ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Alala les sentiments... C'est bien beau mais ça fait bien chier quand même ! J'essaie de me convaincre que ça ne marchera pas, que c'était pas le bon, qu'il y aura mieux quelque part... Rien n'y fait... Mes sentiments sont toujours aussi forts et... vont droits à la poubelle ! [quote="Anggy"] Alors la je suis bien daccord avec toi, jai trouvé aucun moyen de me convaincre de tous ca, jessaye de me dire que le temps fera ce quil faut, soit lavenir nous les ramenera, soit on les oubliera (bon je prefere le choix1^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pas forcément le choix 1 pour moi. Je veux juste aller bien, me sentir heureuse comme avant d'être avec lui... Si il revient et que c'est avec lui que je peux être vraiment heureuse alors ça sera le choix 1. Sinon, ça sera toute seule ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Déja etre heureuse toute seule ce serait une grosse avancée pour moi :) et je pense pour toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]Pas forcément le choix 1 pour moi. Je veux juste aller bien, me sentir heureuse comme avant d'être avec lui... Si il revient et que c'est avec lui que je peux être vraiment heureuse alors ça sera le choix 1. Sinon, ça sera toute seule ! :D[/quote] J'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Tu voudrais reprendre comment contact avec lui après ce long SR? J'ai pas de conseil magique mais peut-être un seul : par exemple quand vraiment tu te sens à deux doigts de craquer écris-lui un mail avec tout ce que tu as à dire, mais ne l'envoie pas. Relis-le le lendemain, si vraiment tu es en accord avec ça, que tu le fais avant tout pour toi et non pour obtenir quelque chose de sa part tu sauras que c'est ce que tu dois faire :-) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui merci du conseil ;) J'ai un peu passé cette idée du recontact. C'était un petit moment de faiblesse de ma part :lol: Tout comme toutes et tous, je viens prendre conseil avant de faire une belle boulette ! Y'aura surement d'autres conneries dans ma tête et vous le saurez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Up ! Je relance le sujet Vaïmiti...as tu eu de nouveau envie de recontacter ton ex depuis avril ? a t-il demandé des tiennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Merci pour le up mais c'était pas nécessaire ! :mrgreen: Mon sujet était bien là où il était, perdu parmis toutes les histoires ! Non je n'ai pas eu envie de recontacter mon ex et lui non plus. J'ai tourné la page sur lui. J'ai refais ma vie, je me suis prise en main et j'ai avancé. Jusqu'à ce que je rencontre cet homme qui partage ma vie désormais et qui me rend heureuse. Donc, tout va bien dans ma vie :) J'ai également appris par pur hasard que mon ex a refait sa vie. Donc tant mieux pour lui. Mais je n'ai plus l'intention de lui reparler. Je pense que nos chemins se sont séparés pour de bon. Quoiqu'il en soit, je suis heureuse et c'est ce qui compte ! Et toi Emm??? Où en es-tu maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Moi toujours avec celui qui avait fait l'objet de mon topic...ça se passe plutôt bien, pas d'embrouilles, du bonheur...on avance sans se poser de questions et on voit où ça mène... Niveau taf, de nouveau au chômage depuis 1 mois mais en recherche active...j'attends des réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés