Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut alex1988!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

En effet c'est abuser, l'important c'est que tu le regrette...

Mais tu sait pour que ta copine le sache tu n'a pas besoin de lui dire, les femmes le sentent quand sa arrive...

Apres si c'est juste une erreur ne te casse pas la tête, continue ta vie, sa peut etre permis de te rendre compte que tu tient à ta copine...

Voila j'éspère que sa ta aider

En fait, je vois pas pourquoi tu nous demandes notre aide. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? En plus, par tromper ca veut dire que t'as couché avec elle ?

Si c'est le cas, j'ai envie de dire que sur le moment t'avais pas regretté à mon avis ! Fallait réfléchir avant ! Maintenant, c'est bonne chance quoi. Dans tous les cas, c'est soit tu lui mens et quand elle le découvre t'es dans la m**** ! Soit tu lui avoues et t'es aussi dans la m**** ! Après c'est à toi de voir, laquelle des situations tu préfères.

J'sais pas.. Si c'est juste un coup d'un soir de beuverie et que tu ne comptes pas recommencer, pourquoi lui en parler ? Ça va la blesser pour "rien" à mon avis. Je veux dire, ce n'était que du cul, non ? Ou bien tu as des sentiments pour la nana en question ?

Difficile de te conseiller mais perso, j'aurai tendance à éviter de faire du mal à l'autre uniquement pour soulager ma conscience.

Je vois qu'on est pas tous d'accord :lol:

En tant que fille, je t'en voudrais A MORT dans les 2 cas !!! Mais celle de me l'avouer plutot que de me mentir te fera plus passer pour quelqu'un de bien (enfin "bien"). Après c'est toi qui connait ta copine, tu dois savoir comment elle réagit. Le moment où elle le saura, je dis pas que votre couple va voler en éclat mais ça ne sera plus du tout pareil même si elle choisit de te pardonner. Au fond d'elle, tu as commis l'irréparable déjà !

Et puis tu l'as fait 1 fois, peut etre que tu le referas une 2e fois hein ?

Et ne pas lui dire, c'est comme si tu te permettais de tromper ta copine. Même si c'est pour ne pas la blesser, elle l'est déjà sauf qu'elle ne le sait pas encore c'est tout.

A toi de voir.

J'sais pas.. Si c'est juste un coup d'un soir de beuverie et que tu ne comptes pas recommencer, pourquoi lui en parler ? Ça va la blesser pour "rien" à mon avis. Je veux dire, ce n'était que du cul, non ? Ou bien tu as des sentiments pour la nana en question ?

Difficile de te conseiller mais perso, j'aurai tendance à éviter de faire du mal à l'autre uniquement pour soulager ma conscience.

Ah bah bravo :lol:

Le jour où elle va l'apprendre elle va vraiment mal le prendre (enfin plus que maintenant en tout cas)

Alex maintenant, t'as pas trop le choix, tu lui avoue et tu accepte les conséquences.

Même pour des actes irréfléchis, il faut savoir assumer

il est préférable de le lui dire, peut être qu'elle te foutra à la porte sur le coup mais par la suite elle pourr te pardonner vu ton honetete et ce sera aussi une preuve que tu tiens à elle

sinon tu vas vivre dans le mensonge et ta relation sera biaisée

personnellement si vraiment tu tiens à elle , il faudra lui dire, et nul n'est à l'abri de l'erreur

c'est pas facile je sais mais tu en sortir grandi

Vaut mieux avouer. "Faute avouer à moitié pardonner.." Non? ;)

Et tarde pas trop. Ca m'est arrivée et je peux te dire que quand j'ai revu mon ex et qu'il avait un truc dans la tête en me fixant avec un sourire narquat parce que l'autre lui en avait parlé. J'ai tout laché et je peux te dire que dans son cas, il était heureux que je sois sincère avec lui. Et on parle très bien... C'est d'ailleurs pou lui que je suis là, au jour d'aujourd'hui :siffle:

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

La probabilité de la perdre est bien trop forte... Alors que là j'ai moyen de repartir sur de bonnes bases. Cette semaine on part en amoureux en voyage, (que je lui avais offert pour son anniversaire) et il est hors de question de lui avouer. Je n'ai pas envie qu'elle soit triste à cause de moi. Je me suis déjà comporté comme un gros con, alors à moi de me rattraper vis à vis d'elle et de moi même.

La probabilité de la perdre est bien trop forte... Alors que là j'ai moyen de repartir sur de bonnes bases. Cette semaine on part en amoureux en voyage, (que je lui avais offert pour son anniversaire) et il est hors de question de lui avouer. Je n'ai pas envie qu'elle soit triste à cause de moi. Je me suis déjà comporté comme un gros con, alors à moi de me rattraper vis à vis d'elle et de moi même.

Attitude de lâche ça .. et d'un égoïsme !

Assume ta connerie, elle n'a pas mérité que tu lui manque de respect comme ça !

:-1

Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit plus tôt. Tu veux lui cacher pour la protéger elle ou pour te protéger toi ? :roll: Certes, tu as fais le con alors n'en rajoute pas en essayant de lui cacher. Assumes tes actes maintenant, elle sera beaucoup plus apte à te pardonner que si elle l'apprend par hasard. Sincèrement, tu te sens de vivre avec ça ? De la regarder en face, les yeux dans les siens et d'avoir le culot de lui dire que bien sûr, il n'y a qu'elle et que tu n'oserais jamais ô grand jamais en toucher une autre ?

http://img15.hostingpics.net/pics/45263577hh.png

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...