Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dirais plutôt une vision réaliste :roll:

Ca ne sert a rien de se torturer l'esprit dans tous les cas la fille est perdue en l'occurence. S'il avoue il passera pour un gros c****** et s'il dit rien ce sera encore pire, néanmoins dans cette seconde hypothèse cela signifie qu'il n'assume pas son acte. A partir du moment ou un Homme n'assume plus ses actes autant dire que le couple et foutu c'est une preuve de perte de confiance en soi, il finira par devenir trop gentil à tout faire pour réparer son erreur, et qu'on se le dise les filles aiment les mecs confiants et pas "trop" gentils donc tôt ou tard elle se serait tirée :lol:

Mais bon ca n'engage que moi après :twisted:

• 2 semaines après...

Arrête de boire déjà ...

Ca te réussi vraiment pas !!!

C'est abusé après quelque verres de se transformer et d'être prêt à se taper n'importe quoi ...

C'est pas si anodin quand même, l'alcool on dit ... moué est ce que c'est vraiment ça ?

T'es vraiment heureux avec ta copine, tes sentiments sont vraiment sincères ?

Y'a de quoi en douter sincérement.

Moi clairement dans les deux cas, que je l'aime à la folie ou pas je le lâche ... comment faire confiance à un mec qui agit comme ça et qui à pas hésité à me manquer de respect, qui m'a totalement zappé moi et son pseudo amour pour moi sachant très bien les conséquences de ce genre de choses, et l'avoir fait quand même, comme un gros égoïste écoutant juste le fond de son slip ... sans aucun scrupules pour la douleur, le mal qu'il me fait ...

Voila quoi en résumé on peut pas t'aider, tu t'es mis dans la mouise, alors au moins ne refait plus jamais la même erreur et ARRETE DE BOIRE

Mademoiselle,

J'ai exactement la même opinion que toi...et pourtant ça m'est arrivé alors que j'aime la fille en qs au plus profond de moi..j'en ai pas parlé sur le forum mais à un moment de la relation, mon ex m'a "plus ou moins quitté" (ce n'était pas clair), et pourtant j'ai fais cette connerie...moi j'avais fais le choix de ne pa le dire..sauf qu'une fois qu'elle m'a quittée Ba elle l'a appris alors que cela faisait des mois que j'essayais de la récupérer..et que je lui clamais plein de choses vraies...

Aujourd'hui elle me hait et c'est logique... Donc la chose que je conseillerais c'est de tout dire maintenant...

J'ai fait cette erreur alors qu'elle voulait me quitter et je regrette vraiment...

Donc je pense que l'amour n'est pas toujours lié à la faute..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...