pas va quand une femme se sent prête elle te le fait savoir, on a pas le même raisonnement que vous!!! Fais gaffe aux petits signes ;) Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés