Aller au contenu

Pourquoi un souffre toujors dans le couple.....

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me présente cela fait bientot 3 mois avec mon copain..ET sa va pas tres bien

On va dire que pratiquement dans toutes les histoires une personne souffre et l'autre pas...

C'est aujourdhui mon cas, moi je me suis attacher, j'essaie de lui montrer, mais lui est beaucoup plus distant..

IL y a maintenant une semaine , j'ai mit les choses au clair(enfin j'ai essayer), je lui ait demander ce que la relation représenter pour lui? Il ma répondu que seul le temps lui dira.

Les mecs pourquoi quand on essaye d'etre sérieuse, vous pensez toujours qu'on va vous la mettre à l'envers, a l'heure actuelle j'ai plusieurs ex qui reviennent( 3) et pourtant je reste fidèle.

Je voulais savoir s'il me répond sa c'est qu'il veut prendre son temps ou c'est qu'il s'en fout?

MERCI pour vos conseils

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cherry!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ce que j'ai pas dit c'est que c'est un homme assez solitaire, avec sa famille, comme ses amie, il n'est pas trop message ect...

Il me dit que les sentiment se prouvent autrement

je sais pas quoi penser

Je vis ta galère depuis 9 mois...soit tu continues soit tu vas bientôt craquer...si j'avais su avant de m'attacher à mon "con" moi je te jure, je serais partie au bout d'une semaine...

ça ne fait que 3 mois de ton côté...à toi de voir...

J'ai vécu la même chose que toi, j'ai preféré m'en aller au bout de 3 mois et pourtant je l'aimais... Ca fait maintenant plus d'un mois que je l'ai quitté et il me manque toujours.

Manque d'investissement: On ne restait qu'à son appart', aucun projet, on regardait la TV, on se calinait mais bon j'attendais plus...

Manque de temps: Souvent en voyage d'affaire, on ne se voyait pas souvent même si les 3 premières semaines, en arret maladie, on n'a fait que se voir tous les jours..

Et la dernière des choses, la pire, il pensait encore à son ex... YOUPI!

Par contre il ma presenté à ses amis proches très vite mais bon c'est bien la seule chose qui montrait un quelconque investissement, à part ça j'avais l'impression d'être un pansement de sa relation précédente, c'etait tout à sens unique, je suis fière et digne donc je suis parti la tête haute, enfin pas si haute que ça parce qu'aujourd'hui encore, il me manque terriblement...

Euh....

Les meufs...

Ca veut juste dire que ça fait que TROIS MOIS qu'ils sont ensemble !!!! Et que c'est peut être un peut tôt pour demander "tu attends quoi de cette relation ???????"

TROIS MOIS !!!! ALLOOOOOO TROIS MOIIIIIISSSSSS !!!! c'est rien !!!!!

On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, il va te dire "je veux me marier", et toi tu vas rencontrer quelqu'un d'autres demain, ou alors lui va rencontrer quelqu'un d'autre.

Ou alors vous allez vous embrouillez, dans six mois ne plus vous supporter... bref plein de chose peuvent arriver.

Mais sans déconner... Trois mois quoi....Faut arrêter de se prendre la tête pour rien !!!!!! ON peut pas juste profiter de l'instant présent, et voir à quoi conduit la relation ???? Tout de suite faut "savoir ou on va ????"

Non mais la vérité, c'est que personne ne sait ce que l'avenir réserve... alors franchement... se prend le crâne au bout de trois mois... au secours.