Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D ca fait plaisir de faire plaisir

J'ai un peu parcourue le forum et bon d'un coté c'est déprimant :cry: mais de l'autre si on est dans un bon état d'esprit ça permet de voir que notre malheur n'est pas unique et qu'il y a pire que nous.

Bon sinon julz je pense avoir trouvé pkoi tu veux pas mettre de photos, c'est à cause des slips kangouroux que tu porte :o :twisted: c'est rien c'est la fatigue :lol:

des slips kangouroux que tu porte

Mais heuuuuuuu........... :o

Elles sont cachées où tes caméras ???

Je vais plus oser me balader à poil en écoutant les Bee Gees :shock:

La fatigue aussi, on va dire que c'est la fatigue :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

:shock: :shock: :shock:

dsl mon humour est navrant mais bon c'est deja mieux que de ne pas en avoir je te laisse imaginer la tete de l'ex quand lors de notre dernier repas je lui ai dis "tu sauras la recette quand tu reviendra" ( le pire c'est que c'était vraiment pour rire). Lui il a pris ca comme un "quand tu reviendra a la maison" et la.......le flop :roll:

Pour les caméras, j'en ai pas besoin je suis voyante, :lol: :lol: Ca devient vraiment grave il faut que j'arrete

:lol: :lol: :lol:

Si t'es voyante, tu sais ce que ma sœur va m'offrir à Noël alors ?

Allez dis moi STP !!!

ps : arrête de me mater sous la douche, je vais me laver dans le noir en maillot de bain si ça continue !!! :mrgreen:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

je passe en coup de vent et ca me derange pas vous m avez fais sourrire je vous en remercie!!sinon pour en revenir a nos moutons je viens de recevoir un sms de mon ex pour les fetes malgre que je lui ai dit hier que je souhaitai en reste la et continue mon SR je vais y repondre par politesse et pour sa famille!!mais ça sarretera la!!bonne fetes joyeux noel a tous ceux qui liront ;)

voila je continu donc mon SR...je lui ai envoyez un sms pour les fetes j'en ai eu 3 de sa part...j'ai pas plus repondu..et voila sur facebook on a un ami en commun,elle qui ne lui laisse jamais de commentaire ne reagit jamais a rien lui concernant a reagit a un commentaire qu'il a laisse juste apres que moi j'ai reagit....alors qu'elle le fait jamais...soit c'est innocent soit c'est ce ke je crois une maniere de me dire je suis la...sachant que meme si cest elle qui a casse c'est moi qui a coupe les ponts contre sa volonte!!elle souhaitais qu'on reste en contact...je tien mon SR mais c'est pas facile!!

Articles du blog en lien avec ce sujet