lolo90 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 voilà, je trouve cool de créer un nouveau sujet ce soir car on est toujours sur le topic de shakka qui n'a plus lieu d'être, non ?ici on va parler de nos nouvelles vies, de nos désirs, de nos questions et de nos délires !! (je pense à l'homosexualité de certaines personnes dont je tairais le nom, lol !!)ça vous va ? Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Salut lolo90! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 voilà, je trouve cool de créer un nouveau sujet ce soir car on est toujours sur le topic de shakka qui n'a plus lieu d'être, non ?ici on va parler de nos nouvelles vies, de nos désirs, de nos questions et de nos délires !! (je pense à l'homosexualité de certaines personnes dont je tairais le nom, lol !!)ça vous va ? Petit enfoiré và :lol: Comment tu oses dévoilé le couple relativité shakka-HommeBlazé ? :o Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ? :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: Au bout du 2e post, le sujet de lolo bare en coui... déjà lolMoi j'ai pas de next, donc pour le moment je vais pas trop poster lol :mrgreen: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: Au bout du 2e post, le sujet de lolo bare en coui... déjà lolMoi j'ai pas de next, donc pour le moment je vais pas trop poster lol :mrgreen: A qui la faute hein ?!Mais si postes, tu as un hypothétique next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 " hypothétique " c'est bien ça le problème :mrgreen: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 " hypothétique " c'est bien ça le problème :mrgreen: T'as pas répondu à ma question :mrgreen: Comme je te l'ai déjà dis, "Hypothétique", il suffit de se balader dans la rue, tu regardes chaque fille et tu coche une croix "Hypothétique" "Euh..non" sur chaque tête ^^Tout de suite, tu vas moins te prendre la tête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ? oui, c'est vrai, on en parlait justement avec coco hier soir en se couchant !! :D Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ? oui, c'est vrai, on en parlait justement avec coco hier soir en se couchant !! :D QUOI ?! (autant pour la réput que le fait que tu dormes avec coco) :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Petite question les mecs : On vient de me dire que j'ai une réputation de donjuan, c'est vrai ou pas ? oui, c'est vrai, on en parlait justement avec coco hier soir en se couchant !! :D QUOI ?! (autant pour la réput que le fait que tu dormes avec coco) :shock: :lol: Non mais les mecs... vous êtes des fou mais je vous aime quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: La réput que je vais me payer :mrgreen: et le pire c'est que tu auras toujours quelqu'un pour penser que c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai fais toute la bande sauf papy relativité et shakka (mais lui il habite trop loin :mrgreen: )bisous :mrgreen: :mrgreen: Citer Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts insteadOnce upon a time (my story): http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-histoires-d-amour-finissent-mal-en-general-t22472.html#p433757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Non mais les mecs... vous êtes des fou mais je vous aime quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen: La réput que je vais me payer :mrgreen: et le pire c'est que tu auras toujours quelqu'un pour penser que c'est vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Parce que c'est pas vrai ? :o Je pensais que c'était aussi vrai que relativite , lolo , shakka et HB font le petit train ! :mrgreen: J'ai fais toute la bande sauf papy relativité et shakka (mais lui il habite trop loin :mrgreen: )bisous :mrgreen: :mrgreen: En gros, Shakka, Hb et moi ?Vous vous en souvenez les mecs ? :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Comité restreint? Je pourrais venir faire un saut de temps en temps tout de même?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Comité restreint? Je pourrais venir faire un saut de temps en temps tout de même?? :) Bah oui ta meme pas besoin de demander ;) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 BS : on attendait plus que toi !!!bon, moi, des news : elle me demande de ne pas aller trop vite, mais ça va ... étonnés, bande de ???? lol !le premier qui me descend se tape d'office une nuit avec relativité, alors ???? Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 BS : on attendait plus que toi !!!bon, moi, des news : elle me demande de ne pas aller trop vite, mais ça va ... étonnés, bande de ???? lol !le premier qui me descend se tape d'office une nuit avec relativité, alors ???? :mrgreen: Si elle te demande, c'est que tu as fais quelque chose d'un peu trop .. avancé ou juste elle te dis ça comme ça ?Si tu t'es retenu, chapeau bas ! Mais il faut continuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés